Les avis
Le 27/04/2024 à 22:07
Suite à un imprévu je n'ai pas pu dîner, cependant je voudrais laisser 5 étoiles pour l'amabilité, la sincérité et la compréhension du personnel.
Le 30/01/2024 à 21:21
Bon service, convivialité et nourriture bien préparée et délicieuse
Le 21/12/2023 à 00:42
Viande de bonne qualité grillée à la perfection. Des pommes de terre maison pour accompagner et une bonne salade. Les desserts que nous avons essayés étaient très sucrés et n'avaient pas la qualité de la viande. Bon restaurant de grillades.
Le 23/10/2023 à 20:50
Quelle belle expérience! Notre récente nuit à Azinhaga a coïncidé avec une course de taureaux locale, donc je ne sais pas à quoi ressemble une nuit normale - nous n'avions qu'un seul choix de repas - un mélange de grillades de porc servi avec de la salade et des frites - et wow, quel festin ! Le personnel était sympathique et serviable et était prêt avec Google Translate pour faciliter la communication. Un rapport qualité-prix incroyable et une expérience tellement authentique - l'endroit était rempli de locaux lorsque nous nous préparions à partir et l'atmosphère était animée - l'endroit idéal pour profiter de l'hospitalité locale - et manger des plats copieux !
Le 05/07/2023 à 10:49
Cuisine excellente, ambiance très agréable et prix raisonnable je recommande ce restaurant
Le 11/06/2023 à 00:35
Bonne nourriture à bons prix Viande d'excellente qualité
💬 Bof pour un 4 étoiles. Frigo très bruyant danse la chambre. Donnant côté rue bruyant avec le passage des voitures. Par mal pour une nuit mais pas plus
💬 Les plats principal était très bons, l’intérieur était modernisé avec les anciennes apparences des fourneaux. Très beaux les desserts était aussi très bons mais sur la carte, ils devraient aussi écrire qu’il y avait de la chantilly bon pour mon cas c’était pas trop grave mais plutôt les gens sans Lactoses. Mais le restaurant était très accueillant très généreux avec un service impeccable. Ont était très contents avec le choix du restaurant. 😊
💬 Hôtel récent, bien situé dans la belle ville de Ponte da Barca et doté d'un personnel sympathique. Un petit déjeuner sans grande variété et offre mais très suffisant, cependant mauvais signal internet et câble pour regarder la télévision, ainsi qu'un système audio médiocre dans les chambres qui permet d'entendre les conversations dans les pièces voisines. Assez pour une nuit, pas assez pour plus.
💬 Quand on est classe 17 eme sur plus de 4500 restaurants, ça devrait être très bien. C’est le cas. J’ai pris deux entrées et un désert, chacun des plats était excellent, service impeccable, vins très bien associés, et rien à dire au niveau rapport qualité prix. A découvrir sans aucune hésitation.
💬 Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, avec de bons équipements et des chambres spacieuses. Le personnel était également serviable et gentil. Tout était très propre, de la chambre aux draps et serviettes. L'emplacement est très calme mais néanmoins assez proche de Nazare/Alcobaca (en voiture). Il y a quelques points qui nécessitent encore des améliorations : pas de système de ventilation adéquat, donc beaucoup d'humidité due à l'utilisation de la salle de bain / les chambres sont un peu sombres, même avec toutes les lumières allumées / le système de chauffage semblait être réglé à 20 degrés (c'est vrai nous n'avons pas demandé à la réception ses réglages).
💬 Déçus , personne ne vient servir en terrasse après 20m,pas grave traversse la rue il y en a d'autres des cafés.
💬 Meilleures cataplanas aux fruits de mer en ville. Le pain frit qui accompagne la cataplana est non seulement unique mais tellement bon.
💬 Tout est très bon. Seul problème. Les prix sont a la tête du client. Pas de prix affiché. Dommage.
💬 J'ai réservé une chambre pour une nuit et suis arrivé relativement tard, le propriétaire est venu me chercher au centre ville aux environs de 22h30 pour me guider, je tiens à préciser rare de nos jours. Une très belle chambre un endroit splendide Seul petit bémol pas de sèche cheveux. Je retournerais sans hésiter et conseillerais cet endroit
💬 Conviviale, sympathique et rapide... cest un vrai restaurant portugais 🤩🥰