Les avis
💬 Déjeuner tardif, mi décembre. Très occupé, j'ai donc proposé une table à l'extérieur, ce qui était agréable. La soupe de poisson était excellente, les lasagnes qui représentaient une portion énorme sont arrivées dans une assiette dangereusement chaude. J'adorerais essayer ce restaurant quand il n'y a pas trop de monde.
💬 Jolie padaria avec décoration originale et une terrasse extérieure ; ambiance agréable et personnel sympathique ; bons gâteaux faits maison et bons cafés à prix raisonnables ; il y a aussi des jus de fruits frais et des salades ; tout ce qu’il faut pour passer un bon moment…
💬 Meilleur poulet rôti à Castanheira de Pera!
💬 Petites portions. Commandes foirées. Sinon bon.
💬 Ici, je suis devenu une grande partie de qui je suis aujourd'hui, j'ai grandi et appris beaucoup, l'école a d'excellentes conditions et offre un soutien infatigable à l'élève, je sais qu'aujourd'hui, après quelques années, si j'en ai besoin, ils le feront toujours contactez-moi. Il y a eu des années d'études, de travail, de joie et de tristesse, mais sans aucun doute, le meilleur de mon temps d'étudiant, EHTP 😊♥️
💬 Des plats bien servis à des prix très abordables.
💬 Très bien
💬 Alors les amis, voilà la table où il faut vous s'arrêter à Viana. Très beaux produits à des prix raisonnables (Exemple d' un cassoulet de la mer. servi avec de la cigale de mer au prix d' un mauvais steak frites ds une grande ville de France) Faite attention. je pense quand saison d été il faille réserver Superbe 👍
💬 Bonne nourriture dans une ambiance familiale. La récente rénovation de l'espace l'a rendu plus agréable.
💬 Goût fantastique, stationnement facile, excellent service