📌 R. da Corredoura 843, 4800-863 São Torcato - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 06:50
Service amical
Le 06/03/2023 à 21:37
Bon endroit. Grand feu d'artifice. Endroit rustique typique.
Le 21/07/2022 à 19:17
Un endroit où l'on peut très bien manger de la nourriture traditionnelle.
Le 26/06/2022 à 04:04
Bonne nourriture dans une ambiance familiale. La récente rénovation de l'espace l'a rendu plus agréable.
💬 Je recommande ce resto. Le pâté au thon fait maison est délicieux
💬 Concepts intéressants mais qualité de viande médiocre. Trop de cartilage et de morceaux durs.
💬 Petit restaurant très bon et pas cher (3 plats+3 boissons pour 28€). Le personnel est très sympathique. Je recommande.
💬 Une excellente table, une cuisine délicieuse et surprenante, un service impeccable.
💬 J'ai eu une merveilleuse expérience en séjournant dans cette maison. Les hôtes étaient incroyablement sympathiques et ils ont veillé à ce que tout se passe bien pendant mon séjour. L'une des meilleures choses était qu'ils acceptaient les animaux, ce qui a rendu mon voyage encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour confortable et accueillant !
💬 Endroit très convivial, la prochaine fois je testerai la nourriture et je vous tiendrai au courant. Direct au bord de l'eau à 20m de la plage ⛱️
💬 Restaurant où je vais depuis plusieurs années. Le service à table est affable. La cuisine est soignée et utilise de bons produits, à ne pas manquer les filets de poulpe et de merlu ainsi que les steaks de longe de bœuf. La carte des vins est courte mais pratique, tout comme les desserts (certains industriels ?). Les prix sont modérés. Si vous êtes dans ces régions, visitez-le et tirez vos propres conclusions.
💬 Rien à commenter
💬 Très bonne ,restaurant très bonne ambiance et convivial et qualité, typique portugais. Merci à bientôt
💬 Le poulet était un peu épicé, relativement petit, mais très bien assaisonné et très délicieux. Le riz était également parfait. Poulet disponible à emporter et à l'intérieur. Beaucoup de gens sont venus manger à emporter pendant que nous mangions à l'intérieur. Ils ont aussi d'autres plats disponibles, le bitoque était bon. Bons prix et service amical. Je reviendrai.