📌 Rua da Meditação 44, 4100-360 Porto - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 02:18
aller à un concert de music-hall Je me suis arrêté à cet endroit par hasard. C'était confortable et convivial La nourriture était délicieuse et spéciale. Même si le menu est très simple, Je pense encore une fois qu'un restaurant vraiment délicieux n'a pas besoin de diversifier sa carte. Les deux plats principaux du propriétaire suffisaient. (Des cacahuètes étaient fournies comme collation. L'apéritif était également bon.) Même s'il était difficile de communiquer en anglais. Le client assis à côté de moi m'a aidé (merci beaucoup♡) et nous avons communiqué via Google Translate. Bien qu'il n'ait aucune enseigne et peu d'avis Google, il s'agit d'un restaurant local qui n'est pas destiné aux touristes. Un endroit plus fiable. Le prix est bon aussi. Cependant, comme le menu est simple, vous pouvez avoir des préférences différentes. Je n'ai pas de photos de la nourriture car je l'ai mangée rapidement. Veuillez vous référer aux autres avis
Le 13/02/2024 à 13:59
AU MOINS, ILS DEVRAIENT RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE ET INFORMER QU'AUJOURD'HUI 13/02,..ILS SONT FERMÉS, DÉJÀ SUR LA PAGE QU'ILS INFORMENT,..OUVERT ! J'AI DÉMÉNAGÉ EXPRESSÉMENT, APPELÉ 3 FOIS ET RIEN ! PAS DE RÉPONSE ILS DOIVENT ÊTRE TRÈS RICHES !! JAMAIS! JE FAIS LA PUBLICITÉ DÛE
Le 10/02/2024 à 15:53
L'expérience authentique de Madère. Parfait.
Le 02/02/2024 à 21:36
Nourriture incroyable! Morceau de Madère à Porto :)
Le 26/01/2024 à 10:46
Menu assez basique à des prix chers. Le bolo do caco et la poncha régionale sont sympas, le reste, y compris la viande, pourrait être amélioré. Les portions sont raisonnables mais je préférerais un steak plus substantiel sur Caco qu'autre chose.
Le 19/01/2024 à 18:27
très bon riz à la patelle, excellent bolo do caco, service sympathique et très efficace, espace petit et très accueillant !! rien à signaler
Le 30/12/2023 à 13:44
Les escargots de Madère ! Fantastique!
Le 16/12/2023 à 21:17
Si ce que tu veux, ce sont des patelles. A-Lapa-Te! Lapas 5 étoiles 3 prego em bolo do caco super savoureux. Avec un poncha de pêcheur, bien sûr. Saveurs de Madère.
Le 11/12/2023 à 21:06
Dîner dégustation avec Terras do Demo à un niveau supérieur, de la qualité de tous les plats au choix des vins. Quant au service et à l'ambiance, c'est mieux que Porto avec une touche de Madère.
Le 01/12/2023 à 20:40
Le bois me manquait vraiment à cause de tout ce que l'île offre à ceux qui la visitent. Après avoir dîné ici dans ce magnifique restaurant, j'avais envie de revenir trois fois plus souvent sur notre île. Restaurant avec un espace incroyablement accueillant, un environnement qui ravive au mieux les souvenirs de Madère, du poncha parfaitement cuit, aux divines patelles, en passant par le bolo do caco qui ne passe pas inaperçu et, cerise sur le gâteau, le clou le gâteau aux éclats qui laisse beaucoup l'eau à la bouche tant il est délicieux. Le mélange de sensations à partir du moment où vous entrez dans le restaurant et êtes accueilli par M. Lima d'une manière très familière est incroyable, tout le court séjour au restaurant est un voyage à travers des souvenirs incroyables que je garde et emporte de ce qui est portugais. , dont se trouve le bois au cœur du port. Je le recommande à tous ceux qui aiment goûter et apprécier ce qui est à nous ❤️
Le 28/11/2023 à 21:48
Patelles et clous dans le pain issus d'actions impeccables !!! 😉
Le 14/11/2023 à 14:35
Le bolo do caco contient en fait des patates douces et est préparé frais ! Ils ont aussi une brise de fruit de la passion. Super attentif.
Le 12/10/2023 à 21:18
Nourriture excellente, fraîche et service impeccable. Nous avons été très bien accueillis par Fernando. Nous avons adoré et reviendrons !
Le 03/09/2023 à 17:36
Restaurant chaleureux ouvert il y a 2 mois à Porto avec une cuisine madérienne. Le menu alimentaire est très simple avec 3 options (Lapas, Bolo do Caco au beurre et Prego). Pour le moment, Poncha n'a qu'une seule saveur qui est l'Orange, ce qui était très bon, c'est pourquoi nous avons dû boire 12 ponchas (3,5 € par verre). Je pense que la seule chose qui manque et qui est importante, c'est Nikita pour servir de dessert.
Le 30/08/2023 à 19:18
Les serveurs étaient très sympathiques, nous avons essayé les patelles pour la première fois et elles étaient vraiment très bonnes.
Le 17/08/2023 à 19:58
Très bonnes patelles, poncha et clous. Les patelles sont accompagnées d'une fabuleuse sauce au beurre ! Le personnel de service est de 5 personnes ⭐ Expérience à renouveler prochainement
Le 17/08/2023 à 07:53
Bonnes patelles, très bon prego, mais l'environnement n'est pas très agréable, car très petit, il n'y a pas d'échappement et l'odeur devient inconfortable. Ils doivent vraiment élargir l'offre et améliorer l'environnement.
Le 16/08/2023 à 17:17
Tout de la meilleure qualité 💯🍺
Le 23/07/2023 à 19:15
Depois de umas férias na Madeira, decidimos matar saudades de algumas iguarias que tivemos o prazer de provar. No restaurante A-Lapa-te, pudemos voltar à Madeira e delíciar-mo-nos com as famosas Lapas grelhadas, o saboroso prego no bolo do caco acompanhado pela famosa Poncha. O serviço foi 5 estrelas, e até isso nos fez recordar a simpatia do povo Madeirense 😉
Le 15/07/2023 à 21:28
Lapas, bolo do caco et excellent service !
Le 07/07/2023 à 22:55
Gostei de tudo, as opções são poucas, é tudo relacionado com a Madeira, nós começamos com umas Lapas Da Madeira e um Bolo Do Caco com Manteiga de Alho, e estavam excelentes, Depois comemos o Prego em Bolo do Caco e também estava excelente. Para acompanhar foi uma Poncha que estava muito boa.
💬 Cuisine familiale dans un restaurant traditionnel. Carte simple et réduite : gage de produits frais. Accueil très sympathique. On se gare facilement aux alentours. Poulpe maison et espadon grillé. N'hésitez surtout pas... Bon rapport qualité prix. Je recommande cette adresse
💬
💬 Excellent restaurant, choix des plats, gentillesse et professionnalisme des propriétaires, à recommander lors d un séjour dans la région de BATALHA
💬 Désastreux, nous avons mangé une première fois dans ce restaurant et je suis tombé fortement malade malgré que les plats étaient délicieux. La seconde fois, quelques jours apres, nous avons commandé des pizza de chez eux, 4 personnes sur 8 sont tombés malade. Je déconseille fortement sauf si vous voulez vomir et avoir un mal de ventre toute la nuit. Dommage car les plats sont vraiment bon…
💬 Très bel endroit, belle vue et service impeccable. En revanche, choix très très restreint au buffet notamment en plats (4) ou en desserts... Du coup cela.impagt le rapport qualité/prix.
💬 J'ai suivi les recommandations de Maps et c'était le mieux que nous ayons fait. Une excellente bouchée pour certains, une salade encore meilleure pour moi. Les voisins d'à côté ont mangé de la morue à lagareiro qui avait l'air très bonne.
💬
💬 Plats peu intéressants, manque de quantité, service peu agréable et tarifs élevés.
💬 Très bon barbecue des meilleurs Des gens fantastiques
💬 Très bon. Nous vous recommandons la francesina à la mode de porto. Le poulpe grillé a fait l'unanimité ainsi que le saumon. Une erreur sur les cocktails arrivés en cours de repas. Nous avions tout coché d'un coup sur la carte... Peut-être attendre. A découvrir et le cadre rst magnifique