📌 Av. Mal. Humberto Delgado 482, 4730-717 Vila Verde - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:50
Expérience très positive. J'ai essayé le nouveau menu et j'ai adoré. La gentillesse de ceux qui servent les tables est insolite, légère et agréable. Les plats étaient excellents, entrées, plats et desserts. Toutes nos félicitations!
Le 28/04/2024 à 01:04
Nous étions 2 personnes et avons fait un voyage d'une heure et chaque kilomètre valait la peine ! Des entrées aux plats. Nous avons essayé le morceau de wagyu avec du chimichurri et c'était tout simplement parfait. Le prix/quantité/qualité m'a semblé plus que juste, nous avons payé environ 90 € pour les deux et je pense sincèrement que c'est tout à fait juste pour la qualité du restaurant. Sans oublier que l'idée selon laquelle les clients peuvent voir la cuisine préparer leurs propres plats est géniale, une expérience gastronomique qui en vaut vraiment la peine.
Le 23/03/2024 à 00:04
Nourriture spectaculaire et service super sympathique et sans fioritures. La Sangria est incroyable, mais la star ici est clairement la viande savamment cuite. Les desserts étaient aussi un régal. Absolument ravi et j'ai hâte de notre prochaine visite.
Le 02/03/2024 à 22:59
Expérience incroyable! A dépassé toutes les attentes
Le 24/02/2024 à 21:50
Excellent endroit. Personnel attentif et ambiance accueillante. Un professionnalisme notoire. De l'entrée au dessert, tout était impeccable. Complètement recommandé.
Le 17/02/2024 à 23:26
Un T-bone irréel ! Expérience incroyable du début à la fin. Tout est très différent et extrêmement savoureux. Je le recommande fortement! Nous avons commandé : entrée de galettes + T-bone + risotto aux champignons + frites + desserts. Nous avons beaucoup mangé et sommes repartis heureux mdr
Le 03/02/2024 à 14:26
L'espace est très beau et accueillant. Le service est spectaculaire. Le personnel est très organisé et dynamique. La nourriture est incroyable, de l'entrée au dessert. La viande était très très bonne. Une expérience incroyable. Je recommande!
Le 27/01/2024 à 18:27
Incroyable. De l'entrée au dessert, tout était exceptionnel. Les viandes sont délicieuses et les accompagnements complètent parfaitement le tout. J'ai aimé.
Le 30/12/2023 à 23:51
100% recommandé ! Viandes Wagyu au top, très bon service. Nous serons de retour!
Le 03/12/2023 à 20:28
Ambiance différente du restaurant traditionnel, mais très accueillant et où nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe. La cuisine est tout simplement fantastique, où la viande règne en maître en termes de qualité et de point de cuisson parfait. Sûrement quand nous reviendrons à Braga, nous le referons. Merci
Le 02/12/2023 à 20:25
Un super site qui surprend. Qualité exceptionnelle
Le 25/11/2023 à 22:59
Casquette
Le 04/11/2023 à 13:03
Les expériences à cet endroit ont toujours été incroyables ! espace cosy, idéal pour un dîner à deux ou en famille, personnel toujours disponible pour répondre aux besoins des clients. Je tiens à remercier par avance toute l'équipe, pour un excellent fonctionnement et un accueil toujours chaleureux. A bientôt, Márcia et Vitor :)
Le 03/11/2023 à 20:53
Hells est plus qu'un restaurant, c'est une expérience gastronomique qui nous implique de l'arrivée au départ. Avec de légères touches futuristes, il préserve l'honneur de la cuisine portugaise traditionnelle, toujours assaisonnée avec les meilleurs ingrédients et les plus frais qui placent la barre plus haut pour les plats. Le personnel est accueillant, affable et serviable. La difficulté du menu est de choisir un seul plat car l'offre est riche en saveurs et en options qui font travailler notre imagination et notre palais. Nous sommes clients depuis la première maison, à la grande table en pierre où la plus grande star était le dessert. Désormais, tout brille beaucoup plus grâce au charismatique et authentique Lucas et à son équipe. Ne manquez pas l'occasion de visiter ce magnifique espace.
Le 03/11/2023 à 20:50
Restaurant à recommander ☺️ J'y suis allé avec ma famille et l'avis est inanimé sur les meilleurs endroits qui existent pour passer un bon moment avec la meilleure cuisine qui soit 😋😋
Le 28/10/2023 à 20:49
Ce restaurant a deux étoiles principales : la nourriture et le chef. Tout était spectaculaire, du début à la fin. Viande d'une qualité et d'une préparation superbes, et dressage brillant.
Le 15/10/2023 à 13:16
Excellente nourriture et service!
Le 24/09/2023 à 21:05
Magnifique restaurant. Je vais certainement revenir.
Le 24/09/2023 à 20:34
J'ai trouvé que le service et la nourriture étaient excellents ! Sans aucun doute, une expérience à répéter !
Le 20/09/2023 à 16:56
- Espace petit mais intime - vous pouvez voir le chef préparer votre plat sur place - Bar avec plusieurs options de boissons - Je recommande la sangria aux fruits de la passion - Réservez à l'avance car c'est généralement assez complet
Le 27/08/2023 à 10:05
Bonne expérience gastronomique
Le 26/08/2023 à 00:32
Tout simplement épique. De la réception, à la nourriture, jusqu'aux adieux. L'ensemble du personnel était incroyable et l'ambiance était géniale ! Nous avons été accueillis à la fin par une belle conversation avec le chef. Nous serons de retour!
Le 19/08/2023 à 13:43
Mariage de laine dans le meilleur restaurant. La nourriture était délicieuse, l'atmosphère était accueillante et l'atmosphère était paisible. Le service était super agréable et les suggestions étaient 5 étoiles. Je le recommande vivement... Je vous conseille de réserver à l'avance. Bref, je dirais qu'en termes de prix x qualité, c'était l'un des meilleurs restaurants que je connaisse récemment. Félicitations au courageux HELL'S
Le 13/08/2023 à 23:16
Pas au restaurant mais au Gerês avec le chef Lucas Fernandes nous avons passé une excellente journée avec une expérience gastronomique fantastique.
Le 06/08/2023 à 12:53
Une expérience unique! Nous avons fait la promenade en bateau du Gerês, qui était exclusive et d'une qualité incroyable. Du service à la grande disponibilité du chef Lucas, tout était 5 étoiles au moment de manger. Et puis s'il faut parler de manger !! Un pique-nique qui est en réalité plutôt un dîner où les genres et les saveurs se conjuguent pour faire de ce moment un moment de grand partage et d'une qualité supérieure à la moyenne. J'espère que vous aurez la chance de pouvoir tester ce concept car c'est définitivement l'expérience de l'Année pour nous !!
Le 05/08/2023 à 11:32
Une expérience qui même une fois terminée vous a laissé l'eau à la bouche de l'espace à la nourriture et je ne le préciserai pas car tout était bon ! Je souligne le silence, l'organisation visible dans la cuisine et le superbe service rendu par Joana qui nous a accompagnés lors de cet excellent dîner. Mes félicitations à toute l'équipe et nous reviendrons très bientôt ! Salutations à l'équipe de Hell
Le 04/08/2023 à 13:05
Super expérience, super endroit, super concept !
Le 29/07/2023 à 21:47
Qualité bien inférieure à ce qui serait souhaitable. Nourriture extrêmement salée Payer pratiquement uniquement des os à 80 € le kilo n'a aucun sens. Je ne m'attends pas à un grand avenir pour ce restaurant ! Éviter
Le 23/07/2023 à 20:21
Ce fut pour nous une agréable découverte à Vila Verde, un dimanche midi. Espace très bien décoré (à l'exception des lampes de table à protéger pour ne pas blesser les yeux), ambiance intimiste, confort et bon service du personnel. Nous avons dégusté d'excellentes entrées composées d'un tartare de bœuf vieilli et d'un mélange de croquettes et de galettes, suivis d'une bonne viande grillée, d'un faux-filet et d'une escalope, plats signatures de la maison. Desserts originaux à essayer. Tous très bons. Félicitations au chef Lucas Fernandes sont sur la bonne voie.
Le 30/06/2023 à 22:30
Répéter!
Le 26/06/2023 à 23:44
Tout simplement merveilleux ! De la décoration de très bon goût, une ambiance très accueillante pour un moment à deux ou en famille. Excellent service avec un service au-dessus de la moyenne ! Des plats que l'on peut manger et pleurer, en plus d'une assiette de premier ordre. Un Un restaurant qui propose un bon moment du début à la fin je le recommande à 100% !!!!
Le 18/06/2023 à 11:11
Dès notre arrivée jusqu'à notre départ, c'était tout simplement fabuleux. Un environnement soigné et réfléchi qui se reflète également dans le plat. De l'entrée au dessert, il n'y a vraiment rien à souligner si ce n'est la perfection. Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière, je le conseille vivement.
Le 01/06/2023 à 21:54
Mon Dieu, cette nourriture. TOUT DÉLICIEUX. Je reviendrai certainement pour essayer le nouveau menu. Et le prix est super abordable.
Le 20/05/2023 à 20:27
Entrem, espaço muito acolhedor, recomendo completamente! Um restaurante capaz de trazer o melhor dos sabores à ponta da língua! Muita qualidade no serviço prestado à mesa e a qualidade do empratamento e qualidade de comida sobrepõe tudo aquilo que até agora tinha sentido. O MELHOR RESTAURANTE onde estive até hoje. Recomendo, entrem, o que se vê de fora, não é o que se vê por dentro! Parabéns à equipa 👌🏻
Le 29/03/2023 à 23:11
Spectaculaire, je le recommande vraiment, rien à signaler, de l'entrée au dessert, tout 5 étoiles, je reviendrai bientôt, room service également 5 étoiles
Le 18/03/2023 à 22:17
Du meilleur.....
Le 14/03/2023 à 14:23
L'espace est sans aucun doute spécial. Rapport qualité/prix à désirer. Très déçu. nourriture « banale »
Le 09/03/2023 à 00:06
Tout est merveilleux ! Excellente nourriture, service magnifique, espace fantastique
Le 05/03/2023 à 08:27
J'ai adoré l'expérience. Nourriture savoureuse, je me suis rendu au tartare. Prestation 5 étoiles. Je reviendrai certainement.
Le 02/02/2023 à 13:22
Déception. Entrée fade... pain avec un saindoux très écoeurant... La crème de courgettes n'avait qu'un goût de crème. Le poulet n'avait aucun goût d'autre que... du poulet et du cru ! Le dessert n'avait rien de spécial. L'employée devait être bouleversée par le monde, car elle semblait mal à l'aise de devoir expliquer le menu. Mauvais service...
Le 21/01/2023 à 00:53
Expérience fantastique...! Cela vaut bien le déplacement depuis Porto pour déguster ces menus. A Lucas, et à toute l'équipe (salon et cuisine), mes sincères félicitations ! À répéter, bien sûr !
Le 04/01/2023 à 07:57
Bel espace, bons ingrédients et très bien préparés, un menu varié
Le 29/12/2022 à 00:24
Tout était fantastique, de l'ambiance à la nourriture, tout simplement divin.
Le 22/12/2022 à 22:51
Merveilleux déjeuner Grand Patron LUCAS
Le 11/12/2022 à 14:55
Beau restaurant, avec une cuisine délicieuse, un service spectaculaire. Je recommande à tout le monde de venir manger la meilleure viande du pays et le meilleur poisson. Et profitez d'un environnement magnifique.
Le 08/12/2022 à 14:57
Merveilleux !! Viande excellente et riz au lait divin !! Toutes nos félicitations !!
Le 08/12/2022 à 14:56
Très satisfaisant Je suis extrêmement heureux et satisfait d'avoir l'opportunité de venir déjeuner dans cet endroit spécial.
Le 08/12/2022 à 14:56
Expérience culinaire exceptionnelle 👌 Je le recommande fortement. Des desserts au top 😁
Le 08/12/2022 à 14:56
Essayez le cookie, c'est vraiment bon💫 Belle expérience
Le 15/08/2021 à 21:29
Surprenant👌👍👏😎
Le 17/06/2021 à 17:00
Fantastique.
💬 Bon restaurant, entrées attrayantes, la soupe était super, le chapon était mal cuit
💬 Excellent repas ! Cadre magnifique. Personnel très sympa. Merci au sous chef français.
💬 Idéalement situé. Chambres avec le confort nécessaire. Petit déjeuner copieusement garni sous forme de buffet. Petit bémol, pas de repas possible sur place. Quelques bons petits restaurants à proximité (10kms). Nous retiendrons la gentillesse et la disponibilité sans failles du personnel.
💬 À mon goût, la meilleure francesinha de Guimarães. Service un peu lent mais l'attente en vaut largement la peine.
💬 Le personnel est très sympathique et patient, je recommande
💬 Très déçu de la nourriture. J'y suis allé avec de grandes attentes, mais elles ont rapidement disparu. Le riz au canard était très sec, les pommes de terre de veau semblaient chauffées... en tout cas... sans compter que les plats arrivaient froids à la maison. Et la distance n'est que de 5 minutes. Une déception. Aujourd'hui, fête des mères....
💬 Très bonne salade de crevettes et service client. Ce n'est pas très courant à Vila Real mais l'endroit est également décoré et confortable. MAIS... la chose la plus étonnante... Baguette Camarão... les pèlerinages d'autres pays (surtout froids... slaves) devraient commencer pour cette incroyable baguette Goddes... 😄🥰🍤🍤🍤🥖🥖🥖
💬 Très bon take away!
💬 Nous avons dîné ici en milieu de semaine. Mon ami a pris la croupe, le steak, cuit, moyennement saignant, j'ai opté pour la carne de porco a alentejana. Preciso vuoi avere Stay come Felix a Shame Fouds Quand aucune partie de poke ne vient à la place et tu Kemp Anita vai Frank Rise Photo nous sommes frais Fred te finisci moi viens café Photo viens sniper resta Wiz service et le fusto
💬 Nous avons commandé de la vigne et des escargots de mer. Tout cela était délicieux et pas cher