📌 R. Elias Garcia 24 1º, 2º, 4490-628 Povoa de Varzim - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 17:54
Appartement bien équipé et très bien situé. L'hôte, M. Jacinto, est très serviable et sympathique. Ce fut un bon séjour !!
Le 20/05/2019 à 15:12
Absolument bon appartement à un prix plus que raisonnable. Le propriétaire est génial, a un magasin en face, peut vous aider et parle un excellent anglais. Il vend également de la viande délicieuse. L'appartement est fonctionnel mais joliment meublé. Nous avons été accueillis avec un petit paquet de soins composé de vin, de dosettes de café, etc. Nous n'avions rien à redire !
Le 01/12/2018 à 10:51
Super
Le 02/10/2018 à 19:48
L'appartement est très bien situé et tout est très propre. Les hôtes sont charmants et informent et aident de toutes les manières possibles. Il y a la plage à quelques mètres. Nous avons déménagé dans toute la ville et nous n'avons pas utilisé la voiture pendant notre séjour. Vous disposez d'un marché, d'une assistance médicale et de toutes sortes de magasins à proximité, pour acheter tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Je le recommande un million de fois. Nous avons passé huit jours merveilleux. Merci Jacinto.
Le 05/12/2017 à 09:18
traitement exceptionnel, propreté absolue et emplacement parfait, dans l'ensemble un appartement totalement recommandé
💬 Il y avait une envie de boire de la bière et de prendre une collation, en prenant des collations, mais le serveur a dit qu'ils ne servaient que le dîner (nous n'avions pas faim). Ceci malgré le fait que la salle était complètement vide (en semaine, le soir). Une façon très étrange de faire des affaires. 🤦♂️
💬 Nourriture savoureuse, bon service, propre, tout ce que vous voulez dans un repas et un bon prix.
💬 Personnel d'attente génial et nourriture délicieuse. J'avais poke Neptune et mon mari avait du thon tataki. Les deux étaient délicieux. Mon mari a essayé de commander une bière sans alcool mais ils n’en avaient pas. Au lieu de cela, le directeur a dit qu'il venait de prendre un gin Tanqueray sans alcool et qu'il lui avait préparé un « gin » tonic. Amusant!
💬 Bon café pour manger un repas typiquement portugais pour les ouvriers, cuisine faite maison et très économique, petit endroit toujours assez plein, mais où la rapidité du service fait qu'on ne remarque pas à quel point il y a du monde. Je recommande la vigne à l'ail et les pâtes fermières.
💬 Localisation très sympa très belle terrasse avec de belles chutes d'eau le service et rapide et très sympa, la cuisine ouverte on peux voir la confection des plats il a 2 plats du jour une viande et un poisson j'ai pris la viande il était très bon. Bom rapport qualité prix entrée plat dessert et boisson 10€. Je recommande vivement.
💬 La nourriture est délicieuse. Un peu loin du centre.
💬 Il suffit d entrer, de faire la queue, et on comprends très vite qu on est au bon endroit....la patronne connaît tous ses clients par leur prénom..! Une clientèle d habitués, et c est bien normal, la nourriture est excellente... mais vraiment..!! Sans chichis, sans fioritures...une cuisine comme à la maison. Les produits sont très frais et de qualité, et ce à un tarif très compétitif. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Cela fait plusieurs fois et j'aime beaucoup, maintenant c'est mieux que celui qui sert à table soit incroyablement sympathique, je vais continuer
💬 Notre séjour a été court mais merveilleux. L'appartement a une belle vue sur la piscine et les arbres qui l'entourent ainsi qu'une magnifique vue sur le port et les bateaux de croisière. L'appartement était très spacieux, moderne, avec une cuisine très bien équipée et une salle de bain immense et confortable. Endroit merveilleux! Je le recommande fortement!
💬 nous sommes arrivés très tard, ils nous ont très bien accueillis, nous sommes là depuis 3 jours et y serons pendant 4 jours, service 24h/24 et 7j/7, nous avons toujours ce dont nous avons besoin. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours, le prix est super, l'emplacement n'est pas intéressant, mais avec une voiture de location, vous pouvez vous enfoncer au cœur du Portugal et retourner à l'hôtel. Je le recommande fortement