📌 R. 5 de Outubro 24, 5460-304 Boticas - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:25
Petit café de quartier où j'ai dégusté des pasteis de nata.
Le 21/11/2023 à 13:56
Je viens de prendre un bon café. Personnel sympathique. Café basique à l'intérieur.
Le 31/07/2023 à 08:49
Endroit très accueillant et convivial, très propre. Ambiance familiale, en plus très bien situé pour pouvoir suivre tous les spectacles. J'y retourne régulièrement.
Le 01/04/2023 à 03:28
Super endroit, j'adore ça 🥰
Le 15/03/2023 à 10:27
Café normal du centre du village
Le 24/07/2022 à 12:11
Je viens de prendre un petit-déjeuner et un café, essayez-le et vous serez aussi satisfait que moi 👍
Le 13/11/2020 à 16:17
Haut
Le 05/11/2019 à 14:18
Pharmacies que j'aime fréquenter
Le 28/05/2018 à 20:38
Bonne nourriture
Le 09/05/2018 à 09:52
Un endroit familier
Le 05/01/2018 à 15:14
Cuisine typiquement portugaise
💬 Taverne typiquement portugaise. Service familial. Bon endroit pour un sandwich au jambon!
💬 Le déjeuner chez Jerónimo, la cuisine faite maison et le service amical et personnalisé de M. Jerónimo me manquent. J'adore
💬 Mélange de modernité et d'ancienneté parfaitement réalisé. L'espace commun est élégant, sobre et authentique. L'espace piscine est calme, propre. Vous serez accueilli par un verre de Porto d'une excellente qualité, vous aurez à disposition pleins de documents concernés les différents lieux à découvrir dans la région. Possibilité de commander à manger en dehors du petit déjeuner qui lui est inclus, avec plusieurs produits locaux. Deux petits points négatifs : Situation géographique Tarif élevé
💬 Suite kurve, magnifique, baignoire très agréable, lit confortable, café mis à disposition cela est très agréable, beaucoup de serviettes de toilette mises à disposition, accueil très agréable et petit déjeuner très satisfaisant.
💬 Prix raisonnable pour déjeuner, cuisine traditionnelle de bonne qualité
💬 Ce petit bar restaurant n'est à première vue, pas un restaurant mais plus un bar. MAIS, quand vous prenez place et que vous êtes servi...la surprise arrive. Des plats généreux, goûteux. Dans une ambiance simple et amicale. Les serveuses sont très serviables et font des efforts pour vous aider à comprendre la carte (portugais anglais ). Vraiment un endroit à venir découvrir. Vous ressortirez avec le ventre plein et le portefeuille également car les prix sont très attrayants... Nous avons adoré merci aux personnel 🙏😁
💬 Très bon rapport qualité/prix. Bien situé pour visiter la région dans un secteur calme. Appartement très propre et tout confort. À recommander
💬 Haut!
💬 Très bonne ,restaurant très bonne ambiance et convivial et qualité, typique portugais. Merci à bientôt
💬 Excellente cuisine régionale, accueil excellent, j'adore.