Hôtel 🇵🇹

Quinta da Boa Hora Avis

📌 R. 18 209, 3840-270 Praia da Vagueira - Portugal

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Quinta da Boa Hora à Praia da Vagueira

Les avis

Les dernier avis sur Quinta da Boa Hora à Praia da Vagueira

  • 🏪 Restaurante Churrasqueira Matias (1188 Avis)

  • 💬 1er restaurant pour moi au Portugal. Accueil chaleureux, Personnel avenant, Plat copieux et bon... Et plus assez d appétit pour gouter au dessert... ;( A Refaire ;-)


  • 🏪 Bela Época (664 Avis)

  • 💬 Un cadre original et agréable, avec une très belle vue sur Bragança. Le service est soigné et la cuisine est excellente. Mention particulière pour les brochettes de rumsteck.


  • 🏪 Café restaurante Morgado (5 Avis)

  • 💬 Peut-être le meilleur restaurant du village de Galveias


  • 🏪 O Jimbras (63 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance, le propriétaire était vraiment sympathique.


  • 🏪 Quinta De Cima De Eiriz (28 Avis)

  • 💬 Superbe séjour d'une semaine malgré un météo capricieuse les 3 premiers jours Le lieu est calme et en hauteur avec une vue imprenable sur la ville Des orangers, des vignes et des animaux de la ferme autour de la demeure rendent le lieu magique. Maison fonctionnelle et propre Petit bémol sur la cuisine ou la friteuse ne marche pas et le micro onde/frigo n'étaient pas propre du tout. Sinon c'était parfait :) Merci !!


  • 🏪 Preguinhos Na Chapa (1 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'entrée de Mafra. Snack d'un côté, salle à manger de l'autre. Petite terrasse. Il a fallu plus de 50 minutes pour livrer 4 morceaux de pain et trois dans une assiette pratiquement vide. Salle à manger sans personne et salle de snacks avec une demi-douzaine de clients. Il était 19h20 dimanche. Mais les ongles sont très bons ! Cela vaut la peine d'y aller.


  • 🏪 La Vecchia Roma III (597 Avis)

  • 💬 Restaurant dans lequel on allaient régulièrement lorsqu on venaient au Portugal, cependant après une absence de 4 ans de notre part, une nouvelle direction s est mise en place et la restauration n est plus aussi bonne : les pizza sont très très fines et peu garnies, les plats ne sont plus aussi savoureux qu avant et des livraisons a emporter ont pris le dessus sur l importance de servir en salle ce qui donne une attente pour nos plats qu avant n existait pas ... cependant le personnel est toujours aussi prévenant et professionnel avec le sourire 😃 Malheureusement cela ne l emporte pas sur le faite d avoir été déçu plusieurs fois depuis notre retour chez eux ... on y retournera plus ... désolé


  • 🏪 Casa da Praia (227 Avis)

  • 💬 Excepté le personnel sympathique, l'ambiance ne fait pas tout. La carte est resserrée sur quelques plats parfois décongelés et de petits vins. On trouvera nettement mieux juste avant ou juste après dans la même gamme de prix ...dommage, l'endroit a été mieux tenu


  • 🏪 Aspetta (79 Avis)

  • 💬 J'attendais d'essayer cette pizza. Cela n'a pas déçu ! Je ne pouvais pas choisir alors j'ai eu deux pizzas. La pâte est parfaite, juste assez de souplesse et de fermeté pour tout amateur de pizza. Il résiste au test de la pizza et vous pouvez le plier en deux pour le déguster comme un New-Yorkais ou des coupes raffinées avec de l'argenterie. Merci d'avoir préparé mon dîner ce soir, j'attends mes restes avec impatience ! Nous reviendrons pour amener notre famille et nos amis. 🍕🍕🍕🍕🍕


  • 🏪 Confeitaria Egas Moniz (219 Avis)

  • 💬 Lors de ma visite à cet endroit, j'ai commandé l'un des différents choix comme plat du jour, mon choix étant le riz au canard. En peu de temps, j'ai été soigné et servi. Le riz au canard servi dans un « pot » en argile m'a tout de suite fait imaginer qu'il aurait pu être préparé au four à bois. Après une excellente première bouchée, j'ai immédiatement remarqué la saveur authentique du riz au canard cuit avec quelques saucisses qui lui donnent une saveur divine. A noter qu'il y a du canard à voir, cela ne fait aucun doute, tout comme l'assaisonnement et la cuisson avec une excellente finition. J'ai été vraiment agréablement surpris par la cuisine présentée, ainsi que par la saveur conférée par ce riz au canard. A noter qu'en accompagnement quotidien, ils proposent d'excellentes olives assaisonnées, du pain et du pain de maïs. La bouteille de Vinho Verde fait maison est excellente et donne envie d'en avoir plus quand on n'en a jamais assez, surtout pour ceux qui prennent encore la route. Bref, une excellente expérience à renouveler. Je recommande.