📌 N13 84, 4480-151 Azurara - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:38
Plats faits maison, bien préparés et savoureux. Je recommande la francesinha et les côtes de porcelet rôties sur la braise accompagnées de frites fraîchement préparées. Il convient de souligner la gentillesse des propriétaires, M. Luis et D. Conceição. Je recommande!
💬 Super Hotel au cœur de la ville de Funchal. Au dessus du centre commercial Plaza. Très pratique s’il vous manque quoi que ce soit car il y a une épicerie directement sur place. Nous avons adoré notre séjour de deux nuits en avril 2024. Le petit-déjeuner était excellent et très bien garni. Service parfait à l’arrivée et au buffet. Belle piscine sur le toit avec vue imprenable sur Funchal. Machine distributrice d’eau et d’eau pétillante. Nous recommandons vivement.
💬 Nous avons dîné ici - tout était frais et bien préparé - j'ai essayé du poisson grillé et du dessert - tous deux hautement recommandés. Le restaurant est confortable, avec une bonne ambiance. Les serveurs étaient gentils et gentils. J'espère que nous reviendrons bientôt. :)
💬 Viandes grillées à partager ! Une petite halte fort sympathique
💬 Ici commence Le sentier piétonnier 🚶🏼♂️🚶🏼♀️Vilar do paradise ouvert le 17 avril, une expérience unique au centre de la commune de Vila Nova de Gaia👌🌍 Merci 🙏🙏 Elisabete💃 Et Mario Barbosa 🕺👌
💬 Endroit convivial et convivial avec une très très bonne cuisine.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant typiquement portugais avec ces jolis carrelages et une cuisine généreuse. Le service était impeccable, rien à redire.
💬 Nous avons passé une très bonne dernière soirée à Porto dans ce restaurant. L’accueil, la nourriture, le vin, tout était parfait. Le service était top ! Nous nous sommes régalés et avons passé une bonne soirée en compagnie du propriétaire et des autres personnes présentes dans le restaurant.
💬 On s'est fait envoyer bouler, le personnel n'est pas agréable, même pas un "bonjour", rien.
💬
💬 Nous somme partie du lundi au vendredi c'est un super hôtel vintage nous avons eu une chambre familiale excellente le petit déjeuner est bien le personnel est au petit soin nous reviendront l'année prochaine c'est sur merci par compte il faut prendre le uber ou le taxi pour ce déplacé car il y a pas grand chose à faire sur place à par la piscine la mer est quelque resto sinon il y a esposende à côté 5€ en uber vous y trouverez de tout