📌 R. Manuel Lopes Ribeiro 5, 6030-012 Fratel - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
💬 Nous avons trouvé ce café par hasard. Tout était parfait, l'accueil, la décoration et surtout le meilleur hamburger que j'ai mangé jusqu'à maintenant. Une belle découverte
💬 Un endroit très cosy, avec un intérieur agréable et un délicieux petit déjeuner. Je recommande de visiter.
💬 Un peu chère...
💬 Vraiment très bon Nous avons pris un plat vegan (lasagne vegetarienne)et filetes de pescada accompagné de riz et salade c'était parfait Accueil au top Un endroit à recommander
💬 Quel bel espace ! Outre la Chocolaterie, la décoration est vraiment magnifique, pensée dans les moindres détails. J'ai beaucoup aimé le risotto aux asperges, ainsi que le service super disponible et sympathique. Nous avons payé 22 € par personne : plat principal, boisson et café. Ce restaurant est situé au dessus de la Chocolataria do Castelo, cependant si vous le souhaitez, et que le temps le permet, vous pourrez prendre votre repas sur la terrasse commune aux deux. Il est conseillé de réserver à l'avance, car l'espace ne dispose pas de beaucoup de tables.
💬 Menu assez basique à des prix chers. Le bolo do caco et la poncha régionale sont sympas, le reste, y compris la viande, pourrait être amélioré. Les portions sont raisonnables mais je préférerais un steak plus substantiel sur Caco qu'autre chose.
💬 Très bonne adresse. Cuisine locale, excellente pour un bon prix.
💬 Bonjour cela n’est pas dans mes habitudes de critiquer à ce point mais là ne seulement se n’était pas bon mais très cher pour ce que l’on à manger 60€ pour 2 personnes
💬 Des grillades exceptionnelles à un prix défiant toute concurrence ! Groupes de touristes et locaux se côtoient sans se gêner. Bien évidemment ce n’est pas un endroit où il faut venir pour le cadre ou le service mais pour la nourriture conviviale et généreuse. Je recommande vivement le frango assado (poulet grillé), de loin le meilleur de ceux que j’ai mangé tout au long de mon séjour.
💬 Découverte sur le chemin du retour à l'hôtel, accueil chaleureux en français, des tapas tous aussi goûteux les uns que les autres, pour dire nous y sommes retournés le surlendemain pour visiter le carte plus en profondeur. Cela vaut vraiment le détour. En plus le vin est de très bonne qualité.