Les avis
Le 04/07/2018 à 12:12
Je ne reviendrai pas.
Le 09/06/2018 à 13:23
Excellente nourriture
Le 05/05/2018 à 12:13
Excellent ragoût portugais
Le 23/04/2018 à 18:50
Au
Le 16/04/2018 à 15:35
Elle est et continue d'être bien servie.
Le 26/03/2018 à 13:43
Excellente nourriture.
Le 14/03/2018 à 22:43
Ce n'est pas conseillé pour un déjeuner ou un dîner très médiocre... une vraie déception...
Le 03/03/2018 à 20:21
Excellent ragoût portugais
Le 25/02/2018 à 14:08
Joker dans ce restaurant car j'ai vu de la publicité à la radio et je pensais qu'il avait ouvert dans d'autres conditions, des conditions de nettoyage très mauvaises, un service médiocre et sans parler du ragoût portugais où la viande était très mal couverte de poils
Le 17/02/2018 à 20:09
Service épouvantable, sans aucun professionnalisme, service très médiocre.
Le 12/02/2018 à 12:23
Bon service bonne nourriture bons prix
💬 Bonne nourriture bon service bon prix
💬
💬 Je parle de celui à l'étage des départs, bon accueil, au comptoir 2 pintes de Super Block 7,50 €. Correct.
💬 Maison propre, moderne et grande. Incroyable piscine, idéale pour passer des vacances dans un environnement calme entouré de paysages uniques. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires de la maison. Je le répète certainement !
💬 Le lieu est super beau. Le propriétaire est super sympa. J'ai pris un hamburger, super bien préparé. La carte propose un large choix de hamburger et de bière. Mon mari a pris une bière la chouffe et moi une sangria vin blanc c était top. Je vais y retourner en famille. Je recommande
💬 Très bien
💬 Venu de Suisse pour un mariage, nous avons adoré notre séjour. Les propriétaires ont été magnifique. Arrivée tardivement (01h00 du matin), ils nous ont attendu. Ils ont été avenant et agréable tout le long du séjour. Expérience à renouveler. Allez-y les yeux fermé. MERCI MERCI MERCI
💬 Simplement l’un des meilleurs restaurants que j’ai pu tester. Tout était délicieux, les plats sont bien exécutés, bien assaisonnés, et généreux. Les restaurateurs sont exceptionnels, gentils et dévoués; nous avons eu un soucis car les cartes étrangères ne passent pas chez eux ( prévoyez du liquide) et ils ont été d’une patiente et d’une efficacité afin de gérer ce problème. Nous avons pu aussi voir qu’il y avait un véritable four pour faire les pizzas. Seul petit bémol, les cocktails sont peut être un peu trop fort en alcool mais ce n’est qu’une préférence. Le rapport qualité prix est tout bonnement excellent. Je recommande très fortement. Muito obrigada
💬 Excellent restaurant de viande, le picanha était une vraie merveille. Les assiettes sont généreuses par rapport aux quantités servies. Le service est quant à lui très souriant et agréable. J'ai vraiment passé un très bon moment, je recommande chaudement ce restaurant, n'hésitez surtout pas !
💬 Bel endroit