Restaurant 🇵🇹

Gato Avis

📌 R. Padre Castilho 14, 5150-616 Vila Nova de Foz Côa - Portugal

3.9 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Gato à Vila Nova de Foz Côa

Les avis

Les dernier avis sur Gato à Vila Nova de Foz Côa

Luis.e

Le 12/04/2024 à 12:03

2 / 5

Je ne le recommande pas, à 12h45 je n'avais plus rien, ou je ne voulais pas servir un client, ce qui est regrettable...

Carlos.l

Le 06/04/2024 à 13:57

5 / 5

Excellent service, nourriture de bonne qualité

Reynaldo.e

Le 25/02/2024 à 20:19

2 / 5

Malheureusement, la nourriture commandée (cou) était froide, les légumes verts ressemblaient à un pain de maïs impossible à manger. Les pommes de terre bouillies ont été conservées. Le montant payé était bien plus que raisonnable et plusieurs personnes ont quitté l'établissement en se plaignant de la nourriture et du montant facturé. La note contrastée va au service excellent et amical de la serveuse, qui n'a pas compensé la mauvaise nourriture servie. Je ne reviendrai pas.

Joao.o

Le 25/02/2024 à 15:08

1 / 5

Nous avons mangé de la feijoada à trasmontana pour 15 euros la dose. Où la viande était juste grasse. Je n'y retournerai pas et je déconseille de l'essayer.

Gorete.o

Le 20/08/2023 à 10:32

4 / 5

Restaurant typiquement portugais. Menu du jour assez bon. Poisson rouge. Dobrada, jambons de poulet

Photo n°1 de l'avis de Gorete.o fait le 20/08/2023 à 10:32 sur le  Gato à Vila Nova de Foz Côa
Photo n°2 de l'avis de Gorete.o fait le 20/08/2023 à 10:32 sur le  Gato à Vila Nova de Foz Côa
Photo n°3 de l'avis de Gorete.o fait le 20/08/2023 à 10:32 sur le  Gato à Vila Nova de Foz Côa
Eduardo.a

Le 17/08/2023 à 13:50

5 / 5

Un lieu attentionné, avec un accueil le plus chaleureux possible et des repas quotidiens extrêmement savoureux. Un lieu économique qui permet de découvrir et de déguster la gastronomie de la région. Je recommande fortement

mariana.a

Le 14/08/2023 à 20:36

5 / 5

Un restaurant qui mérite d'être visité. Nourriture excellente et pas chère. Je suis végétarien et ils m'ont préparé un œuf au plat, des pommes de terre faites maison et fraîchement frites et une salade de tomates et d'oignons assaisonnées d'une bonne huile d'olive. Le dessert était également très bon. Service fantastique, toujours attentif et serviable. Je recommande.

Jochen.c

Le 08/07/2023 à 19:13

5 / 5

Service anglophone très sympathique et convivial, cuisine flexible, qui nous a spontanément proposé un menu végétarien, et si loin des grandes villes ! Les olives, le caldo, les courgettes, le café, tous très savoureux et bon marché. Nous aurions adoré revenir !

Photo n°1 de l'avis de Jochen.c fait le 08/07/2023 à 19:13 sur le  Gato à Vila Nova de Foz Côa
Maria.o

Le 09/04/2023 à 09:02

4 / 5

Plats faits maison et délicieux.

Ana.

Le 07/04/2023 à 13:53

5 / 5

Les motards s'arrêtent pour manger. Nous avons commandé de la morue et du poulet. Délicieux. Personnel très sympathique.

Rosa.u

Le 05/03/2023 à 22:23

1 / 5

Je ne conseille à personne d'y aller. Une fréquentation épouvantable. Nous n'y avons finalement pas déjeuné, faute de nourriture à 13h40. Le personnel n'aime pas.

Ana.e

Le 19/02/2023 à 13:50

2 / 5

14 euros par personne pour une feijoada de Trás-os-Montes ? Lorsque j'ai reçu la facture, je pensais avoir déjeuné dans un restaurant de Porto. Aucun prix visible pour les clients. Le prix pratiqué ne correspond en rien au modeste restaurant.

Bruno.a

Le 10/12/2022 à 22:35

4 / 5

Un endroit très sombre, lugubre et à peine visible. Un service raisonnable de la même manière. Je suis désolé pour tout ça. Mais une vraie cuisine maison, des plats pleins de saveurs, une viande délicieuse, de bons légumes. Cela me rappelle les anciennes saveurs de mes grands-parents bien-aimés ❤️

Jorge.a

Le 06/10/2022 à 21:09

4 / 5

Sert des plats du jour. Bonne préparation et service rapide.

Adelaide.E

Le 27/09/2022 à 14:32

4 / 5

Belle ambiance. Repas simple mais de très bon goût.

Andessa.

Le 19/08/2022 à 21:58

5 / 5

Service très sympathique et agréable! La nourriture traditionnelle est excellente. Merci!

Lisete.i

Le 27/07/2022 à 12:41

1 / 5

Desde o momento em que entramos(eu e o meu marido) pela porta algo não estava certo, 2 mesas com 5 pessoas a almoçar, 13h, fui ao WC (sem sabonete para as maos) Quando regresso o meu marido diz me que só tinha 2 doses (1 de pernil e 1 de carne de porco) foi o escolhido afinal não havia mais nada às 13h do dia Quando chegou à mesa fiquei incrédula 3 rodelas de pernil sem carne quase nenhuma e uma rodela era só osso acompanhado apenas com batata frita, já a carne de porco eram apenas alguns micropedacos de carne super passada com uma mistura de camarões duros e ressequidos e amêijoas iguais novamente acompanhado por batata frita..... Serviço iniciado pela filha do senhor que estava completamente alheia ao serviço e foi embora por volta das 13h30,o resto do serviço foi feito pelo dono que quando entregou a suposta dose de carne de porco disse foi isto que eu pude arranjar Vários clientes foram embora por lhe dizerem que não havia MAIS NADA PARA ALMOÇAR DEVIDO A TEREM TIDO MUITAS ENCOMENDAS.... isto à 1 da tarde.... No momento do pagamento não foi preciso dizer nada até porque o senhor reparou na nossa indignação e cobrou se de dose e meia..... O que para mim já foi muito Enfim um local a não repetir a menos que queiram vir às 11h30m para serem melhor atendidos e garantirem almoço ....

QUEEN.E

Le 04/07/2022 à 13:46

5 / 5

Cuisine maison et très délicieuse et très bon prix. Restaurant familial typique du village.

Armando.o

Le 14/06/2022 à 13:46

3 / 5

Un endroit pour déjeuner.

Alvaro.e

Le 06/10/2021 à 21:59

3 / 5

Normale

Eduardo.o

Le 06/09/2021 à 12:10

5 / 5

Bonne cuisine faite maison (poulet et rôti de porc) pain exelent personnel sympa et visite du cuisinier je recommande petit restaurant familial

Rui.a

Le 02/09/2021 à 17:21

5 / 5

je recommande

Prescilla.a

Le 22/07/2021 à 08:16

2 / 5

Bof J'ai pris un plat carne de porco alentijano. Il était trop cuit, tant la viande, que les coques, que les frites. Ce n'était pas agréable et difficile a manger. Mon conjoint a pris une dorade grillee, très bonne. Avis mitigé.

Pedro.i

Le 13/07/2021 à 21:38

5 / 5

Spécialité miettes de champignons, convivialité et pas d'attente longue pour le repas

A..a

Le 05/07/2021 à 09:18

5 / 5

Excellent service et prix abordable.

Toni.e

Le 11/04/2021 à 11:14

5 / 5

Je recommande,

Devils.a

Le 29/12/2020 à 18:19

5 / 5

Bonne maison de nourriture.

Tonio..

Le 19/09/2020 à 22:48

4 / 5

Cuisine faite maison et de bonne qualité a un prix très attractif. Je recommande

Pedro.i

Le 17/09/2020 à 15:23

1 / 5

Une honte, une insulte à la région et aux gens que j'aime tant visiter et qui sont si hospitaliers. Porte ouverte, restaurant pratiquement vide... 6 personnes pour le déjeuner et la réponse a été non, non et un détour pour compléter le relevé. Quiconque a cette attitude et a une porte ouverte n’est pas ce qu’il devrait vivre.

Jose.i

Le 20/08/2020 à 16:58

2 / 5

Je pense que 30 euros pour un ragoût et du poulet, de l'eau et du coca cola, c'est un peu exagéré, je ne dis pas que la nourriture n'était pas bonne mais je pense que c'est un peu exagéré.

Henk.i

Le 20/09/2019 à 13:22

5 / 5

Bonne nourriture, locale et à prix raisonnable. Demandez le repas du jour et profitez de votre temps hors des sentiers battus.

  • 🏪 Horizonte da Serra - Restaurante Bar (170 Avis)

  • 💬 Service excellent. Ils nous ont servi à manger après les heures de déjeuner.


  • 🏪 Duas Igrejas (73 Avis)

  • 💬 Toup totop


  • 🏪 A Ponte do Freixo (1800 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup apprécié ce restaurant. J'ai fait une réservation et je suis parti tôt car cet endroit est connu pour réserver rapidement. Nourriture délicieuse, serveur très rapide et toujours soucieux, portion bien préparée.


  • 🏪 Pensão das Dunas (199 Avis)

  • 💬 J'y suis allée il y a quatre ans, j'ai été conquise, le charme, le bien être, la convivialité, la déco, la gentillesse, soit, tout!!! j'y pense encore souvent et voir les avis récents toujours aussi positifs, me donne envie d'y retourner


  • 🏪 Casa das Palmeiras - Nature Houses & Pedagogic Farm (157 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner ! Joana et Mariana sont super gentilles et expliquent tout très bien, également en anglais :-) Les animaux de la ferme sont sympathiques, surtout les chats et les chiens aiment être caressés. Il y a de nombreux endroits agréables à la ferme pour se détendre ou observer les animaux, le point culminant étant le repas de l'après-midi auquel les invités participent également. Un grand merci à Casa das Palmeiras pour notre séjour incroyable <3


  • 🏪 Cêpaviz (261 Avis)

  • 💬 Nourriture très médiocre. On demande de la viande mal grillée et on nous l’apporte beaucoup trop cuite, limite carbonisée. Je ne sais pas où il ont été trouver leurs chef cuisinier, mais j’en connais un qui devrais aller pointer au chômage. Service lamantable!


  • 🏪 Évora Terrace Hostel (24 Avis)

  • 💬 C’était un endroit où nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps. C'était comme être à la maison dès la première minute. Il est difficile de décrire l'hospitalité que nous avons reçue de Susana. Inattendu et inouï. Belle personne, bel endroit, confortable, relaxant, balcon sur la place principale... et Susana nous a présenté le restaurant de sa famille, une autre belle expérience. J'espère qu'elle viendra aux États-Unis pour emprunter la route 66 en Harley... j'ai hâte de te voir, Susana !


  • 🏪 O Alambique (552 Avis)

  • 💬 Restaurant dans son jus, la patronne ne parlant que portugais vous propose que des plats authentiques de spécialités de poissons présentés crus avant cuisson et des plats de viande. Pas de chichis mais si goûteux ! Je vous recommande ce restaurant qui est en voie de disparition. Nous avons mangé des lapas (coquillages au beurre et ail) et du poulpe. Un vrai régal !


  • 🏪 Restaurante São Domingos (34 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et prix modérés. Service impeccable et bon endroit pour déguster de la nourriture. Super conseillé.


  • 🏪 Caffé Italia (472 Avis)

  • 💬 Très mauvais. La pâte est immangeable et impossible de couper au couteau. Oui navré mais je mange pas la pizza avec les doigts. Nous sommes arrivé au restaurant un samedi à 21h45 et on nous informe que la cuisine ferme à 22h! Un samedi soir quand tout est plein. Lamentable expérience. A fuir!