📌 R. de Santo Ildefonso 78, 4000-463 Porto - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:51
Nous sommes allés chercher du banh mi en nous basant sur les excellentes critiques. Les critiques portent principalement sur la bonne nourriture, mais oublient de mentionner le charmant propriétaire. C'est une personne très gentille et douce et tout est fait maison avec amour. Le tofu est incroyable, tout comme le banh mi végétalien/végétarien. Grande recommandation😊
Le 26/04/2024 à 19:31
cette femme avec ses banh mi's mérite le monde :)
Le 26/04/2024 à 16:52
Je recommande vivement ! J'ai pris le banh mi vegetarien, il était délicieux ! Je n'ai pas pu prendre de photos car la gérante m'a gentiment laissé charger mon téléphone ! De surcroît, service en anglais, en français, à votre guise ! Super endroit!
Le 25/04/2024 à 13:14
Savoureux Bahn Mi et charmant propriétaire
Le 20/04/2024 à 17:45
Caroline est aussi gentille que sa cuisine est bonne. Tout est frais et délicieux, un régal !
Le 20/04/2024 à 13:31
Délicieux Banh mi qui nous rappelle les authentiques saveurs du Vietnam !
Le 14/04/2024 à 16:42
Nous avons été époustouflés par l'incroyable Bahn Mi que nous avons reçu ici. Nous avons d'abord essayé le poisson et l'aneth et avons immédiatement décidé d'en prendre un autre. La charmante dame nous a demandé si nous voulions en essayer un autre à la place. Le tofu et les crevettes Bahn Mi se sont également révélés fantastiques. En fin de compte, nous avons dû la forcer à accepter notre pourboire. Beau, bien rangé, délicieux. 5 étoiles sur 5 et une recommandation définitive !
Le 09/04/2024 à 08:32
Très bons sandwichs, le propriétaire est très accueillant et recommande d'autres restaurants végétariens de la ville
Le 26/03/2024 à 16:47
Très bon endroit pour déjeuner. Le Banh Mi était super délicieux et le propriétaire est vraiment gentil !
Le 23/03/2024 à 23:45
Délicieux Banh Mi's végétaliens 🥰
Le 23/03/2024 à 15:55
Wow!! Je fais rarement des reviews, mais là c’était trop bon pour ne pas partager. Un des meilleur banh mi sinon le meilleur que j’ai mangé. Caroline est hyper sympathique en plus. J’y retourne n’importe quand! Un gros merci!
Le 21/03/2024 à 14:36
Sandwich extrêmement savoureux et service absolument incroyable. Le propriétaire est très accueillant et gentil !!
Le 30/11/2023 à 13:57
Je suis guide touristique à Porto +351925667835.🌅✨ Caroline, la propriétaire et serveur est la meilleure. Ce restaurant est très proche de la place Poveiros. Et l'église Santo Idelfonso et la rue Santa Catarina. De l'extérieur, vous verrez le nom en lettres bleues et à l'intérieur un sol en bois et des décorations. L'endroit est tellement confortable et très accueillant. J'ai adoré le fait que la propriétaire Caroline, vietnamienne, prépare les sandwichs pour vous. Personnellement, j'ai eu le poulet B nh Mi. Et j'ai aussi adoré son souci d'utiliser des produits locaux du Mercado Bolhão et des produits très frais. La population locale est là et c'est très important. Respectueux des LGBTI. C'est parfait si vous partez avec des enfants. Les prix sont plutôt corrects, chaque sandwich coûte 7,5€, et c'est vraiment délicieux, un des meilleurs sandwichs de la ville, je n'exagère pas. La qualité des boissons et de la nourriture est parfaite. J'ai adoré que Caroline ajoute une marque de soda Organic Caft. Les places de parking se trouvaient dans les rues alentour. Il existe une option végétarienne. Il y a un accès à un fauteuil roulant. J'y suis allé avec deux amis et nous avons tous beaucoup aimé donc nous reviendrons. Je recommande vraiment de visiter cet endroit.
Le 19/11/2023 à 00:29
Je dois dire que cet endroit a rendu ma journée si agréable alors que je visitais Porto dans une chaleur étouffante d'août, j'étais sur le point de m'évanouir quand je suis tombé sur cet endroit, la propriétaire était l'une des femmes les plus gentilles et les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées, elle parlait très bien. anglais et j'ai commandé un bahn mi pour 8 euros avec de l'eau, ils prennent leur temps pour le préparer mais mon dieu ça vaut la peine d'attendre, c'était tellement frais, délicieux et plein de saveurs. Cela m'a beaucoup remonté le moral et je suis reparti avec le sourire :) merci beaucoup
Le 17/11/2023 à 21:51
Je suis très pointilleux quand il s'agit de Banh mi mais je n'ai pas été déçu. J'ai pris le bœuf et la citronnelle et c'était très bon. J'ai aimé le pain qui était moelleux à l'intérieur mais aussi très croustillant. Le propriétaire était également très gentil, nous avons eu une petite conversation. Je recommande à 100%.
Le 14/11/2023 à 16:12
Simplement. Incroyable. L'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé. Trumps Subways ou tout ce que vous avez mangé à un kilomètre ! La propriétaire est une femme vietnamienne au cœur en or. Assurez-vous également d'essayer la sauce épicée faite à la main !
Le 10/11/2023 à 15:05
Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais ! Le pari Banh Mi que j’ai jamais fait dans ma vie ! Le poisson Banh Mi était tellement plein de saveurs que je ne pouvais pas y croire ! Toutes les recettes de la mère des propriétaires, de la région d'où ils venaient au Vietnam ! Meilleur service! Je ne pourrais pas recommander plus fortement! Mon téléphone était à plat quand j'y étais, donc pas de photos, mais croyez-moi, allez-y pour le déjeuner !!! En espèces seulement ❤️
Le 31/10/2023 à 21:00
Les sandwichs étaient délicieux et le propriétaire était très attentionné et gentil. Merci!
Le 17/10/2023 à 13:19
Le meilleur Banh Mi de Porto - Comme si j'étais de retour à Hanoi. Si bon!
Le 14/10/2023 à 17:13
Ce petit magasin situé dans une rue calme offrait une expérience amusante et un merveilleux bang mi. Je recommanderais à 100%. Le propriétaire est extrêmement agréable et la nourriture est très fraîche.
Le 07/10/2023 à 16:46
Très savoureux et convivial.
Le 03/10/2023 à 13:18
Un sandwich étonnant, plein de saveurs et vraiment sain ! De plus, vous recevez votre repas d'une gentille dame qui le prépare avec soin. J'y retournerai certainement !
Le 29/09/2023 à 13:21
Sandwichs très savoureux, végétaliens, poisson, porc, bœuf. Vous pouvez également choisir un chili maison, très agréable. J'ai essayé moyen et c'était parfait pour mon sandwich camarao. Le propriétaire est extrêmement charmant et sympathique. On peut dire qu'elle adore ça.
Le 28/09/2023 à 16:58
Les Bahn Mi sont délicieux et authentiques (j'ai essayé le porc et le bœuf), mais c'est encore mieux que la dame vietnamienne qui prépare ces sandwichs soit si gentille et chaleureuse. Heureusement pour les meilleurs sandwichs de train que nous aurions pu espérer. Merci beaucoup!
Le 27/09/2023 à 12:50
Banh Mi était délicieux et la dame était extrêmement gentille.
Le 23/09/2023 à 15:27
De délicieux sandwichs préparés avec amour. Le propriétaire du magasin est un joyau.
Le 14/09/2023 à 16:31
Dame très accueillante et banh mi très bon !
Le 29/08/2023 à 17:18
Très belle découverte pendant notre séjour en juillet 2023 et belle rencontre avec Caroline Du fait maison avec attention et le sourire Merci de nous avoir fait découvrir vos délicieux Banh Mi Nous avons apprécié les chips du fruit du jacquier et de patates douces
Le 23/08/2023 à 14:41
Accueil vraiment au top, on s'est régalé, l'assaisonnement des viandes est vraiment délicieux 😍
Le 18/08/2023 à 13:18
Haut! De merveilleux sandwichs.
Le 08/08/2023 à 16:48
Délicieux banh Mi et le propriétaire était vraiment adorable
Le 22/07/2023 à 11:35
Dame super sympa et sandwichs incroyables!
Le 19/07/2023 à 12:14
Délicieux banh mi de porc. Le propriétaire est super sympa, je le recommande vivement.
Le 14/07/2023 à 19:09
Nous avons passé une expérience fantastique à Banh Mi Corner, le service était excellent et les Banh Mi étaient vraiment délicieux !
Le 12/07/2023 à 20:35
Ce sandwich vietnamien est délicieux, les ingrédients sont frais et le goût est merveilleux. La sauce chili préparée par la patronne elle-même est délicieuse. Si vous aimez les plats épicés, vous pouvez lui demander d'en ajouter !
Le 11/07/2023 à 16:50
Délicieuses boulettes de bœuf bahn mi ! La propriétaire était super gentille et sympathique, elle a vraiment apprécié discuter avec elle et manger dans ce restaurant !
Le 25/06/2023 à 10:51
Propriétaire très sympathique qui prépare et sert elle-même les plats au comptoir. Les sandwichs Banh Mi sont un changement bienvenu par rapport aux sandwichs portugais classiques que l'on trouve partout. Il existe 6 variétés différentes avec du porc (original), du poulet, du bœuf, des crevettes, du poisson ou végétarien (tofu mariné).
Le 24/06/2023 à 15:21
Tout était parfait, le propriétaire est très gentil, le service est impeccable et les banh mi sont à tomber par terre. Je recommande cet endroit à tout le monde :)
Le 24/06/2023 à 15:12
Le Banh Mi a bon goût et les ingrédients sont très frais. Le service est également extrêmement sympathique et ouvert d’esprit. Les prix sont justifiés. La collation est définitivement recommandée.
Le 24/06/2023 à 13:06
Petit resto où il est possible de manger sur place ou à emporter. Du fait maison, des bons produits, le tout fait devant nos yeux. Caroline est très agréable et souriante. Je recommande vivement si vous désirez découvrir ou retrouver les saveurs du Vietnam.
Le 18/06/2023 à 09:10
Quelle dame incroyablement gentille qui dirige un petit restaurant. Elle prépare tout elle-même à partir d'anciennes recettes familiales et cela se déguste. En tant qu'amateur de banh mi, j'ai mangé ce sandwich dans de nombreuses villes et pays et je dois dire que vous pouvez goûter que ce sont des recettes familiales. Sauce chili maison ici aussi. Le chignon est moelleux comme il se doit. Assez cher selon les normes portugaises, mais certainement loin d'être le plus cher de cette ville, il s'avère après quelques recherches. Aucune idée de la raison. Ceci n'est qu'une observation. Cela est peut-être dû au fait qu'à Porto, ils préfèrent la nourriture traditionnelle plutôt que la nourriture d'autres pays.
Le 13/06/2023 à 17:11
Un endroit absolument charmant pour prendre un sandwich rapide ! Le propriétaire était extrêmement accueillant et charmant et la nourriture était délicieuse. Nous avons eu le banh mis au porc et au poulet, et ils étaient bons et juteux. Prix raisonnable et excellent service - j'y retournerai certainement !
Le 11/06/2023 à 09:51
Banh mi charmant et la femme qui nous a servi était incroyablement sympathique et accueillante
Le 09/06/2023 à 15:25
Meilleur sandwich à Porto
Le 29/05/2023 à 15:04
Propriétaire très sympathique qui est vietnamien/français comme moi :D Nous y avons mangé plusieurs fois, très bon Bahn Mi, fraîchement cuisiné et très savoureux. 10/10 recommandé
Le 26/05/2023 à 11:51
Très bons sandwichs et formidable accueil.
Le 17/05/2023 à 12:44
Un délicieux goût de Saigon au Portugal, à ne pas manquer
Le 04/05/2023 à 22:39
Des banh mi très bons, pas trop chers et une patronne très sympa ! Je recommande fortement, MERCI
Le 04/05/2023 à 14:44
Incroyable! Carolina est une excellente propriétaire qui rend cette nourriture tout simplement incroyable !
Le 01/05/2023 à 20:46
J'ai adoré l'endroit, la nourriture et l'ambiance :) j'ai beaucoup apprécié !
Le 21/04/2023 à 15:25
Nourriture et propriétaires fantastiques. J'ai pris un bon sandwich et discuté avec la gérante qui est une douce femme franco-vietnamienne. 10/10
Le 11/04/2023 à 12:27
Banh mi incroyable. Charmant couple de propriétaires. Sauce piquante maison tueuse. Vraiment incroyable.
Le 05/04/2023 à 13:57
Nous avons commandé 2 ??sandwichs. Boulettes de viande à la citronnelle et option végétarienne 🌱 au tofu. Les deux versions étaient super délicieuses, pleines de sauce et de saveurs. Le propriétaire est super sympa. Hautement recommandé. 🖤☀️
Le 28/03/2023 à 12:37
Super Banh Mi. Nous avons acheté le nôtre sur le chemin de l'aéroport et c'était une excellente collation de voyage. Le propriétaire est adorable et met beaucoup d'amour dans chaque Banh Mi.
Le 28/03/2023 à 12:08
Un super petit magasin. J'ai adoré les sandwichs et le propriétaire (?) est très sympa ! Obtenez votre Banh Mi aujourd'hui !
Le 25/03/2023 à 13:45
Tellement bon et délicieux !! C'est génial de trouver un banh mi au Portugal ! De plus, le personnel est très sympathique ❤️
Le 14/03/2023 à 13:16
Quand tout à coup, dans une rue piétonne, restaurant take away de sandwichs vietnamien. Uniquement des produits frais, de la couleur, des saveurs et de la passion. Un petit bonheur à tout moment de la journée. De plus la propriétaire était de bonne humeur.
Le 01/03/2023 à 20:52
Incroyable sandwich Banh Mi! Les ingrédients sont frais et savamment cuisinés. La sauce moutarde maison est très riche en saveur et si vous l'aimez un peu plus épicée, essayez votre Banh Mi avec sauce chili, préparée maison par le propriétaire. Le lieu lui-même est situé au cœur de Porto et l'intérieur est propre, confortable et accueillant. 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ sur 5
💬 Hôtel et service incroyables! Les chambres sont des appartements avec cuisine, salon, chambre et terrasse. Très belle région. La piscine offre une vue incroyable sur le coucher de soleil. Personnel formidable à la réception. Le matin, le petit-déjeuner est apporté à la porte de la chambre dans un panier ; personne ne frappe à la porte ni ne vous dérange. Nous avons pris le petit déjeuner inclus dans notre séjour. Les impressions sont tellement incroyables que j'ai envie de revenir vivre dans cet endroit pendant une semaine ! Merci!
💬 Excellent restaurant, personnel sympathique et plats savoureux au menu et cela pour un prix décent. Fortement recommandable pour une alimentation saine avec des ingrédients naturels et sans gluten !
💬 Les pizza sont super bonne payement seulement en espèce je vous le recommande
💬 Je ne comprend pas comment on peut mettre 4 où 5 étoiles ??? j'ai pris un burger et une salade poulet....tout simplement aucune saveurs ! aucun goût...et pas très souriant non plus, bref avec tous les autres restos, n'y allez pas.
💬 Nous sommes un logement à Aveiro, nous avons de l'expérience dans l'hébergement d'une personne de cette racaille. Dès le début, ils avaient fait la réservation avec une carte sans solde, justifiant que "c'est une carte d'entreprise donc elle n'a pas de solde". Avec la manie des grands hommes d'affaires qui font des réunions et qui sont pleins de travail ici dans la région, mais quand il s'agit de payer, c'est une question de pisse. Le dernier jour de notre séjour nous avons demandé à partir au plus tard. Ils sont partis avec deux heures de retard et ont quand même pris deux serviettes. Je ne sais même pas comment on peut appeler cela « Gestion hôtelière ». Honte aux gens. Leur page contient de fausses critiques. Les gens sont vraiment les pires.
💬 Mon café/salon de thé local quand je suis sur Porto. Une grande salle calme à l'intérieur et une terrace devant pour profiter du soleil. Tous les membres du personnel sont très agréables. Les prix sont plus que correctes - moins que la moitié pour l'équivalent en France. Également un dépôt de pain.
💬 Hôtel Mal placé impossible de se garer Les serviettes ne sont pas changé tous les jours pour un 4 étoiles Petit déjeuner pas de chocolat en plus on était un groupe d amis et on a pas pu déjeuner ensemble
💬 Dès que je suis au Portugal, j'y prend tous mes petits déjeuners, Il y a de tout, de très nombreux types de pains, que l'on peut accompagner avec du fromage ou de la confiture. Les "torradas" (Pain de mie grillé et beurré) sont un vrai régal, accompagné d'un vrai jus d'orange et d'un café au lait (Galão). Le choix de pâtisseries est incroyable. La surprise vient du prix, pour 2 personnes, vous en avez pour 4 ou 5€. l'établissement est ouvert tous les jours de 6h du matin à 23h
💬 Super endroit avec une nourriture très savoureuse. Je recommande fortement de l'essayer pour le choc. Petits prix, haute qualité !
💬 J'ai récemment visité cette pizzeria et même si j'ai d'abord été déçu de découvrir qu'ils ne servaient pas de tacos ou de burritos (comme je m'y attendais d'après la liste Google), j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et du service. Mon mari et moi avons essayé la pizza Salame et le bacalhau com natas et les deux plats étaient délicieux. La pizza Salame contenait la quantité parfaite de fromage et de garnitures, et la croûte était croustillante et savoureuse. Le bacalhau com natas était crémeux et bien assaisonné, avec des morceaux de poisson tendres. Le serveur était également très sympathique et arrangeant, rendant notre expérience culinaire encore plus agréable. Même si j'ai été un peu déçu au début, je suis tellement contente que nous ayons décidé de rester et d'essayer la nourriture. Je recommanderais certainement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent un délicieux repas et un excellent service.