Les avis
💬 Il serait bon de signaler sur internet a votre clientèle que votre établissement est fermé en pleine période estivale cela éviterai des déplacements inutiles et désagréables.
💬 Le Café Santiago à Porto offre à coup sûr une expérience culinaire exceptionnelle ! De leur Francesinha alléchante à leur ambiance chaleureuse, chaque visite est un délice. Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent à Porto ou même à ceux qui y vivent et ne le connaissent pas !
💬 Endroit charmant à l'extérieur de la belle Óbidos. Une ferme familiale et une entreprise où chaque détail compte. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et avons hâte de revenir.
💬 Nous avons découvert ce kiosque à pizzas ce midi et nous avons pris une savoyarde.... La pâte est fine et délicieuse et bien garni.... Alors ce soir, quand la faim s'est faite sentir, on est retourné chercher une pizza, tellement la première était bonne. Cette fois-ci, nous avons pris la Portugaise, avec du bacalao.... très très bonne également 👍🏼 La jeune femme qui préparait les pizza est très gentille et souriante.... sur chaque pizza, nous avons demandé un supplément d'oignon qu'elle ne nous a pas facturé.... Dommage que nous partions demain de la région parce que nous y serions retournés avec grand plaisir
💬 Restaurant sans chici Poulpe délicieux Service rapide et agréable prix top vin plat dessert Je recommande
💬 Bonne pizzeria, service rapide et serveurs sympathiques. Les commandes sont prises directement par le biais d’une tablette tactile, ce qui est super pratique. Vous pouvez aussi créer votre propre pizza en choisissant vos produits.
💬 Top...je le recommande à 100%
💬 L'auberge est agréable, dans une petite ville charmante et à cinq minutes à pied de la plage. La plage est immense et belle, ce qui n’est pas surprenant dans ce merveilleux pays. L'auberge est très propre, les travailleurs sont très gentils et essaient de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Bon rapport qualité/prix !
💬 Des gens peu instruits. J'ai posé des questions sur la salle de bain, ils m'ont répondu qu'il n'y en avait pas. Et je regarde les instructions pour cela.
💬 vraiment juste un bon repas. portion énorme, rien ne me remplit jamais mais cela a définitivement fait l'affaire - je suis tellement rassasié. J'ai mangé de la daurade et elle était cuite et assaisonnée à la perfection.