Les avis
💬 Je n'ai jamais vu un tel manque de respect envers les clients, le café a mis presque 5 minutes à arriver dans ma main, et bien sûr il est arrivé froid. Gâteaux pris à la main depuis la fenêtre. Authentique taverne, la dame au comptoir entretient sans cesse des conversations annexes avec les occupants de la terrasse, toujours avec la « bite dans la bouche ». Ne convient pas aux enfants ou à toute personne respectueuse.
💬 J'ai aimé l'endroit, mon plat était préparé délicieusement. J'aime ça. Les pâtes de ma femme étaient très épicées. Elle n'aimait pas ça. Le service est sympa mais très long. Vous devez constamment faire attention à vous-même. La préparation a également pris beaucoup de temps. Mais le principal c'est l'emplacement ; c'est agréable de dîner au centre de la vieille ville.
💬 Décoration simple avec un superbe environnement. Parfois, il peut y avoir du monde et du bruit, mais à part ça, c'est génial
💬 Il y a eu du vin au quiosque et c'était fantastique ! J'ai adoré. C'est un espace calme dans un quartier charmant. Le service était poli et sympathique. J'ai commandé des frites à 3 € et un verre de vin à 2 €.
💬 Aliments frais cuisinés quotidiennement. Qualité fantastique pour le prix. J'y retournerai pour le fameux poulpe.
💬 Le service est généralement rapide, l'employé est super sympa, le rappel à la commande s'est bien passé aussi, les portions sont bien servies, juste la morue Zé do Pipo, j'ai trouvé que pour deux personnes ce n'était pas à la hauteur de ce qu'on a payé. Nous attendons autre chose d'un plat à emporter. C'est peut-être notre faute, pas la leur. En général, je le recommande !
💬 Une salle joliment décorée, un peu sombre puisque au fond du restaurant. Prix correct pour le menu du jour qui comprend : soupe, plat et boisson. 2€ pour le dessert. La Francesinha est copieuse et bonne, les frites sont croustillantes et je me suis régalée avec le risotto. Le brownie=une tuerie. Un bon choix.
💬 Une morue excellente, un accompagnement à tomber. Dommage que la salle soit bruyante. Si vous pouvez manger dehors c'est encore mieux
💬 J'ai vraiment apprécié la visite, tout était merveilleux, de bonnes tapas, de la bonne nourriture, de merveilleuses bières, de bons vins, je recommande de visiter 👏 🔝
💬 Un lieux très accueillant Une équipe sympathique qui essai de parler votre langue si possible 😁 Les plats et pizza sont très bon . Un petit bémol pour la panna cotta aux fruits rouge qui était un peu trop prise à mon goût mais bonne également. Je recommande vivement ce lieux