📌 Largo Ilha 56, 4000-405 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/11/2021 à 18:06
Des collations fantastiques.
Le 25/04/2021 à 11:24
Ici commence Le sentier piétonnier 🚶🏼♂️🚶🏼♀️Vilar do paradise ouvert le 17 avril, une expérience unique au centre de la commune de Vila Nova de Gaia👌🌍 Merci 🙏🙏 Elisabete💃 Et Mario Barbosa 🕺👌
Le 14/10/2020 à 08:47
Parce qu'en plus du bon service, ce sont tout simplement des gens extraordinaires...
Le 16/09/2019 à 18:20
Des gens sympas et j'ai bien mangé
Le 06/10/2018 à 19:07
Billet obligatoire pour toute personne se rendant au port
💬 Ma femme et moi sommes brésiliens et nous sommes allés dîner au Steak Beef, nous avons vraiment aimé la nourriture, elle est livrée avec une assiette pleine et vous choisissez, par exemple, une cuisse de poulet et vous obtenez de l'argent pour 4 plats d'accompagnement. Les prix en général sont très bons et beaucoup moins chers que ceux des concurrents. Je le recommande, je n'ai pas à me plaindre, mon plat était à 6,90 et comprenait une boisson et un café. 👏🇵🇹🇧🇷
💬 Mauvais service, même pas bonjour ! Les gâteaux ne sont frais que le samedi !
💬 Nous y sommes venus en famille. Bel endroit très beau et chic, endroit au milieu du vignoble, beau jardin. Très propre. Le propriétaire est une personne très serviable et très gentille. Je recommande très fort sur ce lieu, vous allez vous régaler.
💬 En traversant la réception et dans le jardin tropical entourant une grande piscine chauffée, vous avez le sentiment d'être en Californie du Sud ! Nous avions un appartement propre et fonctionnel au rez-de-chaussée à quelques pas de la jolie piscine qui n'était jamais occupée et où mes enfants passaient des heures en mai… l'emplacement est idéal pour explorer la côte sauvage ouest et les villages voisins de Luz, Salema, etc. Lagos le centre ville et les belles plages sont à 10 min en voiture. Le petit déjeuner est très bon aussi. Le personnel est sympathique et serviable! Nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Bonne surprise. Accueil très bien. Tout est fait pour répondre à nos demandes. Même si l'aspect extérieur peut sembler vieillot . Les chambres sont très bien .
💬 Il y avait un menu du jour qui était délicieux, une soupe faite maison pour commencer, puis du poulet au curry avec du riz et des frites, du pain, une boisson, du café pour 10 €. Tout cela est très savoureux et bon. Restaurant charmant, bon emplacement. Personnel sympathique.
💬 Pizza fabuleuse (prestige) et pas chère. Bon choix.
💬 J'ai commandé du bacalhau da nata et cela me donne l'impression de prendre un repas à la cafétéria de l'école. Le prix était d'environ 15 euros. Je pense qu'il serait préférable de faire plus attention au choix d'un plat approprié pour chaque menu ainsi qu'à la quantité et à la forme de la nourriture.
💬 Cuisine traditionnelle et ambiance familial, accueil chaleureux, et repas de qualité, le tout pour un budget plus qu économique....quoi demander de plus ? Tres fortement recommandé !!!!
💬 Les coktails sont très bons et la saucisse flambée délicieuse !