📌 N302, 4900-674 Viana do Castelo - Portugal
💬 666 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 10:39
Hormis les clients qui se garent SUR LE HAUT DU CÔTÉ avec une place dans l'immense parc devant, c'est un bon endroit pour un goûter, un goûter, une mini ou une réunion spontanée.
Le 28/02/2024 à 21:02
Ambiance agréable avec un bon service, j'ai aussi beaucoup aimé la nourriture que j'ai choisie. J'espère répéter la bonne expérience plus souvent. je suis allé avec ma famille Il n'y a pas de place spécifique pour les enfants, juste des chaises hautes.
Le 27/01/2024 à 17:10
Bon Frenchie
Le 05/01/2024 à 10:33
Bonne ambiance et plusieurs boissons disponibles. Idéal pour regarder des matchs de football car il y a plusieurs télévisions.
Le 31/12/2023 à 22:44
Nous adorons le Frenchie !
Le 22/12/2023 à 23:07
Excellent endroit et emplacement. Cependant, le service est très lent. Ils s'assoient à table et attendent longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne servir, et après cela, il faut encore plus de temps pour que quelqu'un apparaisse pour demander autre chose. Ils pourraient améliorer cela. En plus, j'aime l'endroit.
Le 19/12/2023 à 12:33
Ambiance chaleureuse, bonne variété de plats et de boissons. Très bonne prestation.
Le 17/12/2023 à 21:08
L'ambiance est bonne mais la nourriture ne l'est pas, surtout le sandwich végétalien, horrible.
Le 09/10/2023 à 15:44
La nourriture était bonne, mais 3 € pour un petit bol de soupe, c'est très cher
Le 30/09/2023 à 17:52
Frenchie raisonnable, mais à 12 euros. Bonne atmosphère.
Le 28/08/2023 à 20:13
Très bien
Le 28/08/2023 à 18:14
Luiza est la meilleure cuisinière, très sympathique et joyeuse !! Meilleure francesinha à Viana
Le 26/08/2023 à 15:12
Horaires d'ouverture incorrects sur Google et apparemment dans le restaurant lui-même. Ils sont fermés le samedi après-midi.
Le 28/07/2023 à 18:24
Excellente ambiance et l'une des meilleures francesinhas que j'ai mangées. Certainement à répéter plus souvent.
Le 25/07/2023 à 09:22
Snack-bar avec des prix raisonnables.
Le 12/05/2023 à 22:15
Qualité et service des meilleurs qui soient 🫶👌
Le 12/05/2023 à 16:59
Je m'attendais à une meilleure francesinha pour son prix
Le 25/03/2023 à 02:15
Bonne atmosphère.
Le 18/03/2023 à 15:57
Très bel endroit pour prendre un verre entre amis...
Le 09/02/2023 à 20:06
Super Frenchie ! Le meilleur de Viana certainement ! Bon service, rapide et sympathique.
Le 09/02/2023 à 20:03
Pour nous, la meilleure francesinha de Viana, ainsi qu'un service rapide et toujours sympathique ! Je le recommande, d'après les nombreuses fois où nous l'avons visité, cela a toujours été une bonne expérience.
Le 31/01/2023 à 17:27
Une autre maison dans laquelle je reviendrai, tout est simple et génial
Le 07/01/2023 à 09:36
Des gens sympathiques, un bon service.
Le 30/12/2022 à 17:48
Bon Frenchie ! Même si l'établissement était pratiquement plein, les employés ont toujours été attentifs et professionnels.
Le 22/12/2022 à 21:41
Je recommande d'y aller...
Le 03/12/2022 à 23:25
Personnel poli, endroit très propre, nourriture savoureuse
Le 25/10/2022 à 08:21
Un des meilleurs pour manger ou grignoter à toute heure Personnel et propriétaires super serviables et attentifs. Il ne manque rien ici !😁
Le 20/10/2022 à 21:46
Bonne option
Le 20/10/2022 à 21:09
Très bien 🙂
Le 29/09/2022 à 12:29
Très bien, je recommande Bel endroit et excellent service
Le 22/09/2022 à 13:54
Attendre longtemps pour être vu et très cher
Le 19/08/2022 à 13:40
Francesinha de mauvaise qualité, on m'a servi une francesinha dans ce restaurant et un plat combiné le fromage sur la francesinha n'était pas fondu, on dirait qu'il a été chauffé dans un micro-onde très désagréable. Et le plat combiné qui était pour ma femme était encore plus sérieux, il y avait un cheveu dans l'œuf.
Le 08/08/2022 à 15:14
Accueil sympa. Repas très bon. Juste un peu bruyant
Le 06/08/2022 à 12:22
Bonne nourriture tranquille pour le déjeuner et les boissons
Le 03/08/2022 à 11:45
Je le recommande, mange très bien 🤤 et bois encore mieux 🤣
Le 29/07/2022 à 17:04
Bon service et bonne nourriture
Le 13/07/2022 à 01:22
Environnement agréable
Le 01/07/2022 à 21:44
Ils servent de la nourriture en dehors des heures d'ouverture.
Le 01/07/2022 à 21:43
Ils servent de la nourriture en dehors des heures d'ouverture.
Le 01/07/2022 à 10:37
Lieu avec séparation très bien créée pour les fumeurs. La serveuse était charmante et les sandwichs étaient très bons.
Le 18/06/2022 à 07:51
Ambiance agréable, bonne nourriture et bonnes options
Le 16/06/2022 à 20:13
Bien et sympa
Le 26/04/2022 à 12:46
Service accueillant et excellente cuisine française !
Le 06/04/2022 à 11:48
Magnifique 🥰❤️ les filles sont très sympathiques
Le 29/03/2022 à 15:57
Très bien
Le 20/03/2022 à 11:57
Bonne ambiance et bons snacks
Le 28/02/2022 à 23:56
5 étoiles en effet
Le 12/02/2022 à 21:09
De belles collations
Le 01/02/2022 à 12:00
Bon environnement
Le 29/12/2021 à 18:07
La meilleure francesinha du Portugal et le service est merveilleux !!!+
Le 26/11/2021 à 23:32
Amabilité et professionnalisme dans le service.... Très bon Frenchie...... A revenir
Le 16/11/2021 à 16:46
Bon rapport qualité/prix.
Le 10/11/2021 à 17:06
Service au top.
Le 27/10/2021 à 10:23
Propre et convivial...
Le 26/10/2021 à 12:41
Bon service.
Le 26/10/2021 à 11:37
Très bien
Le 21/10/2021 à 10:17
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 09/10/2021 à 20:24
Emplacement impeccable, service cinq étoiles, un bon point de rencontre.
Le 21/08/2021 à 11:29
Très bon et bon prix avec une grande qualité
Le 10/08/2021 à 12:47
La meilleure francesinha de Viana do Castelo !!!
Le 14/07/2021 à 23:21
Excellent service et soins!
Le 30/05/2021 à 00:39
Gésiers, sangria et steaks spectaculaires
Le 15/05/2021 à 18:58
Bonnes amendes
Le 16/04/2021 à 15:06
Bon travail
Le 04/02/2021 à 13:09
Je connais Blackbird depuis quelques années, je ne connaissais pas ce changement qu'a subi le café, il a de très bonnes francesinhas et beaucoup de points de vente.
Le 03/11/2020 à 14:46
Bien
Le 18/10/2020 à 21:09
Endroit agréable et spacieux. Bonne offre et prix adéquats. Je recommande.
Le 11/10/2020 à 07:21
Un morceau de pain excellent ! Des installations irréprochables !
Le 07/10/2020 à 12:04
Bien.
Le 03/10/2020 à 19:12
Calme. Service efficace et service amical
Le 03/10/2020 à 17:46
Endroit agréable et détendu...
Le 25/09/2020 à 19:16
Excellent, tout ce dont un bar a besoin. Bonne nourriture, les meilleures lanbretas et très bon service.
Le 19/09/2020 à 21:46
J'y suis allé pour la première fois, j'ai aimé le personnel cinq étoiles et j'ai mangé une délicieuse francesinha, je recommande la qualité et le prix.
Le 16/07/2020 à 14:38
Très bon endroit pour dîner
Le 05/06/2020 à 21:29
Bonne francesinha, à répéter.
Le 06/05/2020 à 15:00
Francesinhas!
Le 11/03/2020 à 12:46
Facilement ma francesinha préférée à Viana do Castelo. Toutes les saveurs sont équilibrées, sans être trop acides ni trop sucrées. Des proportions très généreuses, tant de la francesinha que des pommes de terre pour l'accompagner. Personnel extrêmement sympathique et attentionné. Immense parking avec toujours des places disponibles. Je le recommande fortement!
Le 03/03/2020 à 13:21
Service toujours excellent ! Qualité prix exemplaire ! Je recommande. 👍
Le 24/02/2020 à 18:25
Bonne nourriture préparée à temps bon service
Le 21/02/2020 à 09:08
Bonne nourriture, bon service.
Le 14/02/2020 à 23:28
Bel espace bon service
Le 17/01/2020 à 09:41
Bons Frenchies
Le 29/12/2019 à 16:37
Super espace pour prendre une collation entre amis
Le 22/12/2019 à 22:47
Restaurant pour un repas rapide avec une bonne ambiance.
Le 12/12/2019 à 19:23
Prestation 5*
Le 06/12/2019 à 15:48
La francesinha a perdu en qualité, notamment la viande
Le 29/11/2019 à 00:18
Bel endroit. Personnel super sympa. Bons gésiers
Le 23/11/2019 à 15:31
Les meilleures Francesinhas !
Le 20/11/2019 à 13:31
Bons repas, surtout la francesinha
Le 30/10/2019 à 00:41
Très bon service, un lieu convivial,
Le 26/10/2019 à 21:19
Les francesinhas sont spectaculaires. Il y a beaucoup de places de stationnement devant la porte et un service amical.
Le 13/10/2019 à 09:02
Excellent service et les meilleures collations.
Le 05/10/2019 à 04:04
Un super endroit.
Le 22/09/2019 à 19:20
Ambiance sympa, mais prix de la nourriture un peu élevé pour ce que c'est.
Le 16/09/2019 à 10:01
Jusqu'à présent, je n'y suis allé que pour boire du café, qui est parfois brûlé, mais ... L'ambiance est 5 étoiles, le service est également très bon et ce n'est pas un endroit cher où aller
Le 14/09/2019 à 11:14
Un excellent café avec des installations modernes
Le 13/09/2019 à 08:53
Très bien, je recommande. L'une des meilleures Francesinhas que j'ai jamais mangées.
Le 11/09/2019 à 12:45
Pour manger sur le pouce Mais en faisant 500 metres de plus sur la même route en direction de Viana, on mange mieux et a moitié prix
Le 03/09/2019 à 21:35
Top Local 5* 👍🏼
Le 22/08/2019 à 17:26
Bon pour les lunettes...
Le 21/08/2019 à 23:41
Très bon service
Le 12/07/2019 à 06:43
Très bien servi
Le 26/06/2019 à 04:40
environnement, service et nourriture! super
Le 19/06/2019 à 07:39
🍺🍻🥘🍳🌭🥪...👍👍!
Le 15/06/2019 à 19:56
Super confortable
Le 12/06/2019 à 15:49
Bonne cuisine locale, bonne ambiance
Le 08/06/2019 à 22:19
Francesinhas Top......
Le 31/05/2019 à 19:06
Impeccable!!!
Le 08/05/2019 à 08:58
Excellent, idéal pour passer du bon temps entre amis.
Le 01/05/2019 à 12:10
J'adore les snacks. Et l'endroit est un service super accessible.
Le 25/04/2019 à 15:19
Merveilleux bar/restaurant ! Espace fumeur à l'intérieur ! Des téléviseurs pour regarder des matchs. Service de première classe.
Le 17/04/2019 à 16:29
Simple mais convivial.
Le 06/04/2019 à 09:13
Bon pour les collations
Le 23/03/2019 à 13:17
Meilleure francesinha à Viana !!!
Le 23/03/2019 à 10:02
Convivialité, bon service snack et boissons assorties. Recommandé
Le 14/03/2019 à 13:45
Impeccable
Le 13/03/2019 à 15:07
Endroit confortable
Le 03/03/2019 à 16:49
Bon service... Bonne restauration rapide !
Le 20/02/2019 à 21:54
Délicieux Frenchie !!!
Le 20/02/2019 à 12:19
Des employés beaux et sympathiques
Le 23/01/2019 à 08:29
Francesinhas excelentes.
Le 12/01/2019 à 19:34
Idéal pour des collations de qualité à toute heure. Gésiers, pataniscas, bifana, prego.. Je le recommande !
Le 08/01/2019 à 09:36
Il y a de l'espace pour les fumeurs sans affecter la zone non-fumeur...
Le 14/12/2018 à 21:31
Ventre plein pas cher et prêt !!!
Le 09/12/2018 à 11:42
Ambiance cosy et familière, personnel fantastique (même le patron😁) super snacks... la musique, oh la musique... ça doit être bien pour ceux qui aiment le genre !!!! Ps : excellente gestion
Le 08/12/2018 à 12:52
Café avec une excellente présentation, un service de qualité et une bonne ambiance, je le recommande.
Le 02/12/2018 à 08:30
Excellente ambiance et excellent service.
Le 01/12/2018 à 21:09
Frenchie de bonne qualité, service rapide mais musique extrêmement agaçante.
Le 23/11/2018 à 22:10
Bon service, bons produits. Bon endroit pour manger après les heures.
Le 14/11/2018 à 20:05
Excellente francesinha avec service client et beaucoup d'espace de stationnement
Le 16/10/2018 à 13:51
Emplacement et service fantastiques. Entièrement rénové.
Le 08/10/2018 à 14:43
Après les travaux, c'était bien présenté, mais les prix étaient très élevés.
Le 06/10/2018 à 13:12
Bonne nourriture et bon service
Le 05/10/2018 à 21:38
Bonnes collations. Espace très agréable. Prestation 5 étoiles.
Le 05/10/2018 à 15:34
Très cher
Le 29/09/2018 à 11:39
Personnel sympathique, ambiance sympa, très belle décoration
Le 24/09/2018 à 19:30
Bel endroit. Après une récente rénovation, il est devenu beaucoup plus attrayant. Parking devant. Carte relativement variée. Je l'ai aimé et je le recommande.
Le 22/09/2018 à 11:49
Haut
Le 19/09/2018 à 07:44
Bel endroit.
Le 19/09/2018 à 06:56
Haut
Le 16/09/2018 à 23:22
C'est spectaculaire.
Le 16/09/2018 à 20:25
Très bonnes Francesinhas et sangria☺
Le 25/08/2018 à 14:24
Confortable, récemment restauré. Sert quelques plats du jour, etc. Ils ont un bon parking
Le 16/08/2018 à 23:04
Le meilleur café de Viana !! Et peut-être Meadela ! 😁🔝👌
Le 16/08/2018 à 07:57
Personnellement, les meilleures francesinhas de Viana. Excellent service et convivialité dans un espace à la hauteur.
Le 15/08/2018 à 19:12
Bel espace, bonnes francesinhas
Le 13/08/2018 à 12:06
Bel endroit.
Le 08/08/2018 à 21:03
Deliciosas francesinhas
Le 06/08/2018 à 23:50
Arrêt obligatoire !!! Boissons et collations. Malte 5×
Le 06/08/2018 à 08:13
Bonnes collations !
Le 31/07/2018 à 16:37
Bonne musique. Haut aéré
Le 29/07/2018 à 10:53
Bien décoré. Le fait que les gens fument à l’intérieur me semble inapproprié.
Le 16/07/2018 à 21:11
Ambiance détendue et endroit idéal pour hacher quelques gésiers ou escargots !! Le Prego sur pain est aussi très bon !!! La bière pression noire est très bonne !!
Le 13/07/2018 à 08:50
Un espace de loisirs et de socialisation. Une référence en ce lieu. Au fil du temps, il a subi des travaux d'amélioration qui lui ont offert des conditions beaucoup plus agréables. Le service est sympathique. Ce lieu sert également de point de rencontre pour les groupes souhaitant voyager.
Le 29/06/2018 à 13:13
Service rapide et BON
Le 26/06/2018 à 17:01
Bon endroit pour le hors-bord. Déjeuner. Très bien. Je recommande.
Le 23/06/2018 à 10:24
Très bien.
Le 19/06/2018 à 19:55
Bonne ambiance, bons snacks, excellent service. Remarque 5
Le 18/06/2018 à 21:18
j'ai aimé
Le 02/06/2018 à 14:41
Refeições rápidas com muito sabor e qualidade. Atendimento 5 Estrelas.
Le 02/06/2018 à 11:49
Convivialité et qualité
Le 12/05/2018 à 06:51
Je vous conseille fortement d'essayer les francesinhas.
Le 19/04/2018 à 09:19
Bon pour les tapas
Le 02/04/2018 à 17:24
Ambiance familiale, avec de bonnes options au menu. Très bonne Francesinha, considérée par les locaux comme l'une des meilleures de Viana, voire du Portugal. La sauce Francesinha est vraiment bonne.
Le 13/03/2018 à 19:34
Très bonne sangria
Le 24/02/2018 à 18:36
Très bon espace, superbes francesinhas, entre autres...
Le 21/02/2018 à 00:08
je conseille fortement
Le 19/02/2018 à 21:54
Endroit très accueillant avec une décoration rénovée et moderne. Excellent pour boire une bière et manger quelques collations entre amis. Une variété de boissons sont disponibles.
Le 11/02/2018 à 09:49
Ambiance conviviale, service sympathique.
Le 05/02/2018 à 22:55
Tout est excellent👍👍
Le 02/02/2018 à 09:30
Bonne atmosphère. Bons prix. Bonne nourriture. je recommande
Le 01/01/2018 à 11:03
Très bien
Le 26/10/2017 à 20:06
Très agréable et la nourriture est bonne et très abordable :)
Le 19/10/2017 à 12:08
Personnel 5* Je recommande les desserts
Le 12/10/2017 à 21:45
Bon service, bon endroit pour une collation
Le 25/09/2017 à 07:45
MT bon en termes de qualité et de service
Le 18/09/2017 à 12:39
Bel endroit. Personnel sympathique. Amendes de haute qualité.
Le 10/09/2017 à 22:52
Belle rénovation, bonne ambiance. Repas bons et économiques.
Le 21/08/2017 à 18:01
Des gésiers fantastiques...
Le 27/07/2017 à 17:04
Convivialité et efficacité permanentes
Le 09/06/2017 à 14:47
Frenchies, des boucles au top !!
Le 14/05/2017 à 11:09
Francesinhas 5 estrela. Muito bom o local
Le 23/02/2017 à 18:03
Café animé avec des options de repas rapides !
Le 08/01/2017 à 03:34
Bon Frenchie
Le 03/01/2017 à 16:54
Excellentes collations
Le 16/03/2016 à 08:35
Excellent
Le 18/02/2016 à 08:21
Café plutôt frais. Très bien situé.
💬 Très bonne pizzeria avec de bon plats autre que des pizzas. Serveur au top.
💬 C'était la deuxième fois que nous venions ici. La première fois, la nourriture était très mauvaise. Cette fois, c'était bien pire et nous avions un enfant en bas âge avec nous. Nous avons attendu plus d'une heure pour des plats froids. Le dessert était tout aussi horrible. J'éviterais certainement.
💬 J’ai eu l’opportunité de découvrir cet établissement lors du marché estival “Feira de São Mateus” où ils proposaient quelques plats, parmi lesquels un délicieux açaï ! J’ai choisi la grande portion garnie de fruits, et elle m’a été servie de manière extrêmement généreuse. Cette expérience m’a littéralement enchanté, et j’ai l’intention de les rendre visite dans leur établissement principal. Je souhaite maintenant partager mon expérience de ma visite aujourd’hui dans leur établissement principal. L’açaï était tout simplement parfait, le pain au fromage garni était un délice, et le cappuccino spécial était également excellent. De plus, le personnel est d’une gentillesse exceptionnelle, ce qui nous a fait sentir comme à la maison. Il est certain que nous reviendrons, c’est une certitude.
💬 Excellentes boules à texture exquise. Je reviendrai
💬 La place est idéal pour s'arrêter en chemin vers Obeidos et Nazare. Le personnel est fort simpatique et ils se débrouillent bien en français ainsi qu'en anglais. La grillade mixte est vraiment bonne. Par contre les saucisses ont un un arrière goût très fort.
💬 @Été. Endroit confortable avec 10 tables en moyenne. Décoration charmante mais simple. Jeunes serviteurs bêtement polis et attentifs. Grande fenêtre en verre ouverte créant une brise naturelle très agréable offrant la ou les sensations d'un dîner en plein air. Cuisine italienne au menu, que ne pas aimer dans la cuisine italienne ? (Beaucoup pour être honnête), BIEN que ce ne soit pas le cas. Table de 6, dont 5 d'entre eux se sont totalement régalés des pizzas à base fine cuites sur un four traditionnel en briques de bois. Le "pizzaolo" (le garçon/l'homme qui) prépare la base de la pizza, la fait tourner et la claque sur les comptoirs en marbre pour que tout le monde puisse regarder comment c'est fait. Le résultat est très bon. Le 6ème membre a choisi une tagliatella de légumes qui compte comme la goutte des 5*. Si vous êtes dans la région de Santa Maria da Feira et que la cuisine italienne vous vient à l'esprit, essayez-la. Al Dente est un endroit merveilleux où aller ! Ohhh, les prix... ridiculement abordables !!! 10€ à 20€ entrées, assiette, boisson (sodas, bière) et café. J'aime le faire avec une bouteille de vin, ajoutez-le à l'addition ^_^
💬 Aimer!!!. Super pizzas. Des gens et un service formidables. 100x100 nous reviendrons. Tout était délicieux et plein d'ingrédients, vous pouvez goûter le bon four dont ils disposent. Les prix étaient bons aussi.
💬 D'une rareté purement personnelle ce restaurant de son accueil aux plaisirs gustatifs d'une qualité dépassant toutes les attentes. Venu un peu sans trop regarder les avis nous avons été très surpris de la fraîcheur des plats et leur assainissement juste et équilibré. Chaque bouchée est explosive et la carte change souvent selon la fraîcheur des arrivages . Je recommande..
💬 J'aime beaucoup ce sushi, goût très frais, beaucoup de fromage, saumon et sauce. Je viens de Russie et j'ai l'impression que cela ressemble à des sushis russes (si vous savez, vous savez) 👏😂
💬 J'avais l'intention de marcher 700 m jusqu'à un restaurant chinois lorsque j'ai vu ce restaurant de pizzas et de pâtes italiennes juste en face de mon hôtel qui semblait avoir une bonne ambiance. Je suis entré et j’ai réalisé qu’ils ne parlaient pas anglais. Mais ce n'était pas un problème de commander car ils avaient un menu en anglais. Je n’ai pas mangé d’Aglio Olio depuis un moment, alors j’ai commandé ça. Oh la la. Regardez la présentation. Outre plusieurs crevettes plus petites, ils ont également donné trois têtes et queues plus grosses sur des crevettes qui avaient été poêlées auparavant. Les spaghettis étaient al dente et contenaient beaucoup d'ail et d'échalotes finement tranchés pour qu'ils soient pleins de saveurs. J'ai tellement aimé ça que j'ai poli chaque brin de spaghetti et chaque crustacé. Délicieux! Le total des dégâts s'est élevé à 16,90 euros, ce qui était raisonnable.