📌 N13 84, 4480-151 Azurara - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:38
Plats faits maison, bien préparés et savoureux. Je recommande la francesinha et les côtes de porcelet rôties sur la braise accompagnées de frites fraîchement préparées. Il convient de souligner la gentillesse des propriétaires, M. Luis et D. Conceição. Je recommande!
💬 Votre maison à Sintra, nous avons tout fait pour que vous passiez de bonnes journées ici !
💬 Il y a des canapés avec toit à l'extérieur et c'est agréable de s'asseoir et de se détendre. Le bol de smoothie aux fruits et au granola est mon préféré. Fortement recommandé si vous voulez essayer quelque chose de différent.
💬 Je suis au Portugal depuis environ deux ans et je n'ai pas vraiment été impressionné par les restaurants dans lesquels je suis allé. Puis mes amis m'ont emmené ici - excellence ! Excellent service avec un personnel professionnel, bonne nourriture, ambiance incroyable et une expérience globale exceptionnelle ! Cela vaut vraiment le détour et l'argent.
💬 Tasting menu absolument dingue au vu du tarif! Très qualitatif, un temaki divin, et le reste était très bon! Nous y retournerons pendant notre séjour à Porto, c'est une évidence! Équipe très agréable et sympathique ! Produits de qualité, bref du tout bon!
💬 Cuisine traditionnelle et familiale, Très accueillant, convivial et prix raisonnable... Une bonne adresse pour ceux qui aiment l'authenticité...
💬 La serveuse était excellente. La nourriture était bonne. Le prix était exagérément élevé.
💬 C'est déjà fermé...
💬 Café restaurante MT agradável com poucas mesas por causa desta situação do covid mas tem MT limpeza em geral, simpatia da cozinheira e patroa e boa relação preco/qualidade.recomendo e novo. E tem. Cadeira de comer de bebê. Espaço tb para movimentação condicionado
💬 De l'originalité des noms de pizzas, à l'extérieur - qui est génial de jour comme de nuit (à l'abri du vent mais au goût de terrasse). Ici j'ai passé un beau moment de partage et de convivialité gastronomique. Nous avons choisi des pizzas qui n'ont pas été déçues. Pâte fine et croustillante. Les ingrédients sont super frais et très bien combinés. Le service était rapide. Pour ceux qui n'aiment pas la pizza, les salades et les burgers mettent l'eau à la bouche. Je reviendrai, sans aucun doute !
💬 Lieu très propre. Bon accueil et les francesinhas especial . Croque monsieur portugais 🇵🇹 sont un délice. La sauce un régal.