📌 R. 5 de Outubro 24, 5460-304 Boticas - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:25
Petit café de quartier où j'ai dégusté des pasteis de nata.
Le 21/11/2023 à 13:56
Je viens de prendre un bon café. Personnel sympathique. Café basique à l'intérieur.
Le 31/07/2023 à 08:49
Endroit très accueillant et convivial, très propre. Ambiance familiale, en plus très bien situé pour pouvoir suivre tous les spectacles. J'y retourne régulièrement.
Le 01/04/2023 à 03:28
Super endroit, j'adore ça 🥰
Le 15/03/2023 à 10:27
Café normal du centre du village
Le 24/07/2022 à 12:11
Je viens de prendre un petit-déjeuner et un café, essayez-le et vous serez aussi satisfait que moi 👍
Le 13/11/2020 à 16:17
Haut
Le 05/11/2019 à 14:18
Pharmacies que j'aime fréquenter
Le 28/05/2018 à 20:38
Bonne nourriture
Le 09/05/2018 à 09:52
Un endroit familier
Le 05/01/2018 à 15:14
Cuisine typiquement portugaise
💬 Bel hôtel neuf. Beau terrain et piscine. Chambres spacieuses avec cuisine. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Il existe 2 types de chambres avec accès à la cour et vers la route. Le bord de la route est bruyant et il n'y a absolument aucune vue, il vaut donc mieux en prendre une donnant sur la cour. Le personnel est poli. Mais pour moi personnellement, il y a 2 gros inconvénients, qui je pense ne sont pas acceptables pour un hôtel de ce niveau et pour ce prix : d'une part, l'hôtel ne dispose pas de chaussons et les sols ne sont pas lavés. D'après les invités précédents, le sol n'était pas du tout lavé, il y avait des miettes et des cheveux partout. La première nuit, nous avons vécu dans la même pièce, qui donnait sur la route, et nous savions déjà que nous déménagerions le lendemain, donc je n'ai pas demandé à laver le sol, mais dans la pièce voisine la situation s'est répétée, toute la le sol était couvert de cheveux et de miettes. J'ai demandé au service de nettoyage d'essuyer le sol, elle est venue avec une brosse, a enlevé quelques miettes et est partie, le sol est resté sale. J'ai fini par le nettoyer moi-même. Le deuxième point négatif est le petit-déjeuner. Très peu de choix. J'aimerais ajouter au moins plus de légumes frais, de fruits et de noix. L'hôtel dispose d'un grand parking souterrain et d'une excellente salle de sport. Il y a un spa
💬 A fuir . Nous sommes en semaines et là patron remarque que nous sommes francophones. Il vient directement avec un poisson frais dans les mains et fait le forcing pour le vendre ! Résultat 210 euros pour 6 un midi pour un morceau de poisson et des frites !!!Dur a à avaler la note pour un midi en semaine et un petit bourg ! Comme quoi même dans une zone non touristique ça peut coûter très cher . A fuir
💬 Je suis venu ici deux fois pendant mon séjour à Espinho. La deuxième fois, j'ai demandé un mélange de poissons grillés, même si ce n'était pas au menu. Le directeur était heureux de proposer cela. J'avais des sardines, des raies et des courbines, et elles étaient absolument magnifiques !! La première fois que je suis venu, j'ai mangé de la morue grillée, qui était aussi incroyable !
💬 Le fameux chef ferait mieux de se cantonner à écrire de livres de cuisine. Les pizzas sont très médiocres, en tous cas pour ceux qui aprecient une véritable italienne, qu'elle soit romaine ou napolitaine. D'un autre côté, quelle idée d'aller manger une pizza conçue par un chef anglais au Portugal :fromage insipide, sauce tomate sucrée... En revanche, ambiance musicale top. Pas de Toto Cutugno mais la sonnerie de la tablette Deliveroo toutes les 30 secondes.
💬 Hotel à quelques pas du centre historique, de la vieille ville et de la gare routière (y compris de l'arrêt de bus pour l'aéroport). Chambre spacieuse. Petit déjeuner en self, très diversifié et excellent et personnel à l'écoute. Un petit-déj à emporter m'a été proposé spontanément le jour de mon départ matinal. A recommander !
💬 Excellente attention
💬 Superbe les patrons sont des bonnes personnes accueillantes Très professionnel.
💬 Douro Mesio Guest House était un endroit tellement incroyable ! Avec une vue extraordinaire sur le fleuve Douro et les collines environnantes, cet endroit nous a apporté un grand confort pour notre court séjour à Resende. L'hôte Gonçalo est une personne très gentille et sympathique et il nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin. Je reviendrai certainement pour rester ici encore.
💬 Très très bien
💬 Nous avons commandé sur les bornes, la personne qui nous a donné notre commande était extrêmement désagréable (peut être car nous sommes étrangers ?) Après qu’il nous ai donné le sac, j’ai vérifié qu’il y avait bien le nombre de burger et les sauces et nous sommes rentrés à notre hôtel (15mn en voiture). En arrivant et en sortant la commande, mauvaise surprise, pas de Chili cheese chicken comme je l’avais commandé mais un bœuf à la place (je ne mange pas beaucoup de viande rouge je n’aime pas ça). J’ai donc du me contenter des frites et des snacks car trop loin pour y retourner alors qu’on pourrait de faim. La prochaine fois avant d’être désagréables assurez vous au moins de proposer un service irréprochable. Bref, vérifiez bien vos commandes sur place avant de partir.