Les avis
Le 16/01/2023 à 19:52
Página desatualizada. Nem contacto tem.
Le 04/10/2022 à 10:52
La meilleure francesinha, des plats du jour bien préparés et des produits frais.
Le 18/02/2021 à 08:21
Haut! 5******
Le 07/09/2019 à 16:35
Ne supporte pas beaucoup de dégoût
Le 25/11/2018 à 09:32
Francesinha avait froid ;/
Le 28/06/2017 à 19:25
Très bien
Le 18/04/2017 à 10:27
Le bon repas, dans cette maison et le dimanche, la morue frite avec des pommes de terre, tout simplement fantastique, je recommande de réserver à l'avance.
Le 02/08/2016 à 07:25
Endroit très calme, restaurant Candinova et Suncity faisant des francesinhas.
💬 L’un des meilleurs restaurants de sushis « à volonté » de la région. Les sushis sont excellents et on voit clairement que le poisson et le riz sont frais. Le service est excellent à tous égards, de la rapidité avec laquelle la nourriture est servie à la sympathie du personnel. Le restaurant dégage une atmosphère accueillante et chaleureuse dans laquelle vous vous sentez très à l'aise. Prix très correct pour la qualité de l'établissement !
💬 Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. La nourriture est bonne et saine. Le service est très agréable, en particulier Paula Loreto qui est sympathique et dynamique. Merci pour votre accueil à Sintra
💬 Telepizza est toujours une télépizza et en termes de nourriture elle-même, c'est tout à fait raisonnable. Le problème de cet établissement, c'est quand on dîne sur place car la cafétéria ferme tôt et on ne peut donc pas prendre de café à la fin. C'est un service de base que vous devriez avoir.
💬 Restaurant convivial, très bons Plats dont arroz de rebalo. Serveuse Florisbela très professionnelle et agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Une cliente
💬 Tout simplement merveilleux, de par l'harmonie de l'espace, la gentillesse de la serveuse, et surtout la qualité de la nourriture, j'ai adoré le poulpe à lagareiro, c'est divin, comme je n'en ai pas essayé depuis longtemps, les desserts sont aussi divin grâce au cuisinier phénoménal qui dirige cet espace. Je recommande fortement
💬 Très bon accueil avec un personnel sympathique. Les plats sont de qualités et bien servis. La spécialité de la maison s’appelle « Picanha » un plat de viande, spécialité Brésilienne. Je recommande vraiment ce restaurant
💬 La serveuse était excellente. La nourriture était bonne. Le prix était exagérément élevé.
💬 Nous avons passées un très bon moment. On nous accueille dans un cadre moderne et chaleureux, le personnel est au petit soin. Le restaurant propose une carte variée, avec des saveurs originales, la cuisine vraiment très bonne. Je recommande !
💬 L'endroit est très bien, simple mais cosy. Des gens formidables et un excellent service ☺️ Je le recommande vivement.
💬 Un restaurant digne des 5 étoiles. Aussi bien pour sa cuisine avec ses produits frais, la pâte à pizza faite maison, que pour son personnel. A faire et à refaire