📌 R. Abade Correia da Serra, 2970-835 Santana - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:53
Nourriture excellente, personnel très sympathique. Super endroit, 5 étoiles
Le 08/12/2023 à 18:09
Adorei o açai e o ambiente serviço excelente tenho só uma única sugestão: por exemplo não meter recheio só em cima meter em baixo também. mas estava muito saboroso.
Le 19/11/2023 à 01:12
Un excellent espace, un bon rapport qualité-prix, un service impeccable. J'ai mangé un toast au poulet : gros, savoureux et fait sur du pain de campagne. Ils proposent des glaces et de nombreuses alternatives au menu, telles que des smoothies, des boissons de cafétéria, du café biologique, entre autres.
Le 18/11/2023 à 00:06
L'açaï est vraiment bon, la glace aussi🤩
Le 15/10/2023 à 00:21
Excellent service et personnel très sympathique et serviable.... Je recommande
Le 03/10/2023 à 16:20
Belle boutique de glaces et service amical. Super
Le 01/10/2023 à 13:07
La glace sur bâtonnet est un bon choix (la fraise 🍓, le citron 🍋 sont géniaux) et un endroit idéal pour passer une soirée et se détendre un peu. Je recommande!
💬 Propre et soigné. Bon emplacement et le personnel était génial. Les chambres ne sont pas luxueuses mais disposent de tout ce dont vous avez besoin lors d'un voyage. Le lit avait l'air petit mais il était en fait confortable et calme même si vous êtes au premier étage. Certains parkings sont disponibles sans frais supplémentaires.
💬 Lieu convivial et agréable cuisine simple mais très bon
💬 Il y a quelques années, on y préparait de magnifiques poulets rôtis, même à emporter. Je n'y suis pas allé ces derniers temps.
💬 Grandes chambres dans un petit village merveilleux et calme ! Hôte sympa !
💬 Cuisine traditionnelle juste excellent. Rapport qualité prix excellent , rien a voir avec les restaurants de funchal ou le long de la côte. Ambiance familiale
💬 Quelle belle taverne une serveuse adorable un patron tout autant un plateau de fromage varié a souhait et une limonade maison et pour finir une mousse au chocolat maison servi à la louche d'Obélix...😁 Un régal quelle bel endroit. Je recommande une fois encore...
💬 Je ne comprends pas tous les commentaires négatifs concernant ce restaurant. Étant végétariens nous avons déjeuné deux différents plats, goûteux et généreusement servis, sur la terrasse avec vue sur le lac. Le service y était rapide et la serveuse attentive, elle a apporté une gamelle d'eau à notre chien. Un très bon moment passé , nous le recommandons.
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est premium. Malheureusement, le service client médiocre du personnel réduit l'expérience. Le personnel doit vraiment présenter une meilleure attitude et de meilleures compétences client. Le bar du dernier étage nous offre une vue magnifique, le petit déjeuner est très varié avec beaucoup de choix. L'emplacement est génial. Dans l'ensemble, je reviendrais.
💬 Très bonne cuisine mais si vous êtes touriste ou vacancier vous risquez de vous faire arnaquer sans scrupules ! C'est ce qui nous est arrivé 😟. Ça nous a coûté cher. Alors une seule fois nous suffit largement..... Je dirais en portugais que "na forca fomos bem enforcados" !
💬 Super restau patron très sympa on y mange maison et copieux une spécialité bucho rechiado(de la cochonnaille) je recommande