📌 R. Capela S/N, 3130-040 Condeixa-a-Nova - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/10/2019 à 08:57
C'est une maison familiale privée.
💬 Un véritable joyau caché à Sintra. Le personnel est super sympa et flexible également si vous avez des restrictions/souhaits alimentaires spécifiques. La nourriture est tout simplement incroyable, c'est comme s'il y avait une pincée d'amour supplémentaire dans chaque assiette ! C'est un petit établissement mignon mais je recommande vivement de s'arrêter ici pour prendre un verre et manger !
💬 Sympathique,
💬 Endroit absolument génial où manger, à seulement 13 euros pour 3 plats, ce que j'ai trouvé génial, surtout avec la qualité de la nourriture fournie. 8 d'entre nous mangaient lors de ma visite et chaque plat proposé était très bon et dépassait les attentes. Nous étions ici par une journée calme, donc le service était également rapide. L'ambiance générale du restaurant est également charmante et le personnel était sympathique. L'endroit propose un menu touristique pour ceux qui préfèrent manger comme à la maison pendant leurs vacances. Si vous restez à proximité et cherchez un endroit pour manger, je vous le recommande vivement ici.
💬 Un moment de pur plaisir au ras des vagues. Personnel agréable, plats succulents . A garder précieusement dans son agenda. Nous recommandons chaleureusement
💬 Lamentable. Le propriétaire a empoché l'argent et après les restrictions de voyage liées au Covid, il a refusé de changer les dates alors que son logement est complètement libre. Résultat : les 1000 euros de notre budget vacances sont définitivement perdus alors que cela fait plus de deux ans que nous n'en avons pas eues comme beaucoup de Français. Une escroquerie validée par AirBnB qui "ne peut contraindre un propriétaire ou à rembourser ou à changer les dates". Evidemment, eux ont touché leur commission, ils s'en moquent complètement, la classe intégrale !
💬 Je mets une étoile parce que je suis obligée d’en cocher une! C’est une honte, un scandale... 9,95€ pour pas dire 10€ pour une salade de thon minable. Le personnel est antipathique. Ça ne devrait pas exister en Algarve. D’avoir le monopole ne veut pas dire de voler les clients!!! A éviter serait encore trop aimable, à fuir et de loin!
💬 Je suis tellement heureux d'avoir trouvé ce restaurant. Bonne nourriture, bon prix, des gens formidables. Si propre et les assiettes si belles. Devenu fan. Recommander 👍
💬 Delicioso! Délicieux ! De la nourriture saine et goûteuse avec un très bon rapport qualité/prix! Une très bonne adresse!
💬 Une pépite portugaise chaleureuse et savoureuse à Paço de Arcos. L’accueil et le service sont à l’image de l’émerveillement de nos papilles orchestrées par un chef d’une belle authenticité. Angélique et Jonathan.
💬