📌 314, Rampa do Cortinhal 17, Freamunde - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 05/12/2022 à 10:45
Bien
Le 17/01/2022 à 18:15
Bonne francesinha pour ceux qui les aiment épicées.
Le 20/12/2021 à 00:00
Restaurant à ne pas répéter depuis de nombreuses années, pour manger du Capão. Restaurant sans chauffage, service non professionnel. Le Capão servi était de mauvaise qualité et la garniture était de la viande hachée !!!!! Peu de desserts. Il ne devrait pas faire partie de la liste des restaurants de Capão.
Le 14/11/2021 à 19:23
Bon restaurant, entrées attrayantes, la soupe était super, le chapon était mal cuit
Le 09/11/2021 à 18:08
Là où j'ai mangé le fameux CAPÃO, malheureusement je n'ai pas attrapé le cuisinier et c'était dommage par un jour heureux
Le 15/10/2021 à 21:20
Excellente picanha, fortement recommandée 👌
Le 23/07/2021 à 06:02
Service excellent!
Le 25/06/2021 à 21:11
Très agréable. Bonne nourriture. Bon service et convivialité.
Le 19/06/2021 à 21:15
Très bien
Le 03/01/2021 à 02:16
Pendant la durée de ma participation, j'ai ressenti une paix et une gratitude sans précédent 🙏
Le 12/12/2020 à 13:37
Convivialité familiale !
Le 07/01/2020 à 12:15
Capão à Freamunde...
Le 03/01/2020 à 15:27
je recommande
Le 07/12/2019 à 05:45
Ils servent du chapon rôti chaud après sa commande La carte des vins, une catastrophe
Le 03/11/2019 à 15:55
Agréable, calme et convivial
Le 22/09/2019 à 19:34
Très bon
Le 08/09/2019 à 17:55
Convivialité, bonne cuisine et bonnes suggestions de vins.
Le 23/07/2019 à 22:57
Gâteau au chocolat phénoménal réalisé par l'employé exemplaire Carmilho, j'ai été très satisfait du service et je reviendrai certainement !!! 😁😁
Le 05/06/2019 à 16:52
Bon environnement
Le 29/03/2019 à 19:26
Très bon chocolat chaud mais venez tester le fameux chapon à freamunde.
Le 23/02/2019 à 14:53
Bonne ambiance, bonne nourriture, bon service, rapport qualité-prix acceptable
Le 27/01/2019 à 18:42
Revenir
Le 16/12/2018 à 00:24
Bonne nourriture, bon service, mauvais parking.
Le 05/08/2018 à 15:52
Nourriture paléo très savoureuse et bien cuisinée Galettes de champignons fantastiques je recommande
Le 31/07/2018 à 11:55
Tarif journalier 5 étoiles, pour 6,00 €.
Le 30/07/2018 à 07:32
Service unique et personnalisé !!
Le 27/06/2018 à 13:23
Riz frais, beignets et morue, jetez un œil, le meilleur que j'ai jamais mangé !
Le 25/05/2018 à 08:37
Riz aux haricots avec pataniscas, coq Capão, rôti et grillé, dessus.
Le 24/05/2018 à 21:47
Très bel espace très bonne nourriture
Le 11/02/2018 à 08:29
il convient
Le 08/12/2017 à 21:28
Incroyable
💬 L'hôtel est très propre, la chambre impeccable. Le service discret et efficace et le personnel parle français. Le petit déjeuné est parfait sucré, salé avec des spécialités maison.
💬 C'était le pire ragoût que j'ai jamais mangé. Beaucoup de viande grasse, sans goût et froide ! Le pire service que j'ai jamais eu au Portugal. J'ai détesté, je n'y retournerai jamais !
💬 Un accueil très chaleureux avec une serveuse efficace et un propriétaire aux fourneaux très sympathique qui prend le temps de vous expliquer tous ses plats. Nous avons mangé à quatre pour 40€ avec boissons, 2 desserts et 2 cafés. Tout nos plats étaient délicieux et très copieux !
💬 Nous prenions notre repas quotidien sur la terrasse et n'avions pratiquement rien à redire. Service un peu lent mais sympathique. Très bon riz au lait maison
💬 Gato Bravo est l'un de mes restaurants préférés dans la région. La propriétaire est très polie et sympathique, toujours souriante :) le personnel permet à ses clients de profiter de leur temps là-bas et ne précipite pas du tout les gens. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. Tous les plats que j'y ai mangés ont été excellents ; le prego no prato est fortement recommandé. C'est très gros et coûte environ 7 €. le steak a la taille de la plaque d'acier sur laquelle il est servi. Et les plats de poisson sont incroyables !!! Pendant que vous vous procurez ici un happy of house rouge/blanc pour aussi peu que 50 centimes... également très bon. Astuce : une fois assis, vous recevrez une corbeille à pain avec du beurre, des olives, etc. si vous mangez, vous payez... même si vous ne pourrez pas y résister, cela vaudra le prix 😉 Je recommande vivement de manger ici, pour 10€ par personne vous mangerez et boirez très très bien et rentrerez chez vous satisfait ! Bonne chance et profitez-en ! #Certaines expériences ne peuvent pas être téléchargées
💬 Plats délicieux avec une présentation impeccable ! Bon service et la nourriture est arrivée très rapidement. Je le recommande fortement!!
💬 Très beau lieu. Idéal
💬 Super restaurant,personnel accueillant et très professionnel.Les repas sont de grande qualité et tés bien présentés,Je recommande vivement.J’ai adoré et reviendrai les yeux fermés
💬 Situé au cœur de la ville, c'est un restaurant portugais traditionnel. Les clients sont pour la plupart des locaux qui viennent dans cet endroit familier. Ils proposent deux menus, l'un comprenant de la soupe et l'autre non, mais les deux incluent des boissons. Si vous optez pour le menu du jour, vous avez le choix entre 3 options. Les prix sont abordables et le service est très rapide, l'endroit où aller pour goûter aux saveurs locales
💬 Si je pouvais donner 10 étoiles pour le service, je le ferais. Un petit-déjeuner incroyable et des sacs fournis pour emporter les restes (et il y en avait beaucoup) avec vous pour le déjeuner ainsi qu'un sac contenant de l'eau et un gâteau incroyable. À l'arrivée, des gâteaux et des jus de fruits, du thé et du café étaient fournis. Ceux-ci étaient disponibles dans le cadre du prix tout au long de notre séjour. Ainsi que toutes les autres boissons que vous pourriez souhaiter. Utilisation complète de plusieurs balcons, cuisine et salon traditionnel. Chambres fantastiques, beau grand lit et baignoire et douche. En partant, on nous a proposé un ascenseur jusqu'au bus. Une propriétaire et un personnel si charmants. Fantastique recommandation de restaurant.