📌 R. De Sabariz, 4940-666 Sabariz - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 23:44
Super
Le 17/07/2023 à 21:36
Toujours bon, Freitas Bar. Bon service, M. José Luís sait servir. Il sert bien, parle aux clients et sait se montrer sympathique.
Le 05/05/2023 à 17:27
Très bon service, il fait également office d'épicerie, le village étant à 15-20 minutes en voiture
Le 07/11/2022 à 10:26
Il va bien.
Le 09/09/2022 à 03:31
FREITAS BAR n'est pas seulement un bar où l'on peut prendre un verre tous les jours jusqu'à 3 heures du matin, mais c'est aussi le lieu où l'on peut discuter longuement de sport ou de politique, ou même des discussions plus académiques, sans que personne ne soit offensé par les propos de son interlocuteur. position. José Freitas lui-même est une personne cultivée, simple et vivante, accueillant tous les clients comme de vrais amis.
Le 14/08/2022 à 18:23
Savoureux
Le 15/03/2022 à 19:12
Bien
💬 Nous sommes adeptes des restaurant japonais, nous avons trouvé dans ce lieu une très bonne qualité de nourriture une attention , particulièrement avec notre fille qui est Vegan plusieurs assiette on été faite spécialement pour elle et comprises dans la formule à volonté.
💬 Endroit super bien placé et accueillant cependant les toilettes sont très sales. Et ont ne peut pas payer avec une carte française que portugaise.
💬 Très bon service avec une bonne chambre et des vues fantastiques... félicitations.. Je le recommande
💬 Une cuisine faite avec le cœur pour les amis
💬 Jolie Petite maison de pays, très propre et literie confortable mais extrêmement bruyant. Bruit de la clim de la chambre voisine, bruit de ce que j'ai supposé être le baby foot du café à côté, bruits des gens au café jusqu'à une heure avancée de la nuit, bruit des camions, chants des coqs le matin ( ça c'est le plus agréable ! Mais associés aux autres bruit ça fait beaucoup), dommage.
💬 Très bon restaurant, le mix de poisson est délicieux et le vin merveilleux que l'on peut voir sur la photo est sublime !
💬 Très pratique!
💬 En visitant le Café Vera Cruz, je peux dire que ce n'est pas un bon endroit pour ceux qui recherchent un café de qualité et un pastel de natas de qualité, l'établissement sert quelque chose qu'ils appellent pastel de nata mais la pâte est vieille, dure et froide et la garniture était désagréable au goût, la moitié du lait acheté avait un aspect dépareillé, la crème était froide et pour tenter de résoudre le problème sans avoir à rédiger cette recommandation inutile, les préposés m'ont dit d'utiliser le micro-ondes du centre commercial et le garçon de service recommanda de manger de la crème froide car c'était ainsi que les Portugais la mangeaient. La cohérence le 10/05/2023 à 15:59:56 Je n'y retournerai vraiment pas et je ne recommanderai cet endroit à personne, j'ai mal aux dents car la crème était trop dure, le prix ne justifie pas la qualité de le service ou la nourriture
💬 Super endroit pour un bon repas fait maison. Excellent service et immense convivialité.
💬 J'ai eu l'assiette de porc avec des frites et de la salade. La viande était particulièrement délicieuse - comme un porc effiloché des États-Unis mais sans se noyer dans la sauce. La salade était fraîche avec une vignette et les frites étaient bonnes aussi. Le tout avec une boisson à moins de 8 euros. C'est un 5 avec moi.