Les avis
💬 Pizza excellentes très bon acceuil
💬 Cuisine traditionnelle, attention aux commandes par personne, les plats sont servi en grosses quantités .
💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant qui ne paye pas de mine et nous avons été conquis par son charme et sa simplicité... Nous avons été plus que surpris par la générosité des plats et la qualité de la cuisine ! Une cuisine pas spécialement élaborée mais qui rappelle celle de nos grands-mères 🥰 Les prix sont plus que justes, il nous a paru plus qu'évident de laisser un pourboire en partant, merci encore ✨
💬 Endroit paisible. Parfait pour se reposer!
💬 Hôtel situé dans une rue ultra bruyante de noctambules (bar, boîte de nuit). Bar spectacle au premier étage même de l’hôtel. Amoureux du calme fuyez!! Nous avions demandé une chambre au calme. Nous avons eu une micro chambre donnant sur un muret, sombre et triste. Nous avons pu visiter une chambre sur classée donnant sur la rue bruyante. Goût baroque rococo un peu terni bienvenu avec quelques gadgets « erotiques » un peu éculés dans la chambre. Un désastre. Nous avons décidé de fuir en payant deux nuits pour rien. Amère expérience. Amoureux du charme et du romantisme passez votre chemin.
💬 Un endroit exceptionnel servant la nourriture la plus délicieuse, d'origine locale, savamment préparée par le chef Bernardo et servie avec attention par le propriétaire, Rui, qui a fait d'excellentes recommandations sur les vins locaux exquis. C'est la meilleure nourriture que vous puissiez manger dans cette région et au-delà des terres, aux prix les plus raisonnables. Tu doit l'essayer!
💬 La nourriture était incroyable. J'ai eu le California Duo et l'Alternative Duo, qui étaient en fait un peu plus mes préférés ! Le service était excellent. La seule chose que j'aimerais qu'ils améliorent peut-être, c'est la portion de boisson au thé froid, qui était une très petite portion, car le verre était principalement constitué de glace. Cependant, c'était incroyable ! J'aimerais juste que nous ayons un verre plein, pas 1/4 🫣 Enfin, pensez à emporter de l'argent liquide avec vous lorsque vous prévoyez de donner un pourboire, car ils n'acceptent que les pourboires en espèces. J'espère que cela t'aides! Maintenant, profitez-en 🍣 ✨
💬 Délicieux petits pains et pâtisseries. Propriétaires très sympathiques.
💬 La chambre dans laquelle nous étions était incroyable et la vue depuis la fenêtre était tout simplement à couper le souffle. Endroit très calme et magnifique, parfait pour tous ceux qui recherchent un peu de détente, le personnel était vraiment serviable et sympathique. Ça vaut le détour.
💬 Fruits de mer portugais purs, ambiance agréable