📌 Centro Comercial Nosso Shopping, Alameda de Grasse 205, 5000-703 Vila Real - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:56
Marque pour professionnel
Le 13/04/2024 à 22:09
Bon service et nourriture savoureuse !!!
Le 22/03/2024 à 20:32
Bon service, rien à redire, mais le goût n'est pas là malheureusement et plus de statut que de nourriture à 8 euros, on a encore faim et ce n'est pas bon et ce n'était pas que ma commande.
Le 13/03/2024 à 14:07
Un délice!
Le 03/03/2024 à 08:18
Récemment ouvert. Bon service, bonne présentation des plats et beaucoup de promotions. Le burito est délicieux, bien copieux. J'ai trouvé le taco très peu riche en protéines, les nachos étaient très bons et le guacamole que je trouvais mauvais.
💬
💬 Un joli joyau à São João da Madeira. L'une des rares bonnes options saines que vous puissiez trouver dans la région. J'ai apporté mon ordinateur portable avec moi et c'était cool pour moi de faire quelques heures de travail à partir de là. Personnel super sympa. 10€ pp en moyenne pour un repas principal.
💬 Malheureusement, la pizza était trop bonne, trop de fromage, beaucoup d'huile, ce qui entraînait des problèmes d'estomac. Les tailles étaient bonnes pour le prix, les boissons étaient également bonnes (le gémissement était savoureux) ! Le service était sympathique et rapide. L'emplacement est à côté d'une rue, très bruyante.
💬 Super bien situé en plein centre. Un personnel d’accueil très…accueillant! Très bon rapport qualité/prix pour cette étape sur le camino portugues!
💬 Une ambiance chaleureuse et familiale et une excellente cuisine. Je reviendrai, c'est sûr.
💬 En dehors de la ville, confortable et calme. Restauration succincte (snack), petit déjeuner copieux
💬 Très bon, et copieux
💬 Pizzas faites maison de bonne qualité, excellent service à emporter, pas de dîner sur place. Nous sommes espagnols et le dataphone ne nous permettait pas de payer avec une carte de débit espagnole, nous avons donc dû trouver une banque pour retirer de l'argent, le propriétaire était formidable, il nous a aidé à tout moment et nous a indiqué les directions vers les banques, nous y sommes allés et pendant qu'il préparait les pizzas au moment où nous sommes arrivés, elles étaient prêtes et très bonnes ! Fortement recommandé surtout pour l'excellent traitement, très obrigado !
💬 Une semaine sur place, très bon restaurant, produits frais et de qualité. Personnel très aimable et à l'écoute. Je recommande 😍😍 Pascal et Bea
💬 Très beau restaurant prix compétitif les assiettes bien garnies et surtout personnel sympa je recommande .je retournerai