📌 Av. Combatentes da Grande Guerra 715, 4450-642 Leça da Palmeira - Portugal
💬 321 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:23
Juste pour prendre une tasse de café.
Le 06/04/2024 à 09:00
Bon service et ambiance familiale
Le 22/02/2024 à 20:24
J'aime ça wow
Le 21/01/2024 à 12:57
Grand espace avec terrasse, accès pour mobilité réduite, comme ici la meilleure francesinha et le meilleur chiot.... Je recommande
Le 02/01/2024 à 13:12
Espace à rénover, si vous souhaitez rivaliser avec la concurrence. Service sympathique et efficace. Peu de variété de produits proposés et un peu chers.
Le 09/12/2023 à 22:30
J'ai vraiment apprécié de déjeuner là-bas, fille très sympa, continuez comme ça 😀😀
Le 14/11/2023 à 00:14
Bien situé et je ne l'ai utilisé que comme café, je l'aime et le recommande.
Le 02/11/2023 à 12:40
Cher
Le 03/09/2023 à 11:06
Nous avons commandé de la francesinha et c'était très salé, ce qui l'a sauvé, c'est le service de la serveuse, qui était très sympathique.
Le 26/10/2022 à 17:08
Un espace très agréable, un personnel très attentionné et sympathique, je reviendrai certainement ici plus souvent
Le 27/09/2022 à 09:40
Situé au centre de Leça da Palmeira à côté de l'église, le Café Nacala est déjà un lieu emblématique et bien connu de tous. Au fil des années, il s'est réinventé et mis à jour, ce qui en fait un lieu moderne et magnifique. Il propose une gamme de plats et de collations délicieux que vous pouvez essayer, des hot-dogs aux francesinhas en passant par les hamburgers, entre autres. La qualité des produits et le goût étaient très bons. Ça vaut le coup Le service est 5 étoiles, avec une grande convivialité et gentillesse. je recommande
Le 31/08/2022 à 14:29
Raisonnable
Le 19/03/2022 à 17:59
Bon service et bons prix abordables
Le 01/03/2022 à 11:41
Convivialité et bon service.
Le 11/01/2022 à 09:09
Bon service
Le 04/11/2021 à 15:09
Cool
Le 17/10/2021 à 19:06
Haut
Le 15/10/2021 à 08:40
Très accueillant, bon café et très sympathique.
Le 10/10/2021 à 14:59
Très bonne francesinha
Le 28/09/2021 à 17:51
Haut
Le 27/08/2021 à 12:58
Convivialité, excellente Francesinha pour manger et pleurer pour plus.... prix abordables.
Le 24/08/2021 à 07:20
Excellent
Le 27/12/2020 à 11:16
Autorisez à fumer à l'intérieur du café.
Le 27/10/2020 à 14:51
Bonne ambiance... C'est juste dommage qu'il n'y ait pas toujours de places assises dehors car beaucoup de monde aime traîner... Et cela éloigne les autres clients potentiels...
Le 05/10/2020 à 14:32
Très cher
Le 29/09/2020 à 15:14
J'aime aller prendre un café parfois.
Le 28/09/2020 à 15:20
Manque d'éducation et d'hygiène
Le 10/08/2020 à 16:27
Bonne terrasse....
Le 02/08/2020 à 20:01
Le café n'a plus de goût, Nacala n'est plus ce qu'il était.
Le 15/03/2020 à 00:16
Raisonnable d'être avec des amis
Le 11/03/2020 à 15:10
C'est un café normal où l'on peut sortir entre amis mais niveau repas personnellement je n'ai pas aimé, le personnel est très sympathique mais le patron est un peu antipathique
Le 23/02/2020 à 14:11
Bons produits et prix.
Le 07/01/2020 à 20:13
Bons Frenchies.
Le 29/12/2019 à 13:35
Bon service aux tables, propreté, je n'en donne pas plus, je suppose que c'est le propriétaire du café qui reçoit l'accueil au comptoir et qui est au dessus de la moyenne antipathique.
Le 26/11/2019 à 09:28
Un autre café....
Le 17/11/2019 à 20:10
Idéal pour des déjeuners rapides, parfois la cuisine change mais le service est spectaculaire. Le prix du menu est très bas pour tout ce que vous consommez.
Le 16/10/2019 à 20:45
je suis allé prendre une collation
Le 25/09/2019 à 17:36
Bon endroit et bon service! Je recommande.
Le 07/09/2019 à 19:12
Café portugais à l'ancienne
Le 05/09/2019 à 00:20
J'aime y aller prendre un café
Le 02/08/2019 à 23:24
C'était bien mieux, aujourd'hui c'était décevant, service très lent, francesinha et pommes de terre froides après plus de 40 minutes d'attente
Le 29/06/2019 à 20:13
Le café historique de ma ville...
Le 18/06/2019 à 01:56
Bon service, convivialité...
Le 22/05/2019 à 20:36
Ambiance chaleureuse.
Le 18/05/2019 à 10:10
Bon service et les choses y sont très bonnes
Le 30/04/2019 à 07:06
C'était bien mieux
Le 23/04/2019 à 11:12
Café toujours à l'heure
Le 19/04/2019 à 10:16
L'un des cafés les plus charismatiques de Leça da Palmeira. Lieu de rencontre et aussi lieu où l'on peut rencontrer des membres d'anciens groupes de rock
Le 18/03/2019 à 11:02
Beaucoup de dégradations...
Le 15/03/2019 à 17:00
Bon travail..
Le 11/03/2019 à 14:49
Beaucoup de bruit
Le 24/02/2019 à 16:56
Un bon café a une excellente terrasse pour profiter entre amis
Le 11/02/2019 à 07:10
Très bons Frenchies
Le 07/02/2019 à 11:39
C'est excellent
Le 27/12/2018 à 13:14
Un café extrêmement central. M. Vieira est très sympathique.
Le 13/12/2018 à 09:23
Très cool
Le 18/10/2018 à 18:33
Très bien
Le 17/10/2018 à 17:27
Pour ceux qui fument encore des cigarettes conventionnelles. Il y a un fumoir.
Le 30/08/2018 à 20:04
café normal
Le 05/08/2018 à 23:23
Belle terrasse au centre de Leça
Le 22/06/2018 à 10:10
Je le recommande uniquement aux fumeurs.
Le 14/06/2018 à 21:18
Bonne terrasse avec soleil
Le 12/06/2018 à 17:09
Bon espace commercial serpent
Le 30/05/2018 à 19:52
Très bien
Le 18/04/2018 à 17:12
Gentil
Le 16/04/2018 à 22:14
Bon service du gars qui parle aussi espagnol et la nourriture était très bonne, j'ai eu une francesinha pour le dîner.
Le 16/03/2018 à 13:54
Bon service
Le 26/02/2018 à 13:42
Très bonne cuisine et très bon prix, plat du jour à 5€
Le 14/01/2018 à 18:47
Mauvais service du propriétaire
Le 22/12/2017 à 10:29
Un bon café. Bon service.
Le 07/11/2017 à 14:05
Maison emblématique à Leça da Palmeira, bonne ambiance.
Le 04/11/2017 à 18:28
Manque de service et de personnel de qualité
Le 09/10/2017 à 19:56
Bien situés, ils disposent d'une terrasse, de produits variés. Service un peu précaire faute d'éléments.
Le 06/08/2017 à 15:05
Environnement de bombe
Le 03/08/2017 à 22:09
Mauvaise odeur et aversion du propriétaire et des employés
Le 27/07/2017 à 21:39
Endroit convivial et accueillant
Le 05/07/2017 à 15:23
Bonne terrasse, bon personnel
Le 12/06/2017 à 23:25
Endroit avec une bonne ambiance, calme et avec beaucoup de vues sur l'extérieur.
Le 04/04/2017 à 08:33
Très beau
💬 C'est un endroit avec de grosses factures. Je ne reviendrai jamais !
💬 Qualité et bon service
💬 Accueil sympathique. Très bons cocktails, nous avons pris le mojito et la sangria. Plat bien présenté et savoureux. Je recommande
💬 Les pizzas étaient délicieuses et c'était prêt rapidement. Le service était excellent, notre serveuse était gentille et sympathique, elle se souciait de nous. L'apparence du restaurant n'était pas agréable et les toilettes n'étaient pas agréables non plus. Mais la nourriture nous a compensé. La pizza au saumon était géniale avec du poisson frais et des légumes. Je le recommande vraiment après la randonnée Levada!
💬 Superbe restaurant. Superbe équipe. Serveuse bilingue au top. Merci beaucoup
💬 Voici un restaurant aux saveurs exceptionnelles avec des produits frais et des signatures propres au chef. Le cadre est tout simplement magnifique, la musique qui est une continuité du caractère du restaurant. Bref fuyez le centre ville et dirigez vous vers ce restaurant bluffant. N'oubliez pas d'y prendre une bouteille du Douro. Cela accompagnera les tapas de manière magique.
💬 Le meilleur endroit pour s'arrêter sur l'A25. Toujours souriant, toujours propre. Ils font de la bonne nourriture. Hautement recommandé.
💬
💬
💬 Très bon buffet brésilien/portugais, les produits étaient de qualité avec les choco fritos qui s’arrachaient. Bonus pour la petite animation d’anniversaire et la bonne humeur de l’équipe