Restaurant de sushis 🇵🇹

GARDEN VALLEY Avis

📌 R. Central da Gandra 4585, 4585 Gandra - Portugal

4.7 / 5

💬 99 Avis

Avis sur GARDEN VALLEY à Gandra

Les avis

Les dernier avis sur GARDEN VALLEY à Gandra

Rui.a

Le 14/01/2024 à 01:10

5 / 5

Personnel incroyable ! Des sushis très savoureux !

Sandra.a

Le 13/01/2024 à 23:26

5 / 5

Personnel super serviable et sympathique Nourriture spectaculaire!

Manuela.t

Le 05/01/2024 à 15:56

4 / 5

Personnel très sympathique. Bonne cuisine et menu du midi bien garni. Pourrait avoir un menu demi-dose. Dans l'ensemble, je suis très satisfait et je le répéterai certainement.

Marcela.a

Le 28/09/2023 à 11:12

5 / 5

Cuisine japonaise spectaculaire! J'ai commandé cette option pour 1 personne et tout était très savoureux !! Un délice!! Je reviendrai certainement! Je le commande toujours pour accompagner un thé glacé aux fruits rouges ! Très bien aussi ! Je le recommande fortement!

Ernesto.r

Le 23/09/2023 à 10:16

4 / 5

Agréable surprise

Ricardo.r

Le 16/09/2023 à 18:45

5 / 5

Deuxième expérience dans cet espace, cela a dépassé l'idée que j'avais lors de la première. Nourriture bien préparée et présentée avec soin, saveur bien mise en valeur. Je voulais revenir dans un futur proche.

Laurent.o

Le 05/09/2023 à 20:56

5 / 5

Très bonne expérience, très belle présentation, bon produits et un service de qualité, je recommande

Alexandra.u

Le 05/08/2023 à 22:47

5 / 5

Très bons sushis. La présentation spectaculaire, je l'ai trouvée très originale. Personnel très attentif

Mario.r

Le 05/07/2023 à 20:03

5 / 5

Recommandé par quelqu'un qui s'y connaît en sushi, c'est impeccable ! C'est devenu, après Dominó da Ana, le meilleur restaurant de sushi que nous fréquentons ! Nous reviendrons chaque fois que nous viendrons dans le Nord !

Filipe.o

Le 05/05/2023 à 17:56

4 / 5

J'ai tout aimé. Endroit magnifique. Nourriture bien préparée. Merci ☺️

Silvio.o

Le 18/04/2023 à 17:29

5 / 5

Complètement surpris par la qualité de l'espace et surtout de la nourriture. Tout simplement, cela montre comment vous pouvez être bon sans trop de « bruit ». Sans aucun doute, c’est à répéter.

Junior.i

Le 08/03/2023 à 22:29

5 / 5

Super endroit avec un chef incroyable!

Tiago.o

Le 22/10/2022 à 21:29

5 / 5

De bons sushis, les meilleurs du coin !

CLEBER.A

Le 03/08/2022 à 14:24

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service. . .

Ana.e

Le 30/07/2022 à 07:47

5 / 5

Une découverte, le poisson fondait dans la bouche, le serveur était agréable avec une bonne disposition, le lieu était très sympa. Bref, une cuisine de qualité à un très bon prix.

Sílvia.i

Le 27/06/2022 à 15:26

5 / 5

Excellent service, professionnalisme et rapidité. Plats très élaborés et amusants. Je recommande !

V..

Le 04/06/2022 à 08:46

5 / 5

Restaurante de Sushi, de uma qualidade de excelência, num local inusitado. Um cantinho de aprazível tranquilidade. Uma experiência gustativa sensorial maravilhosa, staff super atencioso. Um local ao qual regressarei inúmeras vezes, pois as memórias das coisas boas, perduram e fazem - nos querer reviver momentos bons. GARDEN VALLEY sem dúvida, um momento muito BOM.

Anna.e

Le 28/05/2022 à 14:44

5 / 5

Le personnel est le meilleur qui soit ! Super sympa, la nourriture était divine, les boissons étaient délicieuses. je conseille fortement

emanuel.i

Le 02/04/2022 à 21:17

5 / 5

Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les sushis... le personnel qui sert les tables est super poli et respectueux... un endroit avec une atmosphère fantastique, sans encombrement et calme... on parle des sushis... il n'y a pas de mots ... les meilleurs sushis que j'ai mangés de ma vie... Félicitations à la maison et surtout au chef... Je reviendrai certainement encore plusieurs fois 😍✌️

Vitor.e

Le 09/03/2022 à 00:49

5 / 5

Excellent 👌

Andreia.o

Le 28/01/2022 à 18:33

4 / 5

Service super sympathique et original, mais je trouve que les prix sont un peu élevés et ont nettement augmenté par rapport à l'année dernière. Bien que végétarien, le combo de 16 pièces est très peu varié (3 types différents) et des pièces très basiques, compte tenu du prix. Cependant, c'est bien.

Gisela.i

Le 28/12/2021 à 22:09

5 / 5

Sushis frais et très savoureux, service sympathique et bonne ambiance. Il ne manquait plus que le nettoyant pour le palais. Je reviendrai certainement.

Jorge.a

Le 20/12/2021 à 16:38

5 / 5

Bel espace. Qualité supérieure à la moyenne. Personnel super sympa et attentionné.

Helena.r

Le 11/12/2021 à 22:09

1 / 5

J'ai passé une commande pour la première fois et les frais associés au voyage n'étaient clairs nulle part. J'ai commandé en supposant que je ne paierais que le coût des sushis et j'ai payé 11 € supplémentaires sans compter. Je leur suggère d'être plus clair et d'informer le client des frais supplémentaires. Cela n’a aucun sens de passer une commande auprès d’un client sans même l’informer du total. Une plume…

Elisabete.o

Le 15/10/2021 à 14:02

5 / 5

Super savoureux et rapide. Je vais certainement répéter.

Duarte.e

Le 06/10/2021 à 21:32

5 / 5

Le restaurant a une bonne ambiance et est très beau, le personnel est très sympathique et attentionné, les sushis sont divins ! Nous avons adoré l'expérience et nous reviendrons certainement. Bonus : Salle VIP à thème sans augmentation de prix.

Ana.a

Le 18/09/2021 à 10:39

5 / 5

Très bien!! 🤤🥰

Paulo.o

Le 22/08/2021 à 21:07

4 / 5

Bons et bons sushis. Service

Tiago.o

Le 14/08/2021 à 22:56

5 / 5

O veggie mix estava fenomenal (sobretudo os makis fritos com morango e queijo creme) e a pedido, o chef até fez temakis vegetarianos que nem estavam no menu. O ambiente também estava muito bom e o serviço foi super atencioso. 5*

Móveis.e

Le 06/08/2021 à 22:01

5 / 5

j'ai aimé

Marta.

Le 23/01/2021 à 21:33

5 / 5

Je tiens à remercier l'employé très serviable pour la première incursion de nos filles dans le sushi. Malgré le confinement, le dîner à thème a été une bonne expérience. Merci pour l'attention. Merci.

João.c

Le 20/01/2021 à 23:05

2 / 5

Bom sushi. Coloco apenas 2/5 porque o preço é demasiado exagerado pelo Portugal. Além disso nesse periodo os funcionários continuam de andar sem máscara ou com a máscara mal colocada... Um dos funcionario também não sabe fazer contas sendo que ja se enganou varias vezes a desenvolver menos troco do que o deveria... No entanto gostei muito da sangria.

Flavia.e

Le 15/12/2020 à 01:28

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger des sushis 💓

Ricardo.l

Le 05/12/2020 à 13:50

5 / 5

Ingrédients super frais et savoureux, ambiance chaleureuse avec un service 5*, je le recommande.

Joana.o

Le 20/10/2020 à 12:44

5 / 5

Très bonne ambiance, sushis frais et savoureux. Service attentionné et sympathique.

Diana.a

Le 03/10/2020 à 13:33

5 / 5

Endroit cosy, service agréable et tout est bien préparé👏👌

afonso.l

Le 26/09/2020 à 09:30

5 / 5

Très bon, l'un des meilleurs endroits pour sushi que je connaisse

  • 🏪 Restaurante Manuel Alves (874 Avis)

  • 💬 On voulait manger une franceshina, il n'y en a pas tous les jours et le serveur a bien voulu nous en faire. Plat très copieux mais délicieux, servi avec de bonnes frites maison 👌 Mon mari s'est laissé tenter par un dessert, une crème brûlée, servie tiède 😋 très bonne également. Restaurant typiquement portugais éloigné du centre ville mais si vous résidez dans le coin, n'hésitez pas. Serveurs très sympathiques et qui ont fait l'effort de parler anglais. Je recommande 👌


  • 🏪 Restaurante Água na Boca (67 Avis)

  • 💬 On mange super bien et le vin blanc est excellent


  • 🏪 Doce Mar (758 Avis)

  • 💬 On voulait des sardines... on a eu nos sardines! Mmmh quel délice, grillées au charbon, simple mais si bon! Et en entrée, une petite salade de poulpe tout aussi délicieuse! Le service est aimable et toutes les tables sont pleines, même en milieu d'après-midi... ça prouve leur succès! Le menu est varié et les prix sont tout à fait raisonnables. Je recommande!


  • 🏪 Ritual Café (151 Avis)

  • 💬 Bar branché avec beaucoup de divertissement pour les jeunes sympa


  • 🏪 Cafe beira rio (4 Avis)

  • 💬 Bel emplacement le long de la route. Vue imprenable.


  • 🏪 O Esgalha (445 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix pour un buffet entrée + plat à 13€. Prévoir boisson, café, dessert en supplément. Très fréquenté par les locaux. Grande salle de restaurant.


  • 🏪 Pedra Verde Restaurante (240 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant, plats qualitatifs, quantité très satisfaisante, le rapport qualité prix superbe aussi (142€ pour 6 adultes et 2 adolescents) ! Je recommande fortement


  • 🏪 Scarpa Caffé (835 Avis)

  • 💬 L'un des cafés les plus agréables des environs, un personnel formidable avec un concept de menu sympa. Emplacement incroyable avec une bonne zone extérieure et les déserts sont super


  • 🏪 Cantinho da Vila (44 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse et pourtant nous sommes devenus un peu "pénibles" depuis le temps que nous venons aux Açores. L'attention du personnel, leur gentillesse et la qualité des plats servis étaient vraiment TOP! Bravo et Merci!


  • 🏪 Pestana Vila Lido (900 Avis)

  • 💬 La nourriture était toujours froide ou complètement épuisée. Le service était choquant. On ne nous a jamais proposé de boissons pendant les repas. On nous a dit qu'il n'y avait pas d'animations alors nous sommes sortis et à notre retour il y avait des animations. On ne nous a donné aucune carte ni aucune indication de l'endroit où se trouvait quelque chose, nous nous sommes donc sentis un peu perdus.