📌 Praceta Diogo de Teive 6, 2675-586 Odivelas - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 14:37
Bonne cuisine à des prix très abordables !!! La morue était énorme et c'était fantastique ! Vin tout à fait acceptable, ainsi que le dessert ! Rapide et efficace pour un déjeuner rapide !
Le 19/11/2023 à 10:43
Bonne nourriture, bons prix 😉
Le 23/10/2023 à 06:35
Lieu de déjeuner habituel... Des plats faits maison et une équipe familiale veillent à ce que vous mangiez très bien et soyez toujours bien servis ! Prix des menus
Le 23/07/2023 à 09:49
Morue façon Minho tout simplement délicieuse. A répéter sans aucun doute
Le 19/06/2023 à 22:04
Nourriture spectaculaire et service haut de gamme
Le 30/05/2023 à 21:31
Bonne nourriture, bon service
Le 20/05/2023 à 23:08
C'était génial j'ai dû m'enfuir 🥰🥰🥰🤌🤌😅😅
Le 13/01/2023 à 13:19
Sans aucun doute, encore un excellent repas, juste un pourboire ce PERNIL, j'ai vu et entendu, qu'à 12h12 TIA AUGUSTA, disant qu'elle n'avait plus de PERNIL, tout le reste dépend de vous... EXCELLENTE QUALITÉ PRIX...
Le 14/11/2022 à 13:41
Super nourriture faite maison. Personnel super sympa et attentionné. Il y a des jours avec des aliments spéciaux comme le Pernil, le Ragoût, la Feijoada...
Le 03/11/2022 à 21:14
Service rapide et abordable.
Le 14/09/2022 à 08:21
Sortie extraordinaire
Le 05/09/2022 à 09:22
Ambiance familiale, très bonne cuisine. J'y vais toujours dès que je peux !
Le 16/04/2022 à 11:00
Nourriture très bien préparée
Le 06/04/2022 à 15:57
Plats cuisinés à l'ancienne, bon rapport qualité prix, très fréquenté jusqu'à 13h30, plus calme à partir de cette heure.
Le 18/01/2022 à 12:40
Une nourriture raisonnable dans un restaurant à bon prix, un peu négligé et en désordre, pourrait s'améliorer sans dépenser d'argent, il suffit d'organiser et de nettoyer.
Le 23/11/2021 à 06:45
Je l'aime, je l'aime, je l'ADORE
Le 28/07/2021 à 13:48
Bonne nourriture, bonne ambiance et convivialité
Le 29/04/2021 à 19:24
Bonne nourriture et bon service et convivialité
Le 16/04/2021 à 17:59
Cuisine maison bien préparée, avec des portions très bien servies. Menu 10 €, composé d'une entrée (pain et olives), d'un potage, d'un plat, d'une boisson, d'un dessert et d'un café.
Le 16/12/2019 à 14:58
Jantar de grupo a não repetir; Cabelos na comida; Fraca qualidade dos produtos; Atendimento bastante lento; Péssimo serviço;
Le 15/09/2019 à 10:24
Bon
Le 31/05/2019 à 19:54
secrets grillés d'un côté et crus de l'autre, frites moelleuses, riz sans goût, pudding fait à partir de préparation et avec des grumeaux, café brûlé
Le 17/05/2019 à 07:57
Excellent service amical et repas bien préparés
Le 25/04/2019 à 08:19
Je le recommande vivement, excellent rapport qualité/prix
Le 25/01/2019 à 20:55
Magnifique
Le 01/10/2018 à 23:12
Sert des repas abordables dans une ambiance de quartier, avec des clients résidant dans le quartier
Le 04/07/2018 à 11:32
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 03/07/2018 à 15:36
Accueillant, familier. Personnel sympathique. Bons escargots, bonne soupe au bouillon, bon riz au lait. je recommande
Le 07/06/2018 à 07:00
C'est cosy, familial, excellent repas fait maison, la convivialité avant tout les amis, je vous conseille d'y aller pour manger
Le 16/04/2018 à 15:58
Bien
Le 23/03/2018 à 21:15
L'une des meilleures pâtisseries d'Odivelas.
Le 08/03/2018 à 12:21
Très bon, cabidela sympa le jeudi.
Le 20/02/2018 à 00:08
Bon rapport qualité/prix
💬
💬 Très bon restaurant, avec une qualité de viande supérieur, tendre et juteuse ! Frites et patatoes, sublime. Continuez ainsi, vous irez loin ! Très belle terrasse et serveur fort sympathique ! Merci pour l'accueil, à bientôt
💬 C est mon deuxième repas Si vous voulez une expérience à partager avec du personnel sympathique , un bon repas copieux et de plus au juste prix N hésitez pas à franchir le seuil de A Grelha Hello that's my second time during the week I have order the main dishes and everything will be perfect and honnest Do not hesitate to try the A Grelha 8.50€ out holiday's seasons for information
💬 L’hôtel est magnifique vous proposant des services à l’image de l’hôtel
💬 Super endroit! Petit marché couvert pour se restaurer de spécialités portugaises. Tout autour d'une allée de grande table se trouve différents "stands " ou l'on choisi ce que l'on veut manger (le plus difficile) puis on s'installe à une table et on savoure! La sangria est un délice ! Très sympa à faire😁😊
💬 Appartement excessivement brillant très très mal isolé . fenêtre et volet fermé vous avez l'impression de dormir au milieu de la rue . Rue très passantes et je ne parle pas des voisins totalement irrespectueux faisant dans la cage d'escalier qui résonne du bruit pas possible toute la nuit ont se croirait dans un immeuble de passe
💬 La nourriture est incroyable ! Chaque jour, il existe différentes options pour tout le monde : viande, poisson et végétarien. Les desserts sont bons ! Tous les plats sont à un prix raisonnable et le personnel est toujours très sympathique. Un incontournable !
💬 Restaurant choisi au hasard nous n'avons pas été déçus. L'accueil et le service ont été très sympathiques. Pas de photos des plats car nous les avons dégustés avec gourmandise ceux-ci dès servis. De bon conseil pour les vins et digestifs😉. Nous recommandons fortement
💬 Personnel sympathique et arrangeant, prêt à aider avec le sourire. Notre chambre était spacieuse et propre. Très bien situé et délicieux petit déjeuner. Le service impeccable et l'hospitalité du personnel ont rendu notre séjour des plus agréables.
💬 Une superbe adresse à Lisbonne Nous avons pris plusieurs plats à partager Les saveurs sont bien équilibrés Le vin était très bon également Très bonne ambiance, une personne passe des vinyles. J’y retournerai avec un grand plaisir