Restauration rapide 🇵🇹

Slow Avis

📌 R. Sara Afonso, 4460-284 Senhora da Hora - Portugal

3.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Slow à Senhora da Hora

Les avis

Les dernier avis sur Slow à Senhora da Hora

Sara.a

Le 19/10/2020 à 19:31

4 / 5

Sans les dés de pommes de terre, ce n'est pas pareil...

Alexandre.o

Le 21/07/2019 à 18:29

5 / 5

La nourriture et les jus sont très bons, le service attentionné. Les prix sont également très justes. Je recommande beaucoup !

Diogo.l

Le 10/01/2019 à 23:43

4 / 5

Personnel sympathique, la nourriture est fantastique, savoureuse et très tendre.

Camila.e

Le 11/11/2018 à 15:09

1 / 5

Péssimo lugar pra se comer! Primeiro não vem as coisas que se pede completas, segundo que a carne além de crua ( o que não e problema algum parar mim comer algo mal passado) vem fria e sem gosto de nada, exatamente nada. Apenas borracha fria. Fora a salada de tomate, quem não vem tomate... Muita rúcula e uma rodela e meia de tomate.

ROBERTO.A

Le 19/10/2018 à 11:10

1 / 5

Riz servi froid. Probablement conservé à température ambiante. Il peut être responsable d'infections d'origine alimentaire causées par Bacillus cereus.

Antonio.i

Le 27/08/2018 à 21:14

1 / 5

La pire viande que j'ai jamais mangée. Quiconque apprécie la viande et sait ce que signifie manger de la viande sait que c'est de la viande qui est congelée et décongelée au micro-ondes !!! Loin d'ici. Ne m'attrapez plus jamais dans cette arnaque.

Andrew.a

Le 22/06/2018 à 12:13

5 / 5

J'ai eu l'assiette de porc avec des frites et de la salade. La viande était particulièrement délicieuse - comme un porc effiloché des États-Unis mais sans se noyer dans la sauce. La salade était fraîche avec une vignette et les frites étaient bonnes aussi. Le tout avec une boisson à moins de 8 euros. C'est un 5 avec moi.

Patricia.i

Le 31/05/2018 à 07:51

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger

  • 🏪 RESTAURANTE SOLAR DOS PRAZERES- O PARAQUEDISTA (590 Avis)

  • 💬 Un véritable bijou d'endroit ! Nous avons eu un excellent repas ici avec une superbe devanture. Mon partenaire et moi avons pris un repas de 3 plats avec une bouteille de vin et le prix était de 60 euros, très bon rapport qualité-prix. Le pain à l'ail était de loin le meilleur que j'ai eu à Madère (et j'en ai mangé quelques-uns !) C'était assez calme en raison de la période de l'année et ils fermaient pour leurs vacances après cette nuit, ce qui était tout à fait logique. Je n'hésiterais pas à revenir ici la prochaine fois que je serai à proximité.


  • 🏪 Y Not Kebab & Hamburger Shop (3 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, préparée avec soin et certainement pas trop chère !


  • 🏪 Restaurante Furo (194 Avis)

  • 💬 service rapide, nourriture délicieuse à bon prix 🥰


  • 🏪 Fernandos' Brewery (1637 Avis)

  • 💬 Si vous passez par Tomar, vous ne pouvez pas manquer la cuisine do Fernando ! Restaurant très simple, bon marché et tellement bon ! En plus, le service est efficace et excellent même lorsqu’il y a du monde ! Je viens souvent à Tomar pour avoir de la famille là et je ne peux pas passer des vacances sans aller à ce restaurant au moins une fois.


  • 🏪 The Best Pizza Mafra (98 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable ! Le personnel est vraiment très gentil ! Ils avaient même des options pasteurisées pour les femmes enceintes ce qui est très apprécié :) Les pizzas étaient délicieuses ! Nous recommandons fortement. Nous souhaitons le meilleur à The Best Pizza !


  • 🏪 Cafe ponto de encontro- Snaks (37 Avis)

  • 💬 Espace agréable et accueillant, avec animations, Karaoké et spectacles le soir, idéal pour prendre un verre 🥃 et s'amuser un peu. je conseille fortement


  • 🏪 O Meu Café (20 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Aldeia do Covelo do Monte Empreendimentos Turisticos S.A. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tasquinha Do Texugo (15 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et bons snacks


  • 🏪 Delicia D'Ouro (111 Avis)

  • 💬 Tout est excellent !!! Du service à la nourriture en passant par l'ambiance. Facile à garer. La nourriture a l'air excellente et est encore meilleure !!!! Allez y jeter un oeil, vous ne le regretterez pas ! Je recommande le cappuccino et les gâteaux, ils sont tous excellents. Apprécier!