📌 , - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
💬
💬 Belle vue et environnement très tranquille. Service acceptable. Dommage pour la musique d'ambiance un peu trop forte... L'eau est très bonne malgré tout
💬 Joker dans ce restaurant car j'ai vu de la publicité à la radio et je pensais qu'il avait ouvert dans d'autres conditions, des conditions de nettoyage très mauvaises, un service médiocre et sans parler du ragoût portugais où la viande était très mal couverte de poils
💬 Ils devraient actualiser leurs pages d’internet car sur Google c’était écrit qu’ils étaient ouverts mais on a marché 10 km pour y aller et c’était fermé il y avait un monsieur devant le restaurant et on lui a demandé et il a été très grossier décevant
💬 Séjour parfait dans un endroit magnifique au calme . La maison était très propre et bien équipée . Nancy et Alexio sont adorables et très accueillants . Nous recommandons vivement cet endroit .
💬 C'était fermé
💬 Conformément à un certain nombre de critiques récentes, la nourriture est bonne mais le service est mauvais. Vraiment mauvais. Aujourd'hui, deux gars et une femme. Deux gars étaient désespérés, et l’un d’eux n’était pas le plus frais. La femme allait bien. Assez cher selon les standards de Grandola - 64 € pour 2 sagres, une entrée, deux plats principaux, du pain et des olives. Vous êtes envoyé à l’intérieur pour payer au comptoir où vous êtes encore plus ignoré. Service vraiment aléatoire, ce qui est surprenant car le samedi midi est un moment clé au Portugal. La nourriture est cependant bonne.
💬 Cuisine simple familiale , plat unique.
💬 J'aimerais en savoir plus mais je ne trouve tout simplement pas l'endroit
💬 Excellent en tout, qualité de la nourriture, toujours le bon assaisonnement, excellent service, beaucoup de variété. Sans aucun doute le meilleur plat à emporter de Braga.