Bar 🇵🇹

Fuel Bar Avis

📌 Tv. do Forte 2, 7830-431 Serpa - Portugal

4.3 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Fuel Bar à Serpa

Les avis

Les dernier avis sur Fuel Bar à Serpa

João.z

Le 29/01/2024 à 22:55

2 / 5

Mauvaise ambiance à cause du tabagisme à l'intérieur

Vanessa.i

Le 30/08/2023 à 07:41

4 / 5

Il fallait travailler plusieurs fois par semaine.

Jag.a

Le 21/10/2021 à 00:04

4 / 5

C'est bien et les gens sympas se rassemblent.

Sara.i

Le 07/09/2019 à 23:26

5 / 5

Très bien

Pedro.O

Le 20/04/2019 à 14:54

5 / 5

Un peu serré pour danser...top

Aniela.o

Le 23/02/2019 à 07:19

5 / 5

Paix et calme

Ricardo.l

Le 11/12/2018 à 13:02

4 / 5

Ce que nous appelons la distraction de cette région ferme tard ouvre tard bon pour les amateurs de vie nocturne boissons de tous types divertissement bon pour un peu de danse

André.f

Le 06/11/2018 à 20:06

3 / 5

Des sardines en conserve ?

Manuela.a

Le 01/09/2018 à 23:41

4 / 5

Bonne atmosphère!

Ana.i

Le 26/08/2018 à 09:24

5 / 5

Excellent environnement amusant et convivial

Axel.o

Le 09/08/2018 à 12:15

2 / 5

Très spécial ... On a voulu y aller en couple un jeudi pour boire un cocktail à 23h (l'établissement doit normalement ouvrir à 22h/23h...) Porte fermé il y a une sonnette pour y entrer personne est venu ouvrir. Le lendemain (vendredi) on essaie à partir de minuit, lumière à l'extérieur toujours obligé de sonner, quelqu'un est venu ouvrir après 2/3 minutes d'attentes. Petite terrasse à l'extérieur très agréable , pas de verrous pour les toilettes hommes et femmes... Peu de variétés au niveaux des cocktails , et ne prend pas les cartes Visa .. aussi bien les cartes crédits que débits ! -_-.

José.a

Le 19/12/2017 à 08:22

4 / 5

.Le

Renato.a

Le 07/10/2017 à 19:39

5 / 5

★★★★★

Edgar.a

Le 13/09/2017 à 05:23

5 / 5

Très bien

O.F..e

Le 23/05/2017 à 19:35

3 / 5

Espaço pequeno,agradável.

Pedro.r

Le 13/03/2017 à 16:16

5 / 5

L'espace est très beau

Nelson.i

Le 31/12/2016 à 12:47

4 / 5

Bar avec une large gamme de boissons et de la bonne musique. Excellent pour s'amuser avec un groupe d'amis ou seul.

  • 🏪 Petiscaria & CIA (21 Avis)

  • 💬 Encore un plat MERVEILLEUX. T-bone 🥩 Si vous aimez la viande bien faite, savoureuse et de qualité, vous devez l'essayer. Assaisonné et servi avec une sauce beurre-ail, il accompagne salade, riz, haricots et frites. Le restaurant propose d'autres délicieuses options de viande.


  • 🏪 Restaurante Pizzaria Girassol (196 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympathique, très bon service rapide et agréable,bons plats simples mais goûteux


  • 🏪 Restaurante O Lusitano (89 Avis)

  • 💬 Cher, la nourriture était savoureuse, mais les portions manquaient pour le prix. Service sympathique!


  • 🏪 Palácio da Lousã (1354 Avis)

  • 💬 C'est un merveilleux mélange de moderne et d'historique dans cette petite ville. Equipe chaleureuse et accueillante et restaurant sympa. Mes endroits préférés étaient les salons du 1er étage où nous passions quelques heures à lire et à nous détendre. Pas grand chose à voir dans la ville, sauf si vous êtes intéressé par la randonnée et le VTT.


  • 🏪 Lazuli (134 Avis)

  • 💬 Restaurant situé au centre du parc de Lagoas, avec une terrasse extérieure/excellentes installations/très bien décoré et bien situé, dans un centre d'affaires de référence de la commune d'Oeiras, où le service est bon, les crevettes et le riz étaient excellents, mais le assiette de viande, le morceau de viande était immangeable, plein de nerfs et sans sel, c'est pourquoi je ne lui ai pas donné 5 étoiles, car pour le prix que vous payez, la viande doit être tendre et sans nerfs. Le grand dessert, je recommande de visiter cet endroit.


  • 🏪 Aldeia Nova (135 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur la nouriture c'est typique portugais. Le service est impécable. Par contre gros point négatif les assiettes sont froides du coup les plats refroidissent très vite dommage.


  • 🏪 Idealysta (77 Avis)

  • 💬 Le déjeuner était très bien servi. J'ai vraiment aimé l'ambiance, la nourriture était savoureuse. Pour commencer, j'ai eu un très bon beurre à l'ail. J'ai mangé la poitrine au déjeuner avec du riz et des haricots en accompagnement. J'ai adoré le dessert, le petit gâteau avec la boule de glace. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Montes Herminios (275 Avis)

  • 💬 Arrivé à 14h00, pour 9 personnes et il nous on accueillies. Très bon restaurant. La viande est au top!!! Le serveur est au petit soin. Nous reviendrons.


  • 🏪 Cafe Cervejaria Central (44 Avis)

  • 💬 Menu du jour à prix très modique. Bonne nourriture et service charmant.


  • 🏪 Istambul Doner & Kebab (329 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, très bonne cuisine, hyper propre franchement rien a dire je met 5 étoile car y’en as pas 6