📌 Av. da Igreja 65A, 1700-093 Lisbon - Portugal
💬 177 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:32
Excellents escargots
Le 10/05/2024 à 21:29
Escargots 👌
Le 11/09/2023 à 15:33
Service excellent. Assaisonnement alimentaire parfait. Ambiance familiale et une belle vue verdoyante. Je reviendrai!
Le 20/07/2023 à 19:28
Nourriture brûlée, super salée, cela arrive dans l'équipe de l'après-midi, la personne là-bas est très brusque avec son attention et crie après son personnel... mais dans l'équipe du matin quand il y a un grand homme, l'expérience est différente
Le 19/07/2023 à 16:42
Bonne nourriture, service sympathique, je le recommande.
Le 12/07/2023 à 19:54
Raisonnable
Le 04/07/2023 à 20:19
Un petit restaurant avec plusieurs salles et une terrasse. Nourriture savoureuse.
Le 27/05/2023 à 20:26
Une belle avenue de Barcelone, presque…presque la Gran Via de Madrid !!
Le 13/01/2023 à 22:43
une honte ! J'y suis allé tous les jours et j'ai demandé un bito que l'homme plus âgé l'avait déjà rencontré et JAMAIS ! Il m'a donné une facture alors que je l'avais demandé, le prix variait entre 11h10 et 11h80 selon votre humeur. UNE AUTHENTIQUE HONTE POUR LA PROCHAINE FOIS JE VAIS LE RAPPORTER CAR JE N'Y REMETRAI PAS MES PIEDS LÀ, ATTENTION !
Le 09/11/2022 à 15:36
Ambiance super familière et accueillante. Les plats faits maison sont excellents !
Le 29/10/2022 à 17:37
Bien🤤
Le 19/10/2022 à 12:22
Convivialité, professionnalisme, respect et bons goûters !
Le 03/04/2022 à 09:53
Resto super sympa. Personnel sympa
Le 23/02/2022 à 23:44
À la portugaise mal cuisinée !
Le 29/01/2022 à 23:50
Service excellent
Le 18/01/2022 à 17:24
Moyen à tous points de vue.
Le 10/11/2021 à 18:11
Je n'ai pas aimé ça du tout. Pas même un vert pour aller avec. Antipathie et opportunisme dans le menu qui devait inclure de la soupe. Le plat principal est arrivé avant la soupe...
Le 09/10/2021 à 13:50
Fait maison et abordable
Le 02/09/2021 à 14:39
Bon rapport qualité-prix. je recommande
Le 05/06/2021 à 18:05
Boucles fantastiques et service familial 👍😃
Le 03/06/2021 à 18:31
Bons escargots.
Le 26/05/2021 à 12:59
Très bon rapport qualité/prix. Super endroit pour le déjeuner et le dîner, avec des menus très abordables
Le 06/05/2021 à 01:05
Ambiance agréable,...Caracóis et Restaurant 5*
Le 06/10/2019 à 04:15
Plats faits maison et accueil excellent
Le 17/09/2019 à 14:36
Bonne nourriture!
Le 04/09/2019 à 18:08
J'ai visité avec une certaine nostalgie des temps anciens, c'est très bien rénové, félicitations
Le 01/06/2019 à 06:39
De bons escargots et de la bière, pour terminer une journée de travail
Le 22/05/2019 à 13:03
Très bons escargots, toasts fabuleux et bonne bière
Le 13/05/2019 à 22:23
5 étoiles bon service excellentes boucles.
Le 23/03/2019 à 20:00
Nous avions une offre de déjeuner ici et les portions sont bonnes et pour 10 €, vous pouvez obtenir un repas complet mais le goût de la nourriture n'était pas génial. La serveuse était très sympathique et a tout traduit en anglais pour nous.
Le 29/12/2018 à 09:18
Agréable
Le 11/12/2018 à 16:57
Menus équilibrés en termes de valeur/diversité. Convivialité et rapidité dans un endroit pittoresque dans un quartier privilégié de la ville. Comptez sur un restaurant plus taverne mais avec l'essentiel pour ne pas vous sentir mal à l'aise.
Le 28/10/2018 à 00:06
Pour un café et restaurant de quartier sans prétention, très bon et la terrasse est bien située et agréable.
Le 14/10/2018 à 18:29
Nourriture bien préparée, dispose d'une terrasse et de tables au sous-sol.
Le 09/09/2018 à 09:02
Bon endroit et bonne nourriture
Le 26/07/2018 à 09:53
Un de ces endroits que, apparemment, on pourrait penser être juste pour prendre un café, mais où l'on peut avoir une agréable surprise avec des snacks à des prix très abordables. Les escargots sont très bien cuisinés, le pain grillé au beurre et à l'origan est très généreux et les gésiers étaient incroyables... En gros, pour 17 euros, nous sommes repartis complètement satisfaits de la découverte de ce lieu. La convivialité a aidé au goûter !
Le 25/06/2018 à 07:28
Excellent environnement
Le 03/06/2018 à 14:16
J'y suis allé pour manger des escargots et ils étaient bons, maintenant le pain grillé avec du beurre et de l'origan était fantastique.
Le 22/05/2018 à 20:28
Bien
Le 18/05/2018 à 20:24
Bon environnement
Le 02/03/2018 à 14:29
Comida normal. Muito barulhento. Empregado de balcão grita para empregada a 3 metros de distância. Parece que isto é prática comum. Lugares super apertados.
Le 27/02/2018 à 19:59
Aujourd'hui, j'ai mangé une bonne alose frite accompagnée de la « açorda » correspondante. Je le recommande vivement pour sa bonne cuisine et son très bon prix.
Le 11/02/2018 à 13:32
Repas toujours réalisés avec des produits frais, variés, ambiance agréable, très bon rapport qualité prix
Le 11/01/2018 à 13:57
Endroit très accueillant
Le 15/12/2017 à 20:57
Bons escargots, bonne compagnie
Le 17/09/2017 à 11:22
Bon goutte à goutte
Le 23/07/2017 à 11:09
Bon service, personnel impeccable !
Le 08/02/2017 à 21:59
Cuisine faite maison, dispose d'un sous-sol et d'une terrasse.
Le 05/02/2017 à 17:28
Service rapide et sympathique, cuisine maison très savoureuse et abordable.
💬 Beau café avec une nourriture saine et mémorable. Super ambiance et personnel très serviable
💬 Je n'ai jamais ressenti le besoin d'écrire une mauvaise critique sur un restaurant portugais sur Google Maps jusqu'à aujourd'hui. J'ai cherché sur Google Maps un restaurant à proximité et bien noté et nous avons décidé de choisir celui-ci. Nous sommes arrivés et avons commandé deux plats portugais très simples et typiques. Après avoir attendu environ 40 minutes (sur un restaurant vide) on nous sert, un des plats était juste horrible, vraiment horrible, le bacalhau était mal fait, j'ai essayé un des accompagnements (Migas) et c'était comme si c'était fait un il y a une semaine... j'ai décidé de manger ce que je pouvais, c'était un peu du Bacalhau. L'autre plat avait des cheveux dessus, ce à quoi nous avons dit à la serveuse (très gentille dame), nous étions frustrés par tout cela, nous avons décidé de tout renvoyer et de demander la facture. Nous sommes accueillis par le chef/propriétaire qui nous crie dessus en disant que nous l'accusions de mettre un cheveu dans la nourriture (comme si cela avait du sens) et que nous n'aimions "tout simplement" pas la nourriture, même la serveuse nous défendait. ... c'était vraiment à la limite de la comédie. Cependant, ils ont eu la décence de nous dire que nous n'avions rien à payer, même si nous avions quand même proposé de payer. J'avais l'habitude de dire qu'il était très difficile de trouver un mauvais restaurant au Portugal, mais je suppose que j'ai gagné à la loterie aujourd'hui.
💬 Restaurant familial et typiquement local, plats du jour : ragoût de viande et thon grillé sauce barbecue, très bon rapport qualité prix sans prétention.
💬 Ce n'est pas un 3 étoiles, c'est un restaurant familial très sympa. Cuisine portugaise simple et excellente. Une petite "cantine" où il fait bon s'arrêter.
💬 Je vie dans l’île et je mange régulièrement dans l’établissement, deux fois sur trois les aliments, et en particulier les frites nous sont servis froides, aujourd’hui après réclamations dans le l’espérance légitime était d’avoir des pommes de terre un minimum chaude, le responsable est venu de façon courtoise m’expliquer, que si à m’as prochaine visite je souhaitais avoir des frites chaude, il me faudrait impérativement le stipuler à la commande, sinon le délai de latence des frites sur le présentoir était de 7 minutes !!!! enfin bref, faudrait peut-être m’expliquer comment je fais pour expliquer à la borne de commande que je préfère les frites chaude, faudrait peut-être aussi expliquer aux responsable, que essayer de culpabiliser le client sous prétexte qu’il n’avait pas stipulé qu’il voulait manger chaud, ne semble pas être là méthode là plus approprié 🤔
💬 Ce qu'on peut appeler une cantine, sans la rabaisser. Un lieu où l'on peut déjeuner tous les jours à des prix raisonnables, avec beaucoup de qualité et de diversité. Il est conseillé d'arriver avant 12h ou après 12h. La fréquence est élevée et la salle est un peu bruyante. Personnel attentif, rapide et attentionné. Prix en dessous de la moyenne.
💬
💬 Quelle belle expérience! Notre récente nuit à Azinhaga a coïncidé avec une course de taureaux locale, donc je ne sais pas à quoi ressemble une nuit normale - nous n'avions qu'un seul choix de repas - un mélange de grillades de porc servi avec de la salade et des frites - et wow, quel festin ! Le personnel était sympathique et serviable et était prêt avec Google Translate pour faciliter la communication. Un rapport qualité-prix incroyable et une expérience tellement authentique - l'endroit était rempli de locaux lorsque nous nous préparions à partir et l'atmosphère était animée - l'endroit idéal pour profiter de l'hospitalité locale - et manger des plats copieux !
💬 Très jolie restaurant tout était parfait du personnel au repas et le patron. Je vous le recommande s'en hésiter 👍👍👍👍si je repasse dans le coin je m'y arrêterait avec plaisir 😃😃
💬 Lieu où s'arrêter pour boire un verre.