Les avis
Le 19/06/2023 à 21:27
C'était fermé
Le 13/02/2023 à 14:20
Cuisine savoureuse, ambiance chaleureuse, service sympathique et bon rapport qualité/prix !
Le 03/12/2022 à 18:14
Très bien
Le 09/11/2022 à 15:28
Tout est parfait, si nous revenons ici nous répéterons sans hésiter. Merci beaucoup pour le très bon service.
Le 04/11/2022 à 20:26
Très bien, très calme et paisible, le service est très sympathique et cordial. Des portions bien servies avec de bonnes entrées. Délicieux desserts. Y retourner sans aucun doute.
Le 04/11/2022 à 20:08
Un espace très agréable pour déjeuner dans un environnement calme. Cuisine traditionnelle bien servie et préparée. Nous avons beaucoup aimé les pataniscas de morue avec du riz aux haricots, ainsi que la morue à Brás et nous avons hâte de goûter les autres délices. Nous recommandons vraiment...
Le 21/09/2022 à 19:05
Plats faits maison très savoureux. Dans ce cas, la viande est parfaite. Produits de qualité. Service soigné et exécuté avec professionnalisme.
Le 15/06/2022 à 13:49
Les visites dans ce restaurant se passent très bien. Vasco est très sympathique et attentionné et jusqu'à présent, la nourriture a été excellente.
Le 30/04/2022 à 13:31
Nourriture savoureuse, ça vaut la peine d'attendre pour les plats. Ils doivent toujours arriver en même temps.
Le 01/01/2022 à 11:12
Bonne nourriture 😋
💬 Ce lieu est convivial, repas très bon, il y a du choix mais cela reste qualitatif ! Le personnel de ce restaurant est très souriant, respectueux et disponible. Je recommande vivement ce super restaurant !
💬 Un lieu idyllique, le meilleur qualité prix de la région avec des chambres spacieuses et tres propres, une salle de bain en marbre avec douche a l'italienne, la piscine est grande et très bien entretenu, le personnel est chaleureux a l écoute et très gentil, et que dire du Petit déjeuner sucré et salé avec ces gâteaux maison et son jus d'orange maison également. Je recommande vivement. Juste parfait pour les clients exigeants
💬 Si vous recherchez des sushis de haute qualité, ne cherchez pas plus loin. L'un des meilleurs endroits pour manger à Porto avec un environnement formidable et un service charmant et attentionné. Excellent!
💬 La chambre est propre, même si le mobilier est vieux, tout fonctionne. Il y a une bouilloire, un réfrigérateur, une télévision, une armoire (2 pièces), deux lits et un lit bébé. La chambre est bien, la vue depuis la fenêtre est celle de l'hôtel voisin. Il y a un ascenseur. Il y a une piscine sur le toit. Tout fonctionne, ils le nettoient tous les jours. Le nettoyage est excellent. Les serviettes sont changées. Il y a de l'eau chaude. Il n'y a pas de balcon, mais ce n'est pas critique. Le petit déjeuner est bon, très satisfait. C'est à 5 minutes à pied dans la rue de l'océan. Il y a un bar à proximité, on ne l'entend pas, ce n'est pas bruyant. L'hôtel est un peu sur une colline, mais pas du tout difficile à gravir. Ce sera pratique avec des poussettes, il y a des vacanciers avec de jeunes enfants. Satisfait.
💬
💬
💬 Nous avions pas commande a notre arrivée un petit pot avec brandade de Morue ni des olives pain et beurre, j ai demandé au patron on a pas commandé ? Il m a répondu c est offert, puis à l addition je vois 10 e supplémentaires, je l interrogé, il me réponds olives etc ..j ai dit non on vous a interrogé vous nous dites offert c est malhonnête ! Je ne paye pas ça ..il est parti déduire en faisant la tête et nous a ensuite ignoré.... dommage car l endroit très joli et le repas bon ..mais nous n y retournerons plus.... déçu de son attitude 😤
💬 Top, carte excellente. La cuisine brésilienne nous manque encore. Je le recommande fortement.
💬 Haut
💬 Agréable et convivial