📌 Praceta Diogo de Teive 6, 2675-586 Odivelas - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 14:37
Bonne cuisine à des prix très abordables !!! La morue était énorme et c'était fantastique ! Vin tout à fait acceptable, ainsi que le dessert ! Rapide et efficace pour un déjeuner rapide !
Le 19/11/2023 à 10:43
Bonne nourriture, bons prix 😉
Le 23/10/2023 à 06:35
Lieu de déjeuner habituel... Des plats faits maison et une équipe familiale veillent à ce que vous mangiez très bien et soyez toujours bien servis ! Prix des menus
Le 23/07/2023 à 09:49
Morue façon Minho tout simplement délicieuse. A répéter sans aucun doute
Le 19/06/2023 à 22:04
Nourriture spectaculaire et service haut de gamme
Le 30/05/2023 à 21:31
Bonne nourriture, bon service
Le 20/05/2023 à 23:08
C'était génial j'ai dû m'enfuir 🥰🥰🥰🤌🤌😅😅
Le 13/01/2023 à 13:19
Sans aucun doute, encore un excellent repas, juste un pourboire ce PERNIL, j'ai vu et entendu, qu'à 12h12 TIA AUGUSTA, disant qu'elle n'avait plus de PERNIL, tout le reste dépend de vous... EXCELLENTE QUALITÉ PRIX...
Le 14/11/2022 à 13:41
Super nourriture faite maison. Personnel super sympa et attentionné. Il y a des jours avec des aliments spéciaux comme le Pernil, le Ragoût, la Feijoada...
Le 03/11/2022 à 21:14
Service rapide et abordable.
Le 14/09/2022 à 08:21
Sortie extraordinaire
Le 05/09/2022 à 09:22
Ambiance familiale, très bonne cuisine. J'y vais toujours dès que je peux !
Le 16/04/2022 à 11:00
Nourriture très bien préparée
Le 06/04/2022 à 15:57
Plats cuisinés à l'ancienne, bon rapport qualité prix, très fréquenté jusqu'à 13h30, plus calme à partir de cette heure.
Le 18/01/2022 à 12:40
Une nourriture raisonnable dans un restaurant à bon prix, un peu négligé et en désordre, pourrait s'améliorer sans dépenser d'argent, il suffit d'organiser et de nettoyer.
Le 23/11/2021 à 06:45
Je l'aime, je l'aime, je l'ADORE
Le 28/07/2021 à 13:48
Bonne nourriture, bonne ambiance et convivialité
Le 29/04/2021 à 19:24
Bonne nourriture et bon service et convivialité
Le 16/04/2021 à 17:59
Cuisine maison bien préparée, avec des portions très bien servies. Menu 10 €, composé d'une entrée (pain et olives), d'un potage, d'un plat, d'une boisson, d'un dessert et d'un café.
Le 16/12/2019 à 14:58
Jantar de grupo a não repetir; Cabelos na comida; Fraca qualidade dos produtos; Atendimento bastante lento; Péssimo serviço;
Le 15/09/2019 à 10:24
Bon
Le 31/05/2019 à 19:54
secrets grillés d'un côté et crus de l'autre, frites moelleuses, riz sans goût, pudding fait à partir de préparation et avec des grumeaux, café brûlé
Le 17/05/2019 à 07:57
Excellent service amical et repas bien préparés
Le 25/04/2019 à 08:19
Je le recommande vivement, excellent rapport qualité/prix
Le 25/01/2019 à 20:55
Magnifique
Le 01/10/2018 à 23:12
Sert des repas abordables dans une ambiance de quartier, avec des clients résidant dans le quartier
Le 04/07/2018 à 11:32
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 03/07/2018 à 15:36
Accueillant, familier. Personnel sympathique. Bons escargots, bonne soupe au bouillon, bon riz au lait. je recommande
Le 07/06/2018 à 07:00
C'est cosy, familial, excellent repas fait maison, la convivialité avant tout les amis, je vous conseille d'y aller pour manger
Le 16/04/2018 à 15:58
Bien
Le 23/03/2018 à 21:15
L'une des meilleures pâtisseries d'Odivelas.
Le 08/03/2018 à 12:21
Très bon, cabidela sympa le jeudi.
Le 20/02/2018 à 00:08
Bon rapport qualité/prix
💬
💬 Très bonne pizza , les lasagnes sont au top , les serveurs font leurs maximum malgré la barrière des langues , très bon restaurant
💬 Bel endroit pour boire
💬 Nous avons mangé au restaurant de plage Praia Dourada pour le repas du midi et notre expérience a été plutôt mitigée… Concernant la nourriture rien à redire, les plats étaient bons et savoureux avec un rapport qualité/prix correct. Cependant, le service laissait à désiré: nous avons attendu très longtemps avant d’être servis (presque 1h) et il manquait deux plats de notre commande qui étaient bien évidemment comptés dans l’addition finale. Lorsque nous avons demandé de les retirer, le serveur nous a limite dit que c’était de notre faute parce que nous ne nous étions pas manifesté…
💬 Une étape au calme, dans un silence et un confort de literie remarquables ! Piscine extérieure et intérieure, eau intérieure pas nickel. Restauration de bonne qualité, sans plus. Parking gratuit extérieur. Belle vue panoramique sur une petite ville sans grand intérêt sur le plan architectural.
💬 Belle endroit , très propre .. Personnel très accueillant surtout la fille du patron. Toujours a vos soins. Nourriture traditionnelle et de qualité. Les quantités bien supérieur a divers restaurants de la région.
💬 Il y avait peu de nourriture, la viande était caoutchouteuse (demandée à point, mais cela ne s'est pas produit), les frites étaient trempées dans l'huile, moelleuses et sans sel comme si elles étaient mal frites. La salade est constituée de feuilles de laitue entières placées séparément dans l'assiette. Riz sans aucune sorte de saveur. Pour le prix, c'est un incontournable ! J'espère qu'ils s'amélioreront, les clients ne méritent pas cette nourriture. Le service n'est pas mauvais, mais il semble que les employés eux-mêmes soient conscients de ce qu'ils servent.
💬 je recommande
💬 Hôtel très ancien qui a besoin d’un réel rafraîchissement. L’accueil pas très pro !!! Ma femme et moi somme arrivés un peu plutôt (13h) que l’heure prévue pour l’enregistrement (14h30) et on nous a directement refoulé sans rien savoir on nous a même pas proposé un verre d’eau ou autre pour l’attente. C’est la qu’on voit la différence entre un professionnel et un débutant. L’hôtel est très ancien : literie arraché, moquette ancienne et salle de bain vétuste…. Le seul plus c’est le SPA, qui mérite d’être souligné.
💬 Très moyen ; propreté relative , vétusté de l'hotel, bruit etc. qui plus est, on vous vend un hôtel typique mais tout est faux dans cet hôtel : les poutres sont des imitations en résine ... Dans le "réfectoire" idem pour les pierres...