📌 , 6100-617 Sertã - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/04/2019 à 16:42
Bonne nourriture, très bon service et prix abordables, parking, bonne salle, terrasse
💬 Du début à la fin, c'était un repas extraordinaire ! Le personnel est très gentil et convivial. Je recommande vivement
💬 Je me suis rendu sur place et j'ai passé beaucoup de temps à attendre que quelqu'un soit servi (pas de file d'attente et un seul employé travaillant sur deux), même pas un bon après-midi, service client épouvantable !!! Pour le prix de 4,10 € pour un format normal avec une demi-fraise, deux biscuits oreo et un peu de lait concentré, le goût est bon mais le rapport qualité-prix n'en vaut pas la peine ! On a remarqué qu'un des employés avait peu d'expérience et a demandé de l'aide à son collègue, qui a répondu avec un air de mépris.
💬 Indiscutablement, c'est le top du top parmi les restos brésiliens en ville. Ils servent également des pizzas incroyablement bonnes, avec une pâte carrément différente de celles que vous avez l'habitude de dévorer. Les francesinha sont un vrai régal et leurs jus de fruits sont à tomber ! Je te conseille vivement de goûter leur Feijoada brésilienne ou la picanha, ça vaut le détour !
💬 J'ai commandé du bacalhau da nata et cela me donne l'impression de prendre un repas à la cafétéria de l'école. Le prix était d'environ 15 euros. Je pense qu'il serait préférable de faire plus attention au choix d'un plat approprié pour chaque menu ainsi qu'à la quantité et à la forme de la nourriture.
💬 Très bon restaurant
💬 Comme tout les restaurants au Portugal, quand ça paye pas de mine, que c'est pas cher et que les habitants locaux s'y restaurent c'est là qu'il faut manger ! Ambiance avec musique traditionnelle, personnel a l'écoute et serviable. Pour la nourriture nous avons pris la salade de poulpe et le poulpe grillé au miel, riz et frites maison. C'était a ce jour le meilleur poulpe de ma vie, je recommande vivement... Le tout pour 15€ avec boisson (bière et eau gazeuse) et desserts (mousse au chocolat maison) compris, tarif plus que compétitif sur Nazaré...
💬 Ce restaurant français au coeur d'Almancil est un véritable joyau ! Cordialement, une des meilleures assiettes de poisson (Le Maigre) que j'ai eu au Portugal et un des meilleurs desserts (Crème à la fureur d'oranger). Je reviendrai certainement.
💬 Belle petite maison, avec beaucoup de goût. A environ 5 km du centre, même si l'accès n'est pas bien indiqué. Le seul "mais" c'est qu'il faisait un peu froid, car le chauffage ne chauffait pas toute la maison. Nous vous recommandons de le visiter mieux en été. Sinon tout va bien !
💬 Prix,qualité imbattables 👍
💬 ADRESSE À FUIR si vous ne voulez pas vous faire ARNAQUER!!! Une carte alléchante des prix au kg… qui seront multiplié par 4 au moment de régler l’addition… gérant malhonnête et nous sommes pourtant du coin…. En revanche le personnel est agréable et à l’écoute c’est bien dommage