📌 Rua do Clube Desportivo de Cucujães 310, 3720-385 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'endroit en lui-même a l'air sympa, mais le menu était uniquement en portugais. J'ai commandé du capucino et j'ai eu du chocolat chaud et mon ami a commandé du chocolat chaud et c'était comme du pudding au chocolat
💬 Haut, haut, haut
💬 C'était très bien, tout simplement fantastique, ça valait le coup C'était peu de temps mais je reviendrai !
💬 Nous arrivons pour déjeuner entre 2 avions (restaurant à 20 min à pied de l'aéroport). 2 locaux acceptent de partager leur table, ils nous conseillent alors sur ce qu'il faut choisir de traditionnel sur la carte. La serveuse est adorable, l'ambiance tel un resto ouvrier en France. Plus de locaux que de touristes, voilà un resto tel qu'on les aime. Le patron nous explique comment manger le boudin (avec du sucre) et pour finir, arrive avec 2 bouteilles de liqueur pour finir le repas ! Une belle étape après un vol mouvementé. Merci pour ce moment, goûter ces plats traditionnels fut un vrai plaisir. 24 euros pour 2 personnes, voilà qui est plus que raisonnable boissons et café compris. Je recommande cette adresse, cela restera un joli souvenir.
💬 J'ai vraiment apprécié la salade que j'ai commandée. Elle était excellente. Par contre, les crevettes manquaient un peu de goût à mon humble avis et la pieuvre était intéressante, quoique peut-être un peu trop cuite. Bref, l'ambiance était bien, mais le repas m'a laissé sur mon appétit.
💬 Hôtel très bien placé, tout peut se faire à pied. La chambre est très confortable, décorée avec goût. La piscine et le sauna sont appréciables pour se relaxer après une journée de visite. Le petit déjeuner est varié, il y a la possibilité de dîner sur place et les plats sont délicieux. Nous avons également apprécié le professionnalisme du personnel.
💬 Aujourd'hui dimanche de Pâques uniquement à emporter. Service adapté et personnalisé. Amabilité de tout le personnel.
💬
💬 cet hébergement a beaucoup de charme. l'accueil et le déjeuner sont excellents. la décoration et les aménagements sont super. tout est tres propre. il y a un seul gros défaut c'est l'isolation sonore des chambres qui laissé entendre les bruits des autres clients
💬 Bon petit resto pour déjeuner, pas cher et bien cuisiné !