Les avis
Le 07/05/2024 à 00:50
Très très mauvais, steak vraiment pas bon. A éviter
Le 01/10/2019 à 21:34
Très bon et avec une bonne variété de produits :)
Le 15/12/2017 à 18:02
Le meilleur endroit pour prendre une collation chaude et rapide.
Le 02/07/2017 à 22:12
L'avantage d'être disponible 24h/24....
💬 J'ai commandé du dal makhni, ce n'est pas un dal makhni, le dal n'est pas bien bouilli, le pire goût
💬 La cuisine portugaise maison à son meilleur ! Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit.
💬 Petit bar/restaurant discret typique portugais, nous avons prit la Francesinha et honnêtement elle est excellente. Familiale, sympathique. Hâte de revenir si l’occasion se présente pour essayer d’autre repas 😄 qui ont l’air tout autant bon 😍
💬 Ce café/restaurant propose un large choix de toasts et de croissants et le personnel parlait anglais. La nourriture était copieuse et copieuse, ce qui rendait difficile de manger. Ils avaient un jus d'orange incroyable et un bon menu de petit-déjeuner. La nourriture qu'ils avaient était vraiment bon et je recommanderais de venir ici pour le petit-déjeuner et le déjeuner, mais pour le dîner, ils n'ont pas de viande ni de nourriture pour le dîner.
💬 Très bon restaurant plats copieux et excellents patronne très sympathique à recommander
💬 Petit café à Usseira. Le café et le pain sont très bons mais il n'y a pas beaucoup de variété.
💬 Service rapide et agréable, certains plats nous sont été conseillés et nous en étions pas déçu. Cuisine typique portugais , lors du manger on se croyait plutôt entrain de savourer un repas cuisiné par sa grand mère et non dans un restaurant. Je conseille vivement.
💬 Service très poli et amical. Nourriture délicieuse.
💬 FEU D'ARTIFICES CULINAIRE Nous avons découvert ce restaurant grâce à ma cousine Cindy la meilleure des cousines lollll 😍😉 Un moment de convivialité et de plaisir culinaire magnifique, une très grande variété de tapas aussi bon les uns que les autres. Un grand merci à toute l'équipe mais surtout à la cuisine pour la grande qualité de préparation et de choix des matières premières c'était vraiment excellent. Je recommande cet établissement les yeux fermés Merciiiiiiiiii
💬 Foi ótimo o serviço fomos atendidos pela Jaciara(nome parecido) a comida era maravilhosa 😚😚😚um atendimento maravilhoso certamente voltaremos um dia