Restaurant 🇵🇹

Melro bar Avis

📌 N302, 4900-674 Viana do Castelo - Portugal

4.5 / 5

💬 666 Avis

Avis sur Melro bar à Viana do Castelo

Les avis

Les dernier avis sur Melro bar à Viana do Castelo

Luís.l

Le 22/04/2024 à 10:39

4 / 5

Hormis les clients qui se garent SUR LE HAUT DU CÔTÉ avec une place dans l'immense parc devant, c'est un bon endroit pour un goûter, un goûter, une mini ou une réunion spontanée.

Carla.e

Le 28/02/2024 à 21:02

4 / 5

Ambiance agréable avec un bon service, j'ai aussi beaucoup aimé la nourriture que j'ai choisie. J'espère répéter la bonne expérience plus souvent. je suis allé avec ma famille Il n'y a pas de place spécifique pour les enfants, juste des chaises hautes.

teresa.a

Le 27/01/2024 à 17:10

4 / 5

Bon Frenchie

Alexandre.o

Le 05/01/2024 à 10:33

4 / 5

Bonne ambiance et plusieurs boissons disponibles. Idéal pour regarder des matchs de football car il y a plusieurs télévisions.

Richie.

Le 31/12/2023 à 22:44

5 / 5

Nous adorons le Frenchie !

Photo n°1 de l'avis de Richie. fait le 31/12/2023 à 22:44 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Rubens.i

Le 22/12/2023 à 23:07

3 / 5

Excellent endroit et emplacement. Cependant, le service est très lent. Ils s'assoient à table et attendent longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne servir, et après cela, il faut encore plus de temps pour que quelqu'un apparaisse pour demander autre chose. Ils pourraient améliorer cela. En plus, j'aime l'endroit.

Rogerio.a

Le 19/12/2023 à 12:33

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne variété de plats et de boissons. Très bonne prestation.

Sana.a

Le 17/12/2023 à 21:08

2 / 5

L'ambiance est bonne mais la nourriture ne l'est pas, surtout le sandwich végétalien, horrible.

Eduardo.o

Le 09/10/2023 à 15:44

2 / 5

La nourriture était bonne, mais 3 € pour un petit bol de soupe, c'est très cher

catherine.o

Le 30/09/2023 à 17:52

4 / 5

Frenchie raisonnable, mais à 12 euros. Bonne atmosphère.

JOSÉ.A

Le 28/08/2023 à 20:13

5 / 5

Très bien

Julie.a

Le 28/08/2023 à 18:14

5 / 5

Luiza est la meilleure cuisinière, très sympathique et joyeuse !! Meilleure francesinha à Viana

Misa.o

Le 26/08/2023 à 15:12

1 / 5

Horaires d'ouverture incorrects sur Google et apparemment dans le restaurant lui-même. Ils sont fermés le samedi après-midi.

Brunomiguel.e

Le 28/07/2023 à 18:24

5 / 5

Excellente ambiance et l'une des meilleures francesinhas que j'ai mangées. Certainement à répéter plus souvent.

Rita.l

Le 25/07/2023 à 09:22

4 / 5

Snack-bar avec des prix raisonnables.

Márcio.o

Le 12/05/2023 à 22:15

5 / 5

Qualité et service des meilleurs qui soient 🫶👌

Felipe.i

Le 12/05/2023 à 16:59

2 / 5

Je m'attendais à une meilleure francesinha pour son prix

Nuno.r

Le 25/03/2023 à 02:15

5 / 5

Bonne atmosphère.

Karate.y

Le 18/03/2023 à 15:57

5 / 5

Très bel endroit pour prendre un verre entre amis...

Rodrigo.a

Le 09/02/2023 à 20:06

5 / 5

Super Frenchie ! Le meilleur de Viana certainement ! Bon service, rapide et sympathique.

Raquel.i

Le 09/02/2023 à 20:03

5 / 5

Pour nous, la meilleure francesinha de Viana, ainsi qu'un service rapide et toujours sympathique ! Je le recommande, d'après les nombreuses fois où nous l'avons visité, cela a toujours été une bonne expérience.

Ruben.a

Le 31/01/2023 à 17:27

5 / 5

Une autre maison dans laquelle je reviendrai, tout est simple et génial

Laurinda.e

Le 07/01/2023 à 09:36

5 / 5

Des gens sympathiques, un bon service.

Camilo.a

Le 30/12/2022 à 17:48

4 / 5

Bon Frenchie ! Même si l'établissement était pratiquement plein, les employés ont toujours été attentifs et professionnels.

Photo n°1 de l'avis de Camilo.a fait le 30/12/2022 à 17:48 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Armindo.a

Le 22/12/2022 à 21:41

4 / 5

Je recommande d'y aller...

César.o

Le 03/12/2022 à 23:25

5 / 5

Personnel poli, endroit très propre, nourriture savoureuse

Pedro.e

Le 25/10/2022 à 08:21

5 / 5

Un des meilleurs pour manger ou grignoter à toute heure Personnel et propriétaires super serviables et attentifs. Il ne manque rien ici !😁

JOGON.n

Le 20/10/2022 à 21:46

5 / 5

Bonne option

Bruno.o

Le 20/10/2022 à 21:09

4 / 5

Très bien 🙂

Photo n°1 de l'avis de Bruno.o fait le 20/10/2022 à 21:09 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
jose.a

Le 29/09/2022 à 12:29

5 / 5

Très bien, je recommande Bel endroit et excellent service

Judite.u

Le 22/09/2022 à 13:54

1 / 5

Attendre longtemps pour être vu et très cher

Ângelo.o

Le 19/08/2022 à 13:40

1 / 5

Francesinha de mauvaise qualité, on m'a servi une francesinha dans ce restaurant et un plat combiné le fromage sur la francesinha n'était pas fondu, on dirait qu'il a été chauffé dans un micro-onde très désagréable. Et le plat combiné qui était pour ma femme était encore plus sérieux, il y avait un cheveu dans l'œuf.

Maryline.A

Le 08/08/2022 à 15:14

5 / 5

Accueil sympa. Repas très bon. Juste un peu bruyant

Cristiana.i

Le 06/08/2022 à 12:22

5 / 5

Bonne nourriture tranquille pour le déjeuner et les boissons

Photo n°1 de l'avis de Cristiana.i fait le 06/08/2022 à 12:22 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Delfina.a

Le 03/08/2022 à 11:45

5 / 5

Je le recommande, mange très bien 🤤 et bois encore mieux 🤣

Fernando.a

Le 29/07/2022 à 17:04

4 / 5

Bon service et bonne nourriture

Tiago.a

Le 13/07/2022 à 01:22

5 / 5

Environnement agréable

Ricardo.a

Le 01/07/2022 à 21:44

4 / 5

Ils servent de la nourriture en dehors des heures d'ouverture.

MARE.I

Le 01/07/2022 à 21:43

4 / 5

Ils servent de la nourriture en dehors des heures d'ouverture.

Lión.u

Le 01/07/2022 à 10:37

5 / 5

Lieu avec séparation très bien créée pour les fumeurs. La serveuse était charmante et les sandwichs étaient très bons.

Sonia.e

Le 18/06/2022 à 07:51

5 / 5

Ambiance agréable, bonne nourriture et bonnes options

Emilie.o

Le 16/06/2022 à 20:13

5 / 5

Bien et sympa

mathieu.r

Le 26/04/2022 à 12:46

5 / 5

Service accueillant et excellente cuisine française !

Photo n°1 de l'avis de mathieu.r fait le 26/04/2022 à 12:46 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Filipe.o

Le 06/04/2022 à 11:48

5 / 5

Magnifique 🥰❤️ les filles sont très sympathiques

Manuela.m

Le 29/03/2022 à 15:57

5 / 5

Très bien

vicente.r

Le 20/03/2022 à 11:57

5 / 5

Bonne ambiance et bons snacks

Luis.e

Le 28/02/2022 à 23:56

5 / 5

5 étoiles en effet

José.a

Le 12/02/2022 à 21:09

5 / 5

De belles collations

Gil.a

Le 01/02/2022 à 12:00

5 / 5

Bon environnement

Adriana.a

Le 29/12/2021 à 18:07

5 / 5

La meilleure francesinha du Portugal et le service est merveilleux !!!+

Paulo.o

Le 26/11/2021 à 23:32

5 / 5

Amabilité et professionnalisme dans le service.... Très bon Frenchie...... A revenir

José.l

Le 16/11/2021 à 16:46

4 / 5

Bon rapport qualité/prix.

carlos.a

Le 10/11/2021 à 17:06

5 / 5

Service au top.

Robert.h

Le 27/10/2021 à 10:23

5 / 5

Propre et convivial...

eduardo.a

Le 26/10/2021 à 12:41

4 / 5

Bon service.

Vitor.o

Le 26/10/2021 à 11:37

4 / 5

Très bien

Dulce.o

Le 21/10/2021 à 10:17

5 / 5

Bonne ambiance et bonne nourriture

João.o

Le 09/10/2021 à 20:24

4 / 5

Emplacement impeccable, service cinq étoiles, un bon point de rencontre.

jose.o

Le 21/08/2021 à 11:29

5 / 5

Très bon et bon prix avec une grande qualité

Victor.a

Le 10/08/2021 à 12:47

5 / 5

La meilleure francesinha de Viana do Castelo !!!

Antónia.a

Le 14/07/2021 à 23:21

5 / 5

Excellent service et soins!

Bruno.a

Le 30/05/2021 à 00:39

5 / 5

Gésiers, sangria et steaks spectaculaires

pedro.i

Le 15/05/2021 à 18:58

4 / 5

Bonnes amendes

Maria.i

Le 16/04/2021 à 15:06

4 / 5

Bon travail

jose.l

Le 04/02/2021 à 13:09

4 / 5

Je connais Blackbird depuis quelques années, je ne connaissais pas ce changement qu'a subi le café, il a de très bonnes francesinhas et beaucoup de points de vente.

Jose.g

Le 03/11/2020 à 14:46

5 / 5

Bien

C.

Le 18/10/2020 à 21:09

4 / 5

Endroit agréable et spacieux. Bonne offre et prix adéquats. Je recommande.

gotosantiago.

Le 11/10/2020 à 07:21

5 / 5

Un morceau de pain excellent ! Des installations irréprochables !

Paulo.o

Le 07/10/2020 à 12:04

4 / 5

Bien.

José.u

Le 03/10/2020 à 19:12

4 / 5

Calme. Service efficace et service amical

Carlos.a

Le 03/10/2020 à 17:46

4 / 5

Endroit agréable et détendu...

João.r

Le 25/09/2020 à 19:16

5 / 5

Excellent, tout ce dont un bar a besoin. Bonne nourriture, les meilleures lanbretas et très bon service.

ceu.l

Le 19/09/2020 à 21:46

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois, j'ai aimé le personnel cinq étoiles et j'ai mangé une délicieuse francesinha, je recommande la qualité et le prix.

joão.o

Le 16/07/2020 à 14:38

5 / 5

Très bon endroit pour dîner

Rui.a

Le 05/06/2020 à 21:29

5 / 5

Bonne francesinha, à répéter.

José.e

Le 06/05/2020 à 15:00

5 / 5

Francesinhas!

Bruno.o

Le 11/03/2020 à 12:46

5 / 5

Facilement ma francesinha préférée à Viana do Castelo. Toutes les saveurs sont équilibrées, sans être trop acides ni trop sucrées. Des proportions très généreuses, tant de la francesinha que des pommes de terre pour l'accompagner. Personnel extrêmement sympathique et attentionné. Immense parking avec toujours des places disponibles. Je le recommande fortement!

Guy.g

Le 03/03/2020 à 13:21

5 / 5

Service toujours excellent ! Qualité prix exemplaire ! Je recommande. 👍

jose.n

Le 24/02/2020 à 18:25

5 / 5

Bonne nourriture préparée à temps bon service

Mi.i

Le 21/02/2020 à 09:08

5 / 5

Bonne nourriture, bon service.

Joel.i

Le 14/02/2020 à 23:28

5 / 5

Bel espace bon service

José.a

Le 17/01/2020 à 09:41

5 / 5

Bons Frenchies

Nuno.a

Le 29/12/2019 à 16:37

1 / 5

Super espace pour prendre une collation entre amis

David.

Le 22/12/2019 à 22:47

5 / 5

Restaurant pour un repas rapide avec une bonne ambiance.

Paula.

Le 12/12/2019 à 19:23

5 / 5

Prestation 5*

CARLOS.E

Le 06/12/2019 à 15:48

2 / 5

La francesinha a perdu en qualité, notamment la viande

Olga.r

Le 29/11/2019 à 00:18

5 / 5

Bel endroit. Personnel super sympa. Bons gésiers

Paula.a

Le 23/11/2019 à 15:31

5 / 5

Les meilleures Francesinhas !

Filipe.o

Le 20/11/2019 à 13:31

5 / 5

Bons repas, surtout la francesinha

José.n

Le 30/10/2019 à 00:41

5 / 5

Très bon service, un lieu convivial,

eduardo.a

Le 26/10/2019 à 21:19

5 / 5

Les francesinhas sont spectaculaires. Il y a beaucoup de places de stationnement devant la porte et un service amical.

Luis.i

Le 13/10/2019 à 09:02

5 / 5

Excellent service et les meilleures collations.

Rafaela.o

Le 05/10/2019 à 04:04

5 / 5

Un super endroit.

Patricia.a

Le 22/09/2019 à 19:20

3 / 5

Ambiance sympa, mais prix de la nourriture un peu élevé pour ce que c'est.

Carlos.d

Le 16/09/2019 à 10:01

3 / 5

Jusqu'à présent, je n'y suis allé que pour boire du café, qui est parfois brûlé, mais ... L'ambiance est 5 étoiles, le service est également très bon et ce n'est pas un endroit cher où aller

Antonio.e

Le 14/09/2019 à 11:14

5 / 5

Un excellent café avec des installations modernes

Carlos.i

Le 13/09/2019 à 08:53

5 / 5

Très bien, je recommande. L'une des meilleures Francesinhas que j'ai jamais mangées.

J.

Le 11/09/2019 à 12:45

3 / 5

Pour manger sur le pouce Mais en faisant 500 metres de plus sur la même route en direction de Viana, on mange mieux et a moitié prix

Elsa.o

Le 03/09/2019 à 21:35

5 / 5

Top Local 5* 👍🏼

António.i

Le 22/08/2019 à 17:26

4 / 5

Bon pour les lunettes...

Diogo.e

Le 21/08/2019 à 23:41

4 / 5

Très bon service

Fábio.e

Le 12/07/2019 à 06:43

5 / 5

Très bien servi

Dionisio.s

Le 26/06/2019 à 04:40

3 / 5

environnement, service et nourriture! super

Rbs78.a

Le 19/06/2019 à 07:39

4 / 5

🍺🍻🥘🍳🌭🥪...👍👍!

Anshu.r

Le 15/06/2019 à 19:56

5 / 5

Super confortable

Flavio.r

Le 12/06/2019 à 15:49

5 / 5

Bonne cuisine locale, bonne ambiance

Nunolopes068.r

Le 08/06/2019 à 22:19

5 / 5

Francesinhas Top......

Fernando.a

Le 31/05/2019 à 19:06

5 / 5

Impeccable!!!

Francisco.a

Le 08/05/2019 à 08:58

5 / 5

Excellent, idéal pour passer du bon temps entre amis.

Catarina.g

Le 01/05/2019 à 12:10

5 / 5

J'adore les snacks. Et l'endroit est un service super accessible.

Felipe.a

Le 25/04/2019 à 15:19

5 / 5

Merveilleux bar/restaurant ! Espace fumeur à l'intérieur ! Des téléviseurs pour regarder des matchs. Service de première classe.

Photo n°1 de l'avis de Felipe.a fait le 25/04/2019 à 15:19 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°2 de l'avis de Felipe.a fait le 25/04/2019 à 15:19 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Vítor.a

Le 17/04/2019 à 16:29

4 / 5

Simple mais convivial.

Francisco.a

Le 06/04/2019 à 09:13

5 / 5

Bon pour les collations

Juari.e

Le 23/03/2019 à 13:17

5 / 5

Meilleure francesinha à Viana !!!

José.a

Le 23/03/2019 à 10:02

4 / 5

Convivialité, bon service snack et boissons assorties. Recommandé

Don.o

Le 14/03/2019 à 13:45

5 / 5

Impeccable

Photo n°1 de l'avis de Don.o fait le 14/03/2019 à 13:45 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Nucha.i

Le 13/03/2019 à 15:07

3 / 5

Endroit confortable

Bárbara.a

Le 03/03/2019 à 16:49

4 / 5

Bon service... Bonne restauration rapide !

Jacqueline.a

Le 20/02/2019 à 21:54

5 / 5

Délicieux Frenchie !!!

Marco.o

Le 20/02/2019 à 12:19

5 / 5

Des employés beaux et sympathiques

Amorim.a

Le 23/01/2019 à 08:29

5 / 5

Francesinhas excelentes.

Benicia.e

Le 12/01/2019 à 19:34

5 / 5

Idéal pour des collations de qualité à toute heure. Gésiers, pataniscas, bifana, prego.. Je le recommande !

Luis.a

Le 08/01/2019 à 09:36

4 / 5

Il y a de l'espace pour les fumeurs sans affecter la zone non-fumeur...

Pedro.l

Le 14/12/2018 à 21:31

5 / 5

Ventre plein pas cher et prêt !!!

Marco.e

Le 09/12/2018 à 11:42

5 / 5

Ambiance cosy et familière, personnel fantastique (même le patron😁) super snacks... la musique, oh la musique... ça doit être bien pour ceux qui aiment le genre !!!! Ps : excellente gestion

José.l

Le 08/12/2018 à 12:52

5 / 5

Café avec une excellente présentation, un service de qualité et une bonne ambiance, je le recommande.

carlos.a

Le 02/12/2018 à 08:30

5 / 5

Excellente ambiance et excellent service.

Daniel.e

Le 01/12/2018 à 21:09

4 / 5

Frenchie de bonne qualité, service rapide mais musique extrêmement agaçante.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 01/12/2018 à 21:09 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Ana.i

Le 23/11/2018 à 22:10

5 / 5

Bon service, bons produits. Bon endroit pour manger après les heures.

Luis.l

Le 14/11/2018 à 20:05

5 / 5

Excellente francesinha avec service client et beaucoup d'espace de stationnement

Joel.e

Le 16/10/2018 à 13:51

5 / 5

Emplacement et service fantastiques. Entièrement rénové.

Paulo.a

Le 08/10/2018 à 14:43

4 / 5

Après les travaux, c'était bien présenté, mais les prix étaient très élevés.

Diogo.a

Le 06/10/2018 à 13:12

4 / 5

Bonne nourriture et bon service

RUI.O

Le 05/10/2018 à 21:38

5 / 5

Bonnes collations. Espace très agréable. Prestation 5 étoiles.

jose.a

Le 05/10/2018 à 15:34

1 / 5

Très cher

Teresa.n

Le 29/09/2018 à 11:39

4 / 5

Personnel sympathique, ambiance sympa, très belle décoration

Carlos.e

Le 24/09/2018 à 19:30

5 / 5

Bel endroit. Après une récente rénovation, il est devenu beaucoup plus attrayant. Parking devant. Carte relativement variée. Je l'ai aimé et je le recommande.

TOMÉ.E

Le 22/09/2018 à 11:49

5 / 5

Haut

Paulo.a

Le 19/09/2018 à 07:44

5 / 5

Bel endroit.

Hugo.l

Le 19/09/2018 à 06:56

5 / 5

Haut

Joao.a

Le 16/09/2018 à 23:22

4 / 5

C'est spectaculaire.

Maria.�

Le 16/09/2018 à 20:25

4 / 5

Très bonnes Francesinhas et sangria☺

José.r

Le 25/08/2018 à 14:24

5 / 5

Confortable, récemment restauré. Sert quelques plats du jour, etc. Ils ont un bon parking

Tiago.u

Le 16/08/2018 à 23:04

5 / 5

Le meilleur café de Viana !! Et peut-être Meadela ! 😁🔝👌

João.e

Le 16/08/2018 à 07:57

5 / 5

Personnellement, les meilleures francesinhas de Viana. Excellent service et convivialité dans un espace à la hauteur.

Goncalo.e

Le 15/08/2018 à 19:12

5 / 5

Bel espace, bonnes francesinhas

Alipio.i

Le 13/08/2018 à 12:06

5 / 5

Bel endroit.

Susete.i

Le 08/08/2018 à 21:03

5 / 5

Deliciosas francesinhas

Filipe.a

Le 06/08/2018 à 23:50

5 / 5

Arrêt obligatoire !!! Boissons et collations. Malte 5×

Photo n°1 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°2 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°3 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°4 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°5 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°6 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°7 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°8 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°9 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°10 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°11 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°12 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°13 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°14 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°15 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°16 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°17 de l'avis de Filipe.a fait le 06/08/2018 à 23:50 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
nelson.i

Le 06/08/2018 à 08:13

5 / 5

Bonnes collations !

João.o

Le 31/07/2018 à 16:37

5 / 5

Bonne musique. Haut aéré

Paulo.a

Le 29/07/2018 à 10:53

3 / 5

Bien décoré. Le fait que les gens fument à l’intérieur me semble inapproprié.

João.e

Le 16/07/2018 à 21:11

5 / 5

Ambiance détendue et endroit idéal pour hacher quelques gésiers ou escargots !! Le Prego sur pain est aussi très bon !!! La bière pression noire est très bonne !!

Rafael.e

Le 13/07/2018 à 08:50

5 / 5

Un espace de loisirs et de socialisation. Une référence en ce lieu. Au fil du temps, il a subi des travaux d'amélioration qui lui ont offert des conditions beaucoup plus agréables. Le service est sympathique. Ce lieu sert également de point de rencontre pour les groupes souhaitant voyager.

Maria.o

Le 29/06/2018 à 13:13

3 / 5

Service rapide et BON

Rui.a

Le 26/06/2018 à 17:01

5 / 5

Bon endroit pour le hors-bord. Déjeuner. Très bien. Je recommande.

Luis.a

Le 23/06/2018 à 10:24

5 / 5

Très bien.

Sergio.e

Le 19/06/2018 à 19:55

5 / 5

Bonne ambiance, bons snacks, excellent service. Remarque 5

Pedro.u

Le 18/06/2018 à 21:18

5 / 5

j'ai aimé

Francisco.a

Le 02/06/2018 à 14:41

5 / 5

Refeições rápidas com muito sabor e qualidade. Atendimento 5 Estrelas.

Miguel.i

Le 02/06/2018 à 11:49

5 / 5

Convivialité et qualité

David.o

Le 12/05/2018 à 06:51

4 / 5

Je vous conseille fortement d'essayer les francesinhas.

Nelson.a

Le 19/04/2018 à 09:19

5 / 5

Bon pour les tapas

Luís.u

Le 02/04/2018 à 17:24

5 / 5

Ambiance familiale, avec de bonnes options au menu. Très bonne Francesinha, considérée par les locaux comme l'une des meilleures de Viana, voire du Portugal. La sauce Francesinha est vraiment bonne.

BabyCabs.

Le 13/03/2018 à 19:34

4 / 5

Très bonne sangria

Ruben.r

Le 24/02/2018 à 18:36

5 / 5

Très bon espace, superbes francesinhas, entre autres...

Paulo.a

Le 21/02/2018 à 00:08

5 / 5

je conseille fortement

Dino.o

Le 19/02/2018 à 21:54

4 / 5

Endroit très accueillant avec une décoration rénovée et moderne. Excellent pour boire une bière et manger quelques collations entre amis. Une variété de boissons sont disponibles.

Mónica.i

Le 11/02/2018 à 09:49

5 / 5

Ambiance conviviale, service sympathique.

Nuno.a

Le 05/02/2018 à 22:55

5 / 5

Tout est excellent👍👍

Paulo.

Le 02/02/2018 à 09:30

5 / 5

Bonne atmosphère. Bons prix. Bonne nourriture. je recommande

Rogério.m

Le 01/01/2018 à 11:03

5 / 5

Très bien

Katie.o

Le 26/10/2017 à 20:06

4 / 5

Très agréable et la nourriture est bonne et très abordable :)

Avelino.o

Le 19/10/2017 à 12:08

5 / 5

Personnel 5* Je recommande les desserts

Pedro.i

Le 12/10/2017 à 21:45

5 / 5

Bon service, bon endroit pour une collation

Alberto.e

Le 25/09/2017 à 07:45

5 / 5

MT bon en termes de qualité et de service

joão.e

Le 18/09/2017 à 12:39

5 / 5

Bel endroit. Personnel sympathique. Amendes de haute qualité.

Alexandre.a

Le 10/09/2017 à 22:52

4 / 5

Belle rénovation, bonne ambiance. Repas bons et économiques.

Filipe.o

Le 21/08/2017 à 18:01

5 / 5

Des gésiers fantastiques...

António.a

Le 27/07/2017 à 17:04

5 / 5

Convivialité et efficacité permanentes

Adrião.e

Le 09/06/2017 à 14:47

5 / 5

Frenchies, des boucles au top !!

Diego.o

Le 14/05/2017 à 11:09

5 / 5

Francesinhas 5 estrela. Muito bom o local

jorge.r

Le 23/02/2017 à 18:03

4 / 5

Café animé avec des options de repas rapides !

americo.i

Le 08/01/2017 à 03:34

5 / 5

Bon Frenchie

Carlos.o

Le 03/01/2017 à 16:54

5 / 5

Excellentes collations

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 03/01/2017 à 16:54 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
Photo n°2 de l'avis de Carlos.o fait le 03/01/2017 à 16:54 sur le  Melro bar à Viana do Castelo
freud.s

Le 16/03/2016 à 08:35

5 / 5

Excellent

Gilberto.i

Le 18/02/2016 à 08:21

4 / 5

Café plutôt frais. Très bien situé.

  • 🏪 Pizzaria Don Chivita (376 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria avec de bon plats autre que des pizzas. Serveur au top.


  • 🏪 Pizzeria da Lameira(11)912663632 (403 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous venions ici. La première fois, la nourriture était très mauvaise. Cette fois, c'était bien pire et nous avions un enfant en bas âge avec nous. Nous avons attendu plus d'une heure pour des plats froids. Le dessert était tout aussi horrible. J'éviterais certainement.


  • 🏪 Fogos Açaí Viseu. by: Cozinha Fogos (106 Avis)

  • 💬 J’ai eu l’opportunité de découvrir cet établissement lors du marché estival “Feira de São Mateus” où ils proposaient quelques plats, parmi lesquels un délicieux açaï ! J’ai choisi la grande portion garnie de fruits, et elle m’a été servie de manière extrêmement généreuse. Cette expérience m’a littéralement enchanté, et j’ai l’intention de les rendre visite dans leur établissement principal. Je souhaite maintenant partager mon expérience de ma visite aujourd’hui dans leur établissement principal. L’açaï était tout simplement parfait, le pain au fromage garni était un délice, et le cappuccino spécial était également excellent. De plus, le personnel est d’une gentillesse exceptionnelle, ce qui nous a fait sentir comme à la maison. Il est certain que nous reviendrons, c’est une certitude.


  • 🏪 Le palle sudate di Berlusconi (4 Avis)

  • 💬 Excellentes boules à texture exquise. Je reviendrai


  • 🏪 Casa Pão de Ló (143 Avis)

  • 💬 La place est idéal pour s'arrêter en chemin vers Obeidos et Nazare. Le personnel est fort simpatique et ils se débrouillent bien en français ainsi qu'en anglais. La grillade mixte est vraiment bonne. Par contre les saucisses ont un un arrière goût très fort.


  • 🏪 Al Dente (390 Avis)

  • 💬 @Été. Endroit confortable avec 10 tables en moyenne. Décoration charmante mais simple. Jeunes serviteurs bêtement polis et attentifs. Grande fenêtre en verre ouverte créant une brise naturelle très agréable offrant la ou les sensations d'un dîner en plein air. Cuisine italienne au menu, que ne pas aimer dans la cuisine italienne ? (Beaucoup pour être honnête), BIEN que ce ne soit pas le cas. Table de 6, dont 5 d'entre eux se sont totalement régalés des pizzas à base fine cuites sur un four traditionnel en briques de bois. Le "pizzaolo" (le garçon/l'homme qui) prépare la base de la pizza, la fait tourner et la claque sur les comptoirs en marbre pour que tout le monde puisse regarder comment c'est fait. Le résultat est très bon. Le 6ème membre a choisi une tagliatella de légumes qui compte comme la goutte des 5*. Si vous êtes dans la région de Santa Maria da Feira et que la cuisine italienne vous vient à l'esprit, essayez-la. Al Dente est un endroit merveilleux où aller ! Ohhh, les prix... ridiculement abordables !!! 10€ à 20€ entrées, assiette, boisson (sodas, bière) et café. J'aime le faire avec une bouteille de vin, ajoutez-le à l'addition ^_^


  • 🏪 Cafe Pizzaria Pires (502 Avis)

  • 💬 Aimer!!!. Super pizzas. Des gens et un service formidables. 100x100 nous reviendrons. Tout était délicieux et plein d'ingrédients, vous pouvez goûter le bon four dont ils disposent. Les prix étaient bons aussi.


  • 🏪 O Balcão dos Dois Irmãos (92 Avis)

  • 💬 D'une rareté purement personnelle ce restaurant de son accueil aux plaisirs gustatifs d'une qualité dépassant toutes les attentes. Venu un peu sans trop regarder les avis nous avons été très surpris de la fraîcheur des plats et leur assainissement juste et équilibré. Chaque bouchée est explosive et la carte change souvent selon la fraîcheur des arrivages . Je recommande..


  • 🏪 Kanpai Fusion Sushi Aviz (469 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup ce sushi, goût très frais, beaucoup de fromage, saumon et sauce. Je viens de Russie et j'ai l'impression que cela ressemble à des sushis russes (si vous savez, vous savez) 👏😂


  • 🏪 Pizzeria Rossini (1240 Avis)

  • 💬 J'avais l'intention de marcher 700 m jusqu'à un restaurant chinois lorsque j'ai vu ce restaurant de pizzas et de pâtes italiennes juste en face de mon hôtel qui semblait avoir une bonne ambiance. Je suis entré et j’ai réalisé qu’ils ne parlaient pas anglais. Mais ce n'était pas un problème de commander car ils avaient un menu en anglais. Je n’ai pas mangé d’Aglio Olio depuis un moment, alors j’ai commandé ça. Oh la la. Regardez la présentation. Outre plusieurs crevettes plus petites, ils ont également donné trois têtes et queues plus grosses sur des crevettes qui avaient été poêlées auparavant. Les spaghettis étaient al dente et contenaient beaucoup d'ail et d'échalotes finement tranchés pour qu'ils soient pleins de saveurs. J'ai tellement aimé ça que j'ai poli chaque brin de spaghetti et chaque crustacé. Délicieux! Le total des dégâts s'est élevé à 16,90 euros, ce qui était raisonnable.