Les avis
Le 05/09/2019 à 16:19
Plage de sable avec eau peu profonde et sûre dans le lagon pour les jeunes enfants
💬 J'ai adoré la place ! C'était très bon du plat principal au dessert. Bon rapport Qualité prix. merci à Matteo pour le service
💬 Restaurant sympathique proposant des plats simples et généreux sur les portions. Service des 11h30. Bon rapport qualité prix !
💬 Je suis venu déjeuner et j'ai découvert qu'ils proposaient un menu d'un excellent rapport qualité-prix comprenant un couvert, une entrée et un dessert pour 12,80 €. J’ai essayé le ragoût portugais pour la première fois, un bon repas réconfortant comme on le mangerait dans la cuisine de grand-mère. le bar du mari était grillé à la perfection. grand choix de desserts. je recommande 👍🏼
💬 Restaurant de cuisine brésilienne et de cuisine japonaise à temps partiel. Récemment rénové dans un style japonais, ce qui a rendu l'intérieur plus confortable. Assez grand et spacieux à l'intérieur. Musique live le week-end. Il y a un parking gratuit à proximité du restaurant. Les serveurs ne viennent pas toujours lorsqu'on les appelle. Des sushis y sont servis du vendredi au dimanche. Puisqu'il s'agit d'un buffet, la quantité de nourriture n'est pas limitée, à l'exception des desserts (1 par personne), du café et de l'alcool. Il existe trois types de menus : avec boissons, sans boissons et avec alcool à volonté.
💬 Nous sommes allés visiter l'espace Beka Cake à Valença. Excellent service et menu délicieux. Nous avons opté pour le chien pressé et mon mari a ensuite voulu un dessert Banoffe. Environnement climatisé, avec beaucoup d'espace et bien situé. Nous reviendrons plus souvent.
💬 C'est une maison familiale privée.
💬 Ce bar à sushis est excellent !!! Nous avons mangé des boîtes de sushi hier. Ma femme, moi et mes 2 amis étions très heureux et les avons beaucoup appréciés car ils étaient frais, délicieux et de la meilleure qualité.
💬 Excellent petit café restauarnt. Nous étions nombreux et avons commander des plats différents et tout était vraiment très bon. La soupe, la salade, la toasta mista et même la gauffre étaient dans les meilleures des vacances. Les serveuses étaient très avenantes. Nous recommandons vivement.
💬 C'est la deuxieme fois que nous rentrons dans le restaurant. Nous admettons que cette fois si nous sommes déçus. Oui les hamburgers sont bons ( il ne faut pas être spécialement cuisinier). Pas de pains servis avec la salade. Nous avons commandé des gauffes ( 4 gauffres). Les dernières ont été servies 35 minutes après les premières. Pas de crèpes disponibles Ce restaurant ne prend pas de carte bancaire (que du liquide). On ne se découvre pas restaurateur du jour au lendemain.
💬 Appartement parfait pour des vacances en famille! Proche d'une belle plage, petite piscine pour se rafraîchir en fin de journée, stationnement facile et accueil très agréable! Merci pour ce beau séjour!