Les avis
💬 service rapide, nourriture délicieuse à bon prix 🥰
💬 Super
💬 Petit restaurant très agréable avec une bonne humeur quifait du bien De la cuisine au service je recommande à 100%. 😉
💬 Nous avons dîné avec des amis. Bon menu mais nous étions les seuls dans une immense salle à manger qui semblait bizarre. Personnel sympa et sympathique, grosses portions, sacs pour chiens offerts
💬 Petit-dejeuner décevant, chambres viollotes, baignoire cassée, personnel pas très souriant et engagé, la salle de sport est en fait 1 Elliptique + 1 tapis de course. Rapport qualité prix vraiment décevant, dommage car géographiquement extra.
💬 Superbe accueille choix variée c'est toujours un délice
💬 À recommander, plats très bien servis et bons. Personnel très sympathique
💬 Une symphonie de mets avec un personnel aux petits soins. Bravo pour la recherche d'harmonie, les plats étaient équilibrés, savoureux, bien présentés. Je me suis sentie choyée, excellent service! Le sommelier est un puits de connaissances et a ce petit je-ne-sais-quoi qui vous fait fondre. Le musicien guitare-voix-harmonica a bercé mes oreilles le temps du dîner. C'est un sans faute, encore bravo!
💬 Hôtel génial avec un personnel très sympathique et serviable. C'est vraiment un excellent emplacement, l'hôtel est situé au-dessus du centre commercial. Cela vous donne accès aux commerces, au centre commercial alimentaire. Et juste à l'extérieur se trouve une connexion de métro avec des trains toutes les 10 minutes. Le métro est un incontournable pour se déplacer dans Porto, il est facile à comprendre et vraiment bon marché.
💬 Restaurant situé dans le centre ville de Lisbonne dans une petite ruelle un peux caché. Ses un restaurant de type cuisine italienne. Il sont un espace intérieur et une terrasse a l'intérieur pour les beaux jours que on a pue tester par nous même On as commandé deux pizza une méditerranéen ( les crevettes été fraîche et snake a la perfection) et une quatre fromages ( le fromage été vraiment délicieux et de qualité) avec un café Si vous passez à Lisbonne restaurant a faire vraiment et pas Cher vue la qualité des produits servi