📌 R. Santa Iria 30, Tomar - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 21/07/2022 à 16:05
Nourriture raffinée dans un distributeur automatique.
Le 07/03/2022 à 13:06
Très bon, mais souvent en rupture de stock de produits chauds. Tous les 1 jours sur 5, il se peut qu'aucun changement ne soit disponible. Un endroit agréable pour prendre une collation le soir car son emplacement de jour ne dispose pas de beaucoup de places de stationnement.
Le 08/02/2022 à 19:26
Tout était parfait, du prix à la réalisation en passant par le service familial, je le recommande.
Le 08/01/2022 à 18:03
Aucune variété, la machine est souvent en panne
Le 20/12/2021 à 04:51
Très bien, mais ils pourraient changer les burgers sur les machines etc car c'est resté le même depuis longtemps
Le 18/11/2020 à 20:16
Super poulet, pour s'asseoir aussi
Le 27/09/2020 à 15:20
Je ne recommande pas.
Le 19/09/2020 à 23:09
Sauve des vies de la gueule de bois 😅
Le 02/09/2020 à 17:17
L'espace est très convivial, avec Rio à côté
Le 08/08/2020 à 13:47
La plupart des plats n'étaient pas disponibles, mais ceux qui l'étaient étaient vraiment bons.
Le 23/12/2019 à 03:49
Sauveteur. J'avais besoin d'eau après avoir bu et rien d'autre n'était ouvert. De plus, les burgers sont savoureux. Je recommande le I e au jambon ibérique !
Le 16/12/2019 à 06:27
Vous pouvez manger et boire à toute heure du jour et de la nuit
Le 08/11/2019 à 10:09
En moyenne simple et par rapport au prix
Le 29/06/2019 à 09:25
Ça a l'air sympa mais je ne l'ai jamais essayé...
Le 12/05/2019 à 12:49
Allez à 5 étoiles si vous êtes ivre.
Le 08/04/2019 à 20:01
J'attendais le service à table... Après 1 heure d'attente, j'ai découvert qu'il n'y avait même pas de tables.
Le 13/02/2019 à 11:28
Très bien pour ceux qui aiment la restauration rapide.
Le 03/01/2019 à 11:11
Rien contre !!
Le 03/11/2018 à 09:13
Cuisine simple et rapide
Le 23/08/2018 à 08:55
C'est pratique, pas cher, excellent pour ceux qui ne connaissent rien ou qui sont trop tard. Les plats chauds ne sont pas très bons mais ils sont nourrissants.
Le 06/08/2018 à 20:15
Très pratique, proche du centre et avec parking presque à côté.
Le 18/04/2018 à 14:26
Je suis désolé, mais je n'aime pas ce type de service. Peut-être pour se sortir du pétrin
Le 26/08/2017 à 15:47
Ça marche
Le 14/05/2017 à 12:51
Magasin vendant 24 heures sur 24, 265 jours par an
Le 23/02/2017 à 17:49
Utilisé pour se sortir des ennuis après les heures normales
Le 10/04/2015 à 02:47
J'étais pressé de tout voir autour, alors ce dépanneur automatisé m'a aidé à satisfaire brièvement ma faim. ***
💬 Je vous conseille, un endroit calme plein de verdure, des cascade, très bien pour se resurcer et tout plein d'activités plein d'endroits pour découvrir. Les habitants sont des personnes souriantes et agréables. Il y a aussi des vestiges de l'époque romaine.
💬 Un restaurant accueillant pour les amateurs de cuisine japonaise au cœur de Portimão près du front de mer. Le restaurant, propriété d'une charmante famille, a répondu à nos préférences végétariennes en préparant pour nous des plats spéciaux hors menu, une expérience rare et délicieuse. Nous avons vraiment apprécié la nourriture délicieuse et fraîchement préparée et recommandons vivement cet endroit à tous les végétariens. P.S. Demandez aux hôtes de vous préparer une tempura d'avocat ; c'est très délicieux, surtout avec de la mayonnaise et du wasabi.
💬 Situé au centre de Leça da Palmeira à côté de l'église, le Café Nacala est déjà un lieu emblématique et bien connu de tous. Au fil des années, il s'est réinventé et mis à jour, ce qui en fait un lieu moderne et magnifique. Il propose une gamme de plats et de collations délicieux que vous pouvez essayer, des hot-dogs aux francesinhas en passant par les hamburgers, entre autres. La qualité des produits et le goût étaient très bons. Ça vaut le coup Le service est 5 étoiles, avec une grande convivialité et gentillesse. je recommande
💬 Les beignets sont tellement bons. Il existe différents goûts et le prix est mini : 0,75€. Il y a plus de nourriture et de formules à petit prix.
💬 Très bon restaurant. La cuisine excellente avec de belles quantités Le personne très sympathique ainsi que le lieu. Rapport qualité prix rien à dire. Je recommande vivement
💬 Très agréable
💬 Superbe cadre, vue magnifique. L'accueil était très pro, une carte restreinte mais très frais et bon marché. 8.50 la formule le midi, meilleur expérience sur Porto pour notre week-end. Je recommande !
💬 Excellent ! Un superbe accueil à ne pas manquer.
💬 C'est notre deuxième fois ici. Tout était parfait encore une fois. Le menu était similaire à celui de notre dernière fois, mais chaque article que nous avons commandé était à nouveau très savoureux. Si vous aimez les plats épicés, vous devriez essayer les nachos.
💬 Très bon accueil et très bon service pour ce restaurant de fruits de mers. Large choix de poissons grillés au feux de bois et d’autres plateaux de fruits de mer très frais. Souvent plein, resa indispensable ou alors prévoir d’arriver très tôt