📌 R. Barão de Trovisqueira 28, 4760-126 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 204 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 16:25
Endroit merveilleux, décor fantastique, animaux acceptés❤️ bonne nourriture et super rapide. J'ai adoré et je le recommande. J'y suis allé à une époque où il n'y avait pratiquement personne... La musique était bonne et au bon volume, on pouvait encore lire un peu en toute tranquillité. Je recommande fortement
Le 11/12/2023 à 19:23
J'ai vraiment aimé.
Le 06/12/2023 à 13:33
Ambiance très accueillante, service sympathique et tout ce que nous avons mangé était incroyable, des œufs au bacon au croissant au Nutella.
Le 28/10/2023 à 17:56
J'ai tout aimé 😍
Le 19/08/2023 à 00:59
Ambiance agréable et plats préparés avec beaucoup de soin. Je recommande fortement
Le 13/08/2023 à 10:14
Environnement calme et élégant. Très bon service. On voit que les plats sont faits avec Amour.
Le 30/07/2023 à 17:55
L’autre jour, je suis allé prendre le petit-déjeuner avec des amis, mais malheureusement nous avons été « expulsés ». Les horaires le dimanche sont de 9h00 à 13h00. Nous sommes arrivés à 12h30 et ils nous ont dit qu'ils ne servaient rien d'autre que des boissons car la cuisine ferme tôt quand il n'y a personne. Cette situation nous est arrivée plusieurs fois. C'est très triste et ils perdent des clients en faisant ça. Dans peu de temps, nous arriverons à 11h30 et ils trouveront une autre excuse pour nous servir. Les heures d'ouverture sont jusqu'à 13h00 donc à partir de cette heure la cuisine doit être fermée et pas avant. Ni moi ni mes amis ne voulons y retourner parce que c’est comme ça…
Le 02/07/2023 à 13:34
Pour passer un bon moment et profiter de toutes les gourmandises. Pour un petit-déjeuner idéal et insolite. J'ai vraiment aimé.
Le 11/05/2023 à 08:55
Très bons petits déjeuners
Le 27/04/2023 à 17:07
la nourriture est top
Le 23/04/2023 à 19:50
L'espace est très beau ! Vous pouvez emmener les animaux à l'intérieur du lieu ! 😘 Les employés sont super sympas et ont toujours une suggestion qui correspond à ce que vous souhaitez. Il propose un vaste menu à déguster ! Et c'est génial. Sur l'image, les crêpes sont magnifiques 🥰😍
Le 07/04/2023 à 13:21
Excellentes crêpes
Le 28/02/2023 à 14:56
Très bel espace agréable et personnel sympathique et attentionné. Cependant la nourriture laisse à désirer. Nous avons commandé des toasts mélangés, extrêmement secs et sans goût. C'était la première fois que je mangeais des toasts mélangés sans beurre, et je peux dire que je ne le recommande pas, en plus le fromage était à peine fondu, ce qui rendait le tout très sec et désagréable à mâcher.
Le 26/02/2023 à 17:01
Ambiance agréable et sereine avec beaucoup de goût. Service amical et bonne variété d'options. je recommande
Le 05/01/2023 à 11:37
Très bon
Le 11/12/2022 à 12:21
Génial!!! Le traitement, le produit, la variété, la présentation... Un 10!!!!
Le 05/11/2022 à 10:01
Adoro tomar o pequeno almoço nas Marias. Ótima confeção, sente-se a dedicação na forma como se é atendido e servido. 👌A tosta de manteiga de amendoim é minha favorita, acompanhada de um bom café Nespresso. Local pet friendly! Recomendo
Le 02/11/2022 à 10:02
Bons petits déjeuners
Le 01/11/2022 à 20:35
Pour ceux qui aiment le brunch ! Menu varié et attrayant. Nous avons commandé les menus 12 et 4. Nous avons beaucoup aimé les œufs brouillés, ils étaient super, les crêpes, les toasts, les fruits frais, tout était délicieux. Bon rapport qualité/prix. Répéter.
Le 29/10/2022 à 22:39
Mon endroit préféré
Le 24/10/2022 à 19:50
Excellent service, très rapide, nous étions quatre adultes et trois enfants et tout le monde était satisfait, l'environnement est calme, propre et agréable, et le prix et la qualité sont excellents. Je le recommande et le répéterai dès que possible.
Le 03/10/2022 à 10:44
Un endroit très cosy, avec un intérieur agréable et un délicieux petit déjeuner. Je recommande de visiter.
Le 09/09/2022 à 17:10
En perdant un peu en qualité, c'était bien mieux...
Le 12/08/2022 à 16:12
Bon service, espace très agréable, cuisine délicieuse, je le recommande.
Le 29/07/2022 à 05:59
FOME chegou... foi decidido😋🤤 unanimemente que o encontro seria regado à panquecas, muitas frutas e muita palavras de Deus em : AS MARIAS Certo que é 5🌟 voltaremos Atendimento especial quantidade de comida x vlr gasto 👍 ambiente acolhedor wc cheirosinho🤭 Recomendo de olhos vendados
Le 05/05/2022 à 07:36
Nourriture excellente, service au top et l'espace est tout simplement magnifique❤️5*
Le 10/04/2022 à 10:20
Merveilleux
Le 09/04/2022 à 22:58
J'ai adoré l'espace, c'était très beau. Le service était impeccable et nos collations étaient merveilleuses.
Le 18/02/2022 à 09:44
Endroit très sympathique, personnel extra. Petit déjeuner au top.
Le 27/01/2022 à 20:21
Un espace agréable, des marias conviviales toujours disponibles pour vous aider. Bons conseils sur la lettre elle-même. Idéal pour le petit-déjeuner, qui peut être servi jusqu'au déjeuner... Hummm. Je visite souvent...
Le 01/12/2021 à 21:39
Excellent service, beaucoup de convivialité et un menu plus savoureux les uns que les autres 😋 c'est même difficile de choisir ☺ La seule recommandation que vous pourriez faire serait de commencer à utiliser le distributeur, ça nous facilite beaucoup la vie👊 à part ça, super note 👏👏👏
Le 16/08/2021 à 09:40
Petits-déjeuners et collations alternatifs. Très bien.
Le 11/07/2021 à 11:34
Diversité Modes de paiement... Inclure Mbway
Le 30/06/2021 à 18:43
Endroit mignon et accueillant, bonne ambiance et bon service, bonne terrasse, petit déjeuner spectaculaire, savoureux et à bon prix.
Le 13/06/2021 à 10:58
Bon service, Prix abordable, Bon menu 👍
Le 09/05/2021 à 20:09
Agréable.
Le 19/04/2021 à 11:55
Tout est toujours merveilleux et super convivial.
Le 29/01/2021 à 16:46
J'ai commandé un brunch surprise pour l'anniversaire de mon père et c'était absolument divin ! Ils ont livré à temps et tout était absolument divin. Je n'ai vraiment pas de mots ! Des produits frais, fraîchement préparés... Très bons en effet ! Je le referai, c'est sûr. Merci pour tout!
Le 18/10/2020 à 10:08
Savoureux, la seule chose qui manque, ce sont des options pour les personnes allergiques/intolérantes au lactose.
Le 13/09/2020 à 14:09
5 étoiles comme toujours
Le 15/08/2020 à 11:37
Excellent endroit pour le petit déjeuner
Le 02/08/2020 à 11:38
C'est un petit resto très agréable et pas cher.
Le 08/03/2020 à 17:06
Local calmo, com muito bom atendimento e simpatia. Produtos bem confeccionados.
Le 22/02/2020 à 20:39
Endroit confortable et qui fait la différence dans les services qu'il présente ! Très bien!!!
Le 15/12/2019 à 11:55
Pack petit-déjeuner
Le 13/10/2019 à 11:36
Très bien, je recommande ! 👌👌👌
Le 17/08/2019 à 18:33
j'ai aimé
Le 10/08/2019 à 09:37
Haut haut
Le 09/08/2019 à 02:41
Très bien.... endroit cosy je reviendrai c'est sûr 😊😋👏 pour une collation ou un petit déjeuner 😍
Le 10/07/2019 à 17:42
Espace agréable
Le 10/07/2019 à 16:22
Bonnes collations !
Le 03/07/2019 à 09:04
Excellent service et espace
Le 26/06/2019 à 09:04
Bel endroit avec beaucoup de choix. J'ai aimé les crêpes avec la garniture liquide Kinder Bueno, moelleuses et savoureuses. je recommande
Le 15/06/2019 à 09:58
Sans aucun doute un petit-déjeuner différent
Le 16/05/2019 à 18:25
Excellent endroit pour prendre le petit-déjeuner et des collations, des aliments alternatifs à la traditionnelle.
Le 12/04/2019 à 10:33
excellentes suggestions de petit-déjeuner, excellente qualité de service et attention personnalisée
Le 30/03/2019 à 18:41
Délicieux petit déjeuner !
Le 22/03/2019 à 15:35
Meilleure qualité!!! Service excellent!!!
Le 19/01/2019 à 14:02
Ambiance super mignonne !! Super toasts, bons thés !! Des employés super attentifs
Le 05/01/2019 à 01:43
Bon endroit où aller entre amis l'après-midi
Le 05/12/2018 à 10:54
Bon service, bons petits déjeuners
Le 03/01/2018 à 23:19
J'ai aimé l'espace, la tendance choisie, la variété qu'ils ont mais j'ai trouvé que pour ce que c'était, c'était un peu trop affectueux. Ils proposent des crêpes, des yaourts, des jus de fruits, des toasts, du cappuccino, ils organisent des événements de groupe et des paniers petit-déjeuner que nous pouvons choisir et emporter à la maison ;)
💬 Très bon, service rapide et la patronne Noémia est très sympathique. Merci
💬 Hôtel en construction...ce sera une référence de qualité...
💬 Très bon accueil. Personnel aimable. Literie confortable Parking facile d'accès Salle de bains humide et sans aération Aucune insonorisation donc environnement bruyant Le restaurant est de bonne qualité et à prix correct
💬 Le meilleur rôti de veau au monde
💬 Une adresse super, des produits et du service. Rapport qualité/prix très bien
💬 Le serveur était super !!! On y retournera en 2025
💬 Très grand Hôtel en face de la plage. Ma chambre au 6ième étage avec une vue superbe sur plage et mer. Chambre bien équipée, bonne literie, plateau courtoisie, minibar rempli payant. Grande salle de bain. La salle des repas est immense avec bcp de très grandes tables car l'hôtel accueille des groupes touristes, sportifs et jeunes. C'est donc très bruyant. Très bon choix buffet petit dej. et dîner. Selon la clientèle présente également assez bruyant le soir et la nuit dans les étages et chambres. Donc bel hôtel mais le calme n'est pas garanti.
💬 Accueil super de Alfredo et Paula qui est une excellente cuisinière !! Super bon 💋
💬 Nous cherchions un endroit avec de vraies frites et avec le prix du menu, et nous avons trouvé cet endroit génial avec un parking facile. La nourriture était délicieuse et fraîche et le personnel sympathique ☺️ Le service était rapide et le prix parfait ☺️ De vraies frites et des plats très savoureux. L'ambiance est très bonne et ils ont également des sièges à l'extérieur. Vous payez 8€ pour le menu du jour, avec pain, soupe, boisson, plat principal et café. Parfait
💬 Un restaurant magnifique avec un service aux petits soins, des plats frais et succulents. Le tout fait maison, un vrai régal. On ressent la générosité dans les plats, que ce soit pour de la viande qui est tendre et goûteuse que pour les fruits de mer et poissons qui sont frais et très bien cuisinés. Un restaurant qui mérite qu'on lui fasse de la publicité tellement c'est un délice. Sans parler que l'on a une vue sublime en bord de mer, donc un vrai plaisir pour les yeux. Aussi bien à midi qu'au soir pour un magnifique coucher de soleil. Un des meilleurs restaurants que nous avons pu faire depuis que nous voyageons. Je recommande à 300%, foncez y manger les yeux fermés.