📌 R. Sara Afonso, 4460-284 Senhora da Hora - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 19/10/2020 à 19:31
Sans les dés de pommes de terre, ce n'est pas pareil...
Le 21/07/2019 à 18:29
La nourriture et les jus sont très bons, le service attentionné. Les prix sont également très justes. Je recommande beaucoup !
Le 10/01/2019 à 23:43
Personnel sympathique, la nourriture est fantastique, savoureuse et très tendre.
Le 11/11/2018 à 15:09
Péssimo lugar pra se comer! Primeiro não vem as coisas que se pede completas, segundo que a carne além de crua ( o que não e problema algum parar mim comer algo mal passado) vem fria e sem gosto de nada, exatamente nada. Apenas borracha fria. Fora a salada de tomate, quem não vem tomate... Muita rúcula e uma rodela e meia de tomate.
Le 19/10/2018 à 11:10
Riz servi froid. Probablement conservé à température ambiante. Il peut être responsable d'infections d'origine alimentaire causées par Bacillus cereus.
Le 27/08/2018 à 21:14
La pire viande que j'ai jamais mangée. Quiconque apprécie la viande et sait ce que signifie manger de la viande sait que c'est de la viande qui est congelée et décongelée au micro-ondes !!! Loin d'ici. Ne m'attrapez plus jamais dans cette arnaque.
Le 22/06/2018 à 12:13
J'ai eu l'assiette de porc avec des frites et de la salade. La viande était particulièrement délicieuse - comme un porc effiloché des États-Unis mais sans se noyer dans la sauce. La salade était fraîche avec une vignette et les frites étaient bonnes aussi. Le tout avec une boisson à moins de 8 euros. C'est un 5 avec moi.
Le 31/05/2018 à 07:51
L'un des meilleurs endroits pour manger
💬 Très bonnes grillades, cuisine traditionnelle portugaise ! Appelé plus un « Tasco » qu'un restaurant 👍🏼 Très bien reçu ! Ici seulement des locaux, pas de touristes. Je reviendrai pour plus de sécurité 🙏🏻 Obrigado
💬 👍
💬 J'ai récemment visité le restaurant « Almeja » sur la base d'une recommandation Michelin et il a vraiment dépassé mes attentes. L'ambiance est exceptionnellement confortable, créant une belle atmosphère culinaire. Le personnel a fait preuve d'un professionnalisme et d'une attention extrêmes, associés à une attitude remarquablement amicale. Les plats sont minutieusement élaborés, mettant en valeur une maîtrise délicate des techniques culinaires sans présentation excessive. Chaque plat est non seulement attrayant visuellement, mais témoigne également des compétences culinaires raffinées du chef. Chaque plat est un délice pour les papilles, parfaitement proportionné et à un prix raisonnable. Je recommande vivement « Almeja » aux voyageurs qui explorent Porto, car elle promet de laisser une empreinte savoureuse sur votre voyage à Porto. En résumé, « Almeja » offre une combinaison d'un environnement culinaire exquis, d'un service impeccable et de plats délicieux et bien équilibrés. C'est une visite incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable à Porto.
💬 Super sushis, sans doute les meilleurs de Porto ! J’ai pris la formule à 22€ pour le menu « découverte » à discrétion. Il fait être un grand mangeur pour tout finir, vous pouvez vous resservir si besoin. Personnel à l’écoute et hyper sympathique. Également dispo sur Uber Eat avec des réductions de temps à autre selon le personnel. N’hésitez pas si vous êtes dans le coin et que vous aimez la cuisine asiatique !
💬 Service rapide et efficace. Les doses à l’assiette sont énorme. Surtout le prego no prato qui est vendu pour une personne mais qui peu nourrir deux personnes ! Rapport qualité prix ok au vue des quantités
💬 Belle cafétéria attenante à un lave-auto. Il fait face au chemin côtier portugais (la route du littoral) lorsque vous quittez Viana, c'est donc une option pour les pèlerins. Le service est sympathique de la part d'une serveuse francophone. Les toilettes sont bonnes et propres aussi. Elles ont une connexion Wi-Fi et le café est bon. Le lavage de voiture était très occupé.
💬 Super sangria blanche en 1 litre ! Des desserts qui ressemblent à des gâteaux maisons, trop trop bon! Surtout celui avec des cheveux oranges par dessus 😉. Salade au saumon un peu petite pour remplir un gros estomac, ne pas hésiter à commander une entrée, un accompagnement ou un dessert en plus...
💬 Nous l'avons gardé pour notre dernière nuit sur l'île et nous n'avons pas été déçus. Les vues sont vraiment belles et la nourriture n'a pas déçu. Tout était vraiment bien, mais il y avait deux choses qui méritaient une mention supplémentaire. Tout d’abord, la salade de poulpe était délicieuse et absolument énorme. J'ai mangé la plupart des nôtres tout seul - avec un peu d'aide de ma femme - mais c'est assez facilement pour quatre personnes. Deuxièmement, le vin était le meilleur que nous ayons eu pendant le voyage ; J’aurais aimé que nous essayions cela beaucoup plus tôt, et nous l’aurions fait souvent. Enfin, nous avons apprécié de rendre visite au serveur du Canada après notre repas - nous n'avons pas compris son nom. C'était amusant de partager des notes et d'avoir le point de vue de quelqu'un qui a déménagé dans les îles.
💬 Pizza fantastique, excellent prix, service très attractif et qualité des produits et services
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant après avoir visité le château. Nous avons eu les côtelettes de porc avec des frites et le ragoût de haricots blancs avec du riz. Ces plats sont très traditionnels de la région. C'étaient tous deux de bons plats et à un prix raisonnable. C'est un endroit idéal pour s'arrêter et déguster des plats portugais traditionnels et frais.