📌 Tv. Cândido dos Reis, 5400-164 Chaves - Portugal
💬 244 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 15:02
Très bonne ambiance, et très conviviale.
Le 18/02/2020 à 22:28
Excellent pour regarder le ballon et prendre des sagres au nord de PT
Le 02/02/2020 à 16:22
Endroit où les gens fument à l'intérieur...
Le 14/12/2019 à 19:39
Délicieux
Le 10/11/2019 à 19:27
Toujours hors du commun, je l'adore et je le recommande 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 19/10/2019 à 09:18
Le meilleur endroit pour boire avec qualité. Je recommande.
Le 08/10/2019 à 12:28
J'y suis allé par curiosité et j'ai adoré prendre un mojito aux tables extérieures avec ma femme. Très bonne prestation
Le 25/09/2019 à 08:31
Sympa
Le 17/09/2019 à 06:47
Très sympa à l'intérieur du casino Chaves
Le 11/08/2019 à 02:54
Bonne atmosphère... Haut!!!
Le 31/07/2019 à 23:59
Super boutique. Bonne musique
Le 09/06/2019 à 08:48
Très accueillant.
Le 28/03/2019 à 23:06
Lieu nocturne très fréquenté avec une ambiance phénoménale. Diverses boissons à bon prix.
Le 08/03/2019 à 11:02
Très agréable.
Le 08/03/2019 à 10:32
Musique de fond agréable et excellente
Le 16/02/2019 à 23:02
Bon environnement
Le 02/01/2019 à 07:45
Bon service
Le 02/12/2018 à 21:51
Il y a des employés très sympathiques
Le 25/10/2018 à 19:17
Super divertissement nocturne !!
Le 15/10/2018 à 11:00
Une bonne cave à vin. Mais avec une certaine confusion pour passer la commande
Le 08/09/2018 à 20:03
Super!
Le 02/09/2018 à 18:51
Super ambiance.
Le 21/08/2018 à 17:44
Bon environnement
Le 09/07/2018 à 23:09
Très bons cocktails et variété de marques
Le 08/07/2018 à 00:11
Bon endroit pour sortir
Le 18/05/2018 à 20:47
Bel endroit pour sortir entre amis avec un très bon service
Le 27/04/2018 à 21:12
Endroit très cher. Beaucoup de fumée.
Le 05/04/2018 à 15:28
Agréable et paisible !
Le 31/03/2018 à 07:57
Un bon espace pour le début de la nuit
Le 24/03/2018 à 23:04
🔝🔝🔝🔝🎉🎉🎉🎆🎆🎆🎆
Le 13/01/2018 à 09:43
Très bonne musique
Le 21/11/2017 à 20:01
Haut
Le 08/10/2017 à 00:17
L'endroit est une pure joie.
Le 05/09/2017 à 23:48
Bonne atmosphère. Agréable.
Le 18/08/2017 à 16:11
La meilleure barre !
Le 01/08/2017 à 23:14
Très bonne ambiance... Je le recommande.
Le 26/07/2017 à 14:31
Bon environnement
Le 13/06/2017 à 21:12
Je recommande. Socialiser avec des amis et un espace bien utilisé. Bon service.
Le 29/04/2017 à 10:31
Bar de nuit, où l'on peut écouter les dernières musiques et même danser, à partir de minuit. Excellent service de bar. En été, il y a une terrasse et aussi de la musique live.
Le 11/03/2017 à 22:28
Bon environnement
Le 06/11/2016 à 19:00
Bonne vie nocturne
Le 05/03/2015 à 00:44
Lingot d'or où le début de la nuit est doré
💬 Une des meilleures expériences que j’ai eues. Il n'y a pas de menu. Mais je peux dire que tout était surprenant, délicieux, nouveau, bien présenté et unique. Cela ne ressemble pas à un restaurant gastronomique, mais ça l’est. Toutes les serveuses, serveurs, barmans sont très gentils et sympathiques. Si je ne me trompe pas, il y avait 6 cours surprenants. Tout ce que j'ai goûté était parfait, y compris les vins et les cocktails. Par hasard, nous avons eu une réservation de dernière minute mais la prochaine fois je ne prendrai pas de risque. Faites votre réservation plus tôt.
💬 Bon endroit pour un repas de travail rapide. Prix raisonnable avec de grandes portions. Service rapide et efficace.
💬
💬 J'y suis juste allé une fois. La nourriture était bonne et fraîche. C'était une atmosphère assez calme (un peu plus tôt que la plupart des gens déjeunent au Portugal). Le service était correct !
💬
💬 L'endroit où séjourner à Porto. Appartement incroyable, décoration de luxe et hôte super sympathique et toujours disponible pour vous aider. Tout est neuf et propre, super confortable et très bien situé.
💬
💬 L’endroit ne paie pas de mine mais la cuisine est bonne dommage que les serveurs parlent portugais uniquement mais on a réussis à se comprendre
💬 Récemment ouvert. Bon service, bonne présentation des plats et beaucoup de promotions. Le burito est délicieux, bien copieux. J'ai trouvé le taco très peu riche en protéines, les nachos étaient très bons et le guacamole que je trouvais mauvais.
💬 Restaurant cher et pas très bon. La francesinha était grillée en dessous et les saucisses à l’intérieur étaient froide. 42 euros pour 4 francesinhas et 4 boissons cela fait cher pour une mauvaise qualité de nourriture. Je ne conseil pas du tout ce restaurant. À j’oubliais on vous met une paniette de pain et on vous compte 2,50 euros. A fuir.