📌 Praça da República 35, 2710-616 Sintra - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:46
Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. La nourriture est bonne et saine. Le service est très agréable, en particulier Paula Loreto qui est sympathique et dynamique. Merci pour votre accueil à Sintra
Le 29/07/2023 à 10:58
Excellent service et emplacement parfait.
Le 02/05/2023 à 13:16
J'étais à une réunion du Rotary Club de Sintra
Le 04/04/2023 à 17:56
Excellent service, nourriture très délicieuse et super sympa. Walter et Yudi sont charmants et les gérants sont très professionnels. Nous reviendrons à coup sûr. Très recommandable
Le 06/10/2022 à 11:54
J'ai organisé une fête surprise pour ma mère et c'était excellent. Menu super professionnel, très sympathique et spectaculaire par rapport à la qualité et au prix. Une bonne option.
Le 03/09/2022 à 14:03
Expérience absolument mauvaise. Extrêmement cher, les portions sont ridiculement petites. 100% déçu. La pieuvre n’est pas vraiment une pieuvre. Plus jamais.
Le 19/08/2022 à 17:08
Bilan par rapport au service de restauration. Même si le traitement des employés a été très bon, je vous conseille de ne pas manger dans ce restaurant si vous ne voulez pas prélever un organe pour pouvoir payer : les prix (subjectivement) sont complètement exorbitants. Coca-Cola à 4 euros et une bouteille d'eau à 3,50, et je n'en dirai pas plus... Je suppose que vous payez pour l'emplacement, et je pense qu'il y en a de meilleurs. De même, tout était bon, rien ne ressort.
Le 13/06/2022 à 13:50
Mauvaise nourriture, mauvais service, très petites portions et beaucoup trop cher. Je ne recommande pas ce restaurant !!
Le 13/06/2022 à 13:32
totalement trop cher, mauvaise nourriture et mauvais service. Il manquait la moitié du repas, des plats d'accompagnement étaient servis lorsque nous avions fini de manger. vraiment très mauvais. je donnerais zéro étoile si c'était possible
Le 04/12/2021 à 22:08
Excellent service et ambiance accueillante et agréable
Le 02/12/2021 à 18:34
Cet avis concerne uniquement le restaurant de l'hôtel. Nous sommes arrivés pour un repas de groupe. Le service est courtois et professionnel. la nourriture est délicieuse. L'endroit est très joliment décoré. Les toilettes sont propres avec un concept sympa.
Le 31/10/2021 à 00:16
Service excellent Qualité Espace unique dans la salle Eça de Queirós
Le 28/08/2021 à 16:12
Trop cher. Poulet uniquement avec de la graisse, pas de viande. Mais bonne attention
Le 23/08/2021 à 19:18
Goûter pris au restau: très cher. Qualité médiocre : jus naturels qui en fait sont mis eau ,mis jus de fruits, queijadas très secs. Je deconseille!
Le 08/09/2020 à 08:38
Personnel compétent et sympathique. Prestation 5 étoiles
Le 26/08/2020 à 11:46
Bonne qualité au rendez vous
Le 11/01/2020 à 13:26
L'attitude du personnel de service était très bonne. Cette fois, j'ai mangé du poisson et il était très bien frit. Le vin blanc qui accompagnait le repas était très bon. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne expérience.
Le 08/10/2019 à 13:27
Merveilleux
Le 07/08/2019 à 14:03
Nous avons bien mangé, la seule chose qui a retenu notre attention, c'est qu'ils nous ont facturé 8 euros pour deux canettes de Coca-Cola.
Le 10/05/2019 à 09:15
Au coeur de Sintra
Le 05/03/2019 à 16:28
Je ne peux pas exprimer à quel point j'ai apprécié mon expérience au Central Hotel. Nous avons retenu leurs services pour organiser une fête nuptiale pour mon amie. Il y avait beaucoup d'anxiété de ma part car nous planifiions cela entièrement virtuellement depuis les États-Unis jusqu'à 2 jours avant l'événement. Andreia, avec qui j'ai correspondu la plupart du temps, était toujours communicative et travaillait très dur pour apaiser notre anxiété. Quand je suis arrivé au Portugal et que je suis monté sur place, Andreia était au courant de tout ! Ils ont répondu à toutes nos demandes et ont travaillé avec nous pour répondre à toute demande supplémentaire. Le jour de l'événement, Andreia et son équipe nous ont époustouflés. ils nous ont aidés dans la mise en place et la coordination et nous avons eu un événement des plus réussis. Ils ont géré nos invités qui venaient tous de l'extérieur de la ville avec un tel professionnalisme. Ils ont servi un incroyable repas de 3 plats et nos invités étaient tous d'accord pour dire que c'était l'un des meilleurs repas qu'ils aient au Portugal. Je recommanderais absolument leur restaurant et leurs services.
Le 16/07/2018 à 21:12
Je l'adore, c'est pour ça que c'est l'endroit où mon mari et moi nous sommes mariés il y a 2 ans ! 😉
Le 13/05/2018 à 06:46
Bon hôtel
Le 27/01/2018 à 15:17
fabuleux
Le 21/01/2018 à 07:54
Je ne savais pas comment les gens pouvaient obtenir un score bas, j'avais un service 5 * et j'avais le meilleur steak. Grand espace pour les événements. Ce n'est pas pour quelqu'un qui cherche une bonne affaire, mais l'endroit était autrefois un palais, alors à quoi vous attendez-vous ?
Le 06/01/2018 à 20:59
Nourriture excellente et décor époustouflant.
Le 06/09/2017 à 10:26
J'y suis allé juste pour un café et le wifi et j'ai été vraiment très impressionné par la salle à manger qui laisse deviner la qualité des chambres. Service irréprochable.
Le 02/07/2017 à 10:44
C'est un très mauvais restaurant. J'ai vécu une expérience très inconfortable ! Serveurs avec un service hospitalier. Ils ont apporté ce que je n'avais pas demandé et ont présenté une posture non professionnelle. La nourriture est régulière et les prix sont très élevés. Je ne recommande pas ce restaurant. Ils auront un impact sur votre voyage. N'allez pas là bas.
Le 29/04/2017 à 13:23
Absolument trop cher, deux limonades et deux cafés 21 €. Belle vue sur le palais.
💬 Quelle délicieuse trouvaille ! Un menu robuste avec quelque chose pour tous les goûts. J'avais du poulet grillé et des légumes accompagnés de riz mexicain et de sauces merveilleusement épicées. Le serveur était gentil et le service était rapide. Je me suis senti très bien accueilli et je suis reparti après avoir mangé beaucoup à satisfaire. Délicieux !
💬 La glace à la vanille n'a pas un bon goût, elle a un goût de médicament, maintenant la pâte à crêpes est très bonne
💬 Les 2 seuls points positif c'est que la chambre que j'ai eu avais un balcon privé et que l'hostel est bien situé. Mais sinon la cuisine était sale et très peu équipé, j'ai eu du mal à me faire à manger il manquait littéralement de tout! Sinon l'eau de la douche reste chaude seulement 1 min et les portes sont dur à ouvrir et fermé elles font un vacarme comme j'ai jamais entendu c'est fou à quel point. Très dur d'avoir un bon sommeil .
💬 Personnel vraiment sympathique ! Accueille les enfants! Très propre! bonne nourriture ! J'ai même mis le ballon de football pour que mon garçon le regarde. Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. Je suis si heureux que nous soyons restés dans la villa de l'autre côté de la route.
💬 La chambre été correct mais quelques remonté d'horreur en fin de journée La petit déjeuné et correct sans plus... Je ne comprendrai jamais les hôtels qui serve du jus d'orange coupé a l'eau en sachez c'est vraiment pas bon. Je ne conseil pas non plus la démi pension 25€ pour pas grand chose. Cependant les serveurs son très sympa et serviable ce qui remonté la note de l'hôtel.
💬 Nous avons bu un verre, je rêvais d’une sangria, ils n’en proposaient pas au menu mais le serveur m’a gentiment proposé de m’en faire une ! La sangria était excellente et le service vraiment sympathique.
💬 C'est le meilleur restaurant du Portugal. J'avais l'impression de manger chez de vieux amis portugais. Le restaurant est familial. M. Ze est toujours souriant et a une seule sympathie qu'il reçoit à tous avec beaucoup de caresse. Ses enfants, ses neveux et une dame très sympathique lui apportent des soins impeccables. La Morue à Pêga est sans aucun doute la meilleure que j'ai mangée de toute ma vie. Les rojões sont typiques de la région et sont délicieuses. Je recommande ces plats arrosés du vin rouge vert de la maison. Une expérience unique au Portugal
💬 C'était un très bon repas, avec des saveurs très présentes dans les plats !! Service sympathique et souriant. Merci pour l'expérience.
💬 Endroit accueillant avec des plats typiques portugais 👍😋 Aujourd'hui, j'ai mangé "um Cabrito Assodo" au four à bois, DELICIEUX (chevreau au four)
💬 Impeccable, quand on est un peu perdu sur des petites routes de campagne sous la pluie et le vent à l’heure du déjeuner. Bonne cuisine, service aimable, ambiance agréable.