Les avis
Le 06/05/2024 à 10:49
L'endroit est très bien, simple mais cosy. Des gens formidables et un excellent service ☺️ Je le recommande vivement.
Le 29/01/2024 à 15:47
Bonne nourriture et ambiance détendue. Vive la Reine de Braise 🙂
Le 28/12/2023 à 20:45
Si vous aimez manger un beau sandwich à la croûte, une entremeada ou un steak cuit au charbon de bois, c'est l'endroit idéal car en plus d'être bien servi, les prix sont très sympathiques ! Ils servent également le déjeuner, avec des viandes grillées au charbon de bois.
Le 19/12/2023 à 18:41
Un espace très agréable, avec un bon service et une excellente cuisine.
Le 12/11/2023 à 23:45
Trop basique pour le prix final
💬 Super arrêt pour un déjeuner rapide. Belle sélection de pizzas. Ils boivent de la bière, mais pas de vin. Dans l'ensemble, A+ pour le rapport qualité-prix !
💬 Superbe hôtel, tout était oarfait Luis qui parle parfaitement le français est d'une gentillesse extrême, toujours prêt à nous aider et à nous conseiller, une personne extraordinaire 🥰🥰🥰 Philip est super aussi mais la barrière de la langue a un peu freiné nos échanges Quant à luisa, une belle personne aussi, très souriante Je vous recommande cet hôtel et même si malheureusement nous n'étions pas face au Douro, c'est vraiment un bon hôtel, excellente literie, petit déjeuner formidable...que des éloges 🥰🥰🥰 On a adoré Christine&Guy mars 2024
💬 J'ai séjourné dans la chambre sur 2 étages, la cuisine est entièrement équipée, un haut-parleur et une télévision intelligente pour les deux étages, l'emplacement est le point culminant, donc peu importe si vous voulez rester à l'intérieur pour vous détendre ou sortir pour faire du tourisme et les restaurants sont tous très pratiques. Pas de ménage pendant le séjour mais ce n'est pas un problème pour un séjour de moins d'une semaine, vous pouvez demander des serviettes à tout moment. Le service est très sympathique et serviable, heureux d'avoir réservé ici, c'était un excellent choix.
💬 Endroit excellent et relaxant pour prendre de la bonne nourriture. L'emplacement est phénoménal ! Très bel endroit avec beaucoup de parking. Pas trop de monde et facile d'avoir une table. Le personnel était poli et serviable. La nourriture était excellente et pas chère du tout. Du pain grillé avec du fromage et du jambon est incroyable !! Le pain à l'ail était bon, mais pas au même niveau que le pain grillé. La boîte à kebab était super et en fait plus grande que ce à quoi je m'attendais pour le prix. Les rondelles d'oignon étaient très bonnes aussi. Les enfants ont aussi adoré le hamburger. La seule chose qui était en dessous de la moyenne était les gésiers (moelas). La viande était bonne mais la sauce n'était pas la meilleure que j'ai essayée. Je dirais que cela a fait chuter l'évaluation à 4,5 étoiles. Quoi qu'il en soit, ce fut une expérience formidable et j'ai adoré cet endroit. J'y retournerai certainement.
💬 Excellente nourriture, tant en qualité qu'en quantité. Très sympathique et accueillant de Cezar et M. Antonio. Je vous conseille fortement VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS 👍
💬 A fuir !!!!! L addition hiyper salé qualité de la nourriture ... Ben no comments , wifi il y en a pas mais télé par câble existe. .. M enfin, personnel sympa, mais trop abusif quand on leur fait la remarque que pour la quantité par personne est extrêmement insuffisante, bref à ÉVITER !
💬 Haut👌
💬 Je suis allé déjeuner pour la première fois avec un groupe de travail. J'ai mangé du Cozido à Portuguesa, c'était divin. La dose est très bien servie, l'employé a conseillé que 2 doses pour 5 personnes. Il est arrivé parfaitement et il restait encore des restes. Personnel très sympathique.
💬 Les meilleures francesinia especial du Portugal, des excellentes bola de Berlim, plein de bonnes choses à la carte(pizza a emportée). Certes vous attendez un petit peu mais c'est la rançon de la gloire quand vous êtes au top. Le restaurant a eu le droit a un agrandissement et un coup de jeune depuis mon dernier passage au Portugal il y a 7ans mais ce qui est certain c'est que la qualité n'a pas changé d'un poil. Je vous recommande d'y aller pour tout ça et le personnel est très agréable, surtout le patron! (Merci pour la photo ;)). Fidèle depuis 2011, lors de mes 6 voyages j'y reviendrai avec plaisir!
💬 Très bel endroit avec une déco typique. La viande et la morue sont à tomber et les tarifs raisonnables. Exemple, on a pris du boeuf (naco dans le menu) a 22€ on a mangé a 2 dessus et on est reparti avec un morceau qu'on avait pas fini.