📌 R. das Ilhas, 8600-513 Lagos - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:08
Mauvaise expérience. Le prix est correct pour un restaurant situé dans un hotel cinq étoiles mais le service, à l’image des plats, était mauvais. Poulet sec, frites servies 5 bonnes minutes après la viande, sans sauce, légumes non assaisonnés… Seul le poisson était bon. 15 minutes pour avoir l’addition, finalement réclamée au comptoir.
Le 26/04/2024 à 19:22
Nous étions au complexe, nous avons donc déjeuné ici. Le thon à la patate douce et la morue avec salade d'accompagnement comme plat principal étaient excellents. La limonade maison était rafraîchissante au goût.
Le 27/11/2023 à 17:15
Service savoureux et sympathique et vue magnifique ❤️
Le 06/11/2023 à 09:39
Le nom ne convient pas à l’établissement. Il est situé dans un hôtel haut de gamme. Ce n’est pas tout à fait le pub anglais décontracté que nous pensions.
Le 29/09/2023 à 20:23
Ils ne nous ont pas laissé entrer dans la zone et n’ont jamais réussi à trouver le dispositif de retenue.
Le 28/09/2023 à 10:43
Asseyez-vous sur le balcon surplombant la piscine et l'océan au-delà.
Le 22/09/2023 à 18:23
La nourriture était excellente, la grande cataplana de poulpe. Ne perd qu'une étoile car le menu est plus cher et le rapport qualité-prix n'est donc pas aussi bon que celui du centre-ville de Lagos.
Le 10/09/2023 à 17:06
Ce restaurant est situé dans un hôtel 5 étoiles donc les prix sont élevés, mais c'était savoureux mais 19 euros pour un steak burger.
Le 26/08/2023 à 10:13
Bonne nourriture dans la station Cascade. La soupe de légumes au couscous était délicieuse. Le sandwich au steak était également excellent et constituait un bon changement de rythme par rapport au poisson.
Le 15/08/2023 à 16:40
Bel endroit
Le 31/07/2023 à 20:47
Nous avons mangé ici fréquemment pendant notre séjour à Cascade. J'ai trouvé la nourriture assez bonne, le service excellent (merci Patricia) et l'ambiance était merveilleuse. Je dois recommander la soupe de poisson, c'était vraiment exceptionnel.
Le 04/07/2023 à 15:58
La nourriture était délicieuse 😋 le personnel sympathique le recommande vivement 👌.
Le 30/06/2023 à 15:30
Le service et la nourriture étaient parfaits. Je recommande vraiment ce restaurant. Il y a aussi une superbe vue
Le 26/06/2023 à 08:58
Nous choisissons l'option poisson de la pêche du jour. Le prix était très raisonnable et le personnel l'a désossé pour nous, ce qui a rendu l'expérience culinaire beaucoup plus agréable. Ils proposent une belle sélection de vins, même si, comme c'est généralement le cas dans les restaurants, les bouteilles coûtent environ le double du prix de ce que vous pouvez acheter localement.
Le 25/06/2023 à 06:59
J'ai attendu une heure pour manger, le restaurant n'avait que 8 dîners là-bas, Après avoir attendu une heure pour un steak n chips, je n'étais vraiment pas du tout impressionné par le prix ! Je n'y retournerai pas, c'est sûr !
Le 11/05/2023 à 14:28
Steak incroyable, portions énormes. Laissé en peluche
Le 22/03/2023 à 17:38
Excellent service, nourriture et ambiance....
Le 26/02/2023 à 19:10
Très bon sandwich au thon
Le 20/10/2022 à 16:56
Parfait pour un dîner où l'on ne veut pas trop manger. Bonne offre
💬 Nourriture parfaite belle pieuvre grande taille de repas ! Grand chef :)
💬 Haut
💬 Très accueillant et les plats très bons pas cher. Il faut s'y arrêter et déguster
💬 Très bonne nourriture, superbe assaisonnement qui rappelle la nourriture de mes grands-parents, félicitations niveau qualité et prix, je pense que la qualité est meilleure que le prix…. Merci à toute l'équipe
💬 À 18 h 47, nous nous sommes assis et à 19 h 15, nous avions notre pizza familiale au barbecue et deux cidres en bouteille. J'ai payé 15 euros pour tout cela. Pas de dominos mais bon et à un prix raisonnable. Je le recommande si vous avez envie de pizza.
💬 Bons plats, bon service. Serveuse très souriante et serviable. La déco surprend par ses jambons suspendus et des bouteilles de vin partout et à tous les prix... Par contre on a trouvé la note un peu salée pour un si petit lieu traditionnel.
💬 Vue sur mer dans une salle à la décoration un peu kitch. La cuisine est classique pour les Açores, rien d’exceptionnel. Le thon était bon.
💬 On y mange très bien une ambiance top mon premier repas local avec mes copines c'était royalement bon
💬 J'y vais déjeuner plusieurs jours par semaine. La cuisine est très bonne faite maison, le service est excellent et l'ambiance est très agréable. Je conseille fortement à tous de vivre cette Expérience qui rappellera les Saveurs de l'Enfance Pour les produits de haute qualité, les excellents fromages, vins, etc.
💬 Très bien très bon plat