📌 edf. Status, Av. de São Teotónio Loja 20 R/C, 4930-594 Valença - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:21
Bon service, personnel sympathique, bonne pizza mais... Mauvaise organisation et mauvaises pratiques d'hygiène. Nous y sommes allés jeudi et ma femme souffre désormais d'une infection alimentaire. Évitez les pâtisseries à la viande (pratiquement crues).
Le 18/03/2024 à 22:12
Bonne nourriture! Nous avons fait une petite fête et tout était parfait ! Personnel très sympathique, environnement propre.
Le 12/03/2024 à 22:37
Excellente pizza !!!!🫶🏻 Malgré l’excellent service sur place, je commande toujours la livraison et cela ne déçoit jamais ! Félicitations !!!🫶🏻
Le 10/03/2024 à 19:33
Malheureusement, l'expérience a été triste. Un espace avec la proposition de servir des Pâtisseries Brésiliennes et des Sarriettes Brésiliennes, et qui malheureusement a annoncé des heures d'ouverture jusqu'à 22 heures, je suis arrivé avec ma famille, après une distance de 35 km avec l'espoir d'être agréablement surpris, et c'était le en face, il n'y avait pas de pâtisseries, pas de snacks salés, il n'y avait même pas de ketchup à disposition. Et nous n'avons pas été les seuls à être déçus. La pizza au poulet et au catupiry était savoureuse, mais même cela était mauvais, la pâte était crue et même le fromage n'était pas bien fondu. Pour les propriétaires, cela vaut la peine d’y repenser.
Le 13/02/2024 à 13:48
Snacks, pâtisseries… 🇧🇷 Je recommande vivement 💕
Le 12/02/2024 à 01:20
Super! Très bonne nourriture service de qualité supérieure ❤️
Le 28/01/2024 à 20:34
Rotation très top, je le recommande à tout le monde
Le 28/01/2024 à 09:44
Super pizza! La parfaite pizza à volonté qui m'a tant manqué, et tout cela avec un service formidable et un excellent prix !♥️ J'ai hâte d'y retourner☺️
Le 26/01/2024 à 22:34
Très bonne pizza, service excellent ! Parfait dans les ingrédients et a un goût de mon Brésil, le meilleur assaisonnement qui soit !
Le 26/01/2024 à 22:26
Tout était délicieux, avec une excellente garniture et de délicieuses douceurs !
Le 23/01/2024 à 20:31
J'ai adoré la pâtisserie 😋, la pâte et la garniture savoureuse. Très bon service.
Le 18/01/2024 à 17:01
Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 07/01/2024 à 18:02
Bonne cuisine brésilienne, y compris une variété de pizzas brésiliennes typiques
Le 31/12/2023 à 02:05
Eu sou muito mais muito criteriosa para avaliar comida brasileira porque já comi tanto aqui há 6 anos que até para o hospital já fui com problemas de infecção. Então simplesmente vocês podem olhar o meu histórico, vou em poucos e sempre tenho decepções. Vamos lá se vou tentar resumir, porém, ficará um pouco longo . Vale a pena ler ! Começamos que tenho uma memória afetiva por pastel e salgados do Brasil . E onde vivemos não havia nada ….. O ano passado soube que tinha uma portinha com uma brasileira fazendo salgados bons . Eu fui provar!! Era a Beka… Logo ela mudou de lugar e enfim … agora está neste local !! Eu simplesmente adoro os salgados e pastel da Beka ( uma pena não ter ainda pastel de carne ) a coxinha eh ótima ( estranho que odeio frango 🤔) sinal que ela tem um ótimo tempero. O pastel é crocante e bem recheado. Agora o melhor a Beka está sempre em evolução , e atende muito bem . Hoje dia 30/12/23 eu com gripe A em casa há 3 dias sem comer porque não tinha apetite. Ela não tinha como fazer entrega, porém, veio na minha casa entregar o meu pedido após fechar. Isto sim é atitude de gente que chegará longe e mais com um coração ❤️ enorme ! Um pequenina dica muito pequena, ligar o exaustor. Mais nada que apague a sua luz
Le 19/12/2023 à 19:24
Un service extrêmement sympathique et courtois. Les dames et messieurs sont très orientés client et mettent tout en œuvre pour répondre aux demandes des clients, même inhabituelles. Les produits sont de première qualité et sont fabriqués de main de maître sur place. Un grand merci pour le service de première classe que vous avez expérimenté.
Le 11/11/2023 à 20:27
J'adore cet endroit, la nourriture est délicieuse
Le 28/10/2023 à 17:26
Très bel espace, merveilleux snacks, douceurs et pizzas, je le recommande vivement ❤️
Le 28/10/2023 à 16:52
Très bon service, nourriture excellente !
Le 28/10/2023 à 16:11
Je suis allé plusieurs fois chez Beka et j'ai toujours reçu un très bon service, tout est toujours très savoureux, les gâteaux et les friandises me donnent l'impression d'être au Brésil. Je recommande fortement
Le 28/10/2023 à 16:09
Pizzas : parfaites Pastel : sensationnel Les douceurs : merveilleuses Service : irréprochable Je le recommande vraiment !!!!
Le 28/10/2023 à 15:53
Espaço da Beka est vraiment 5 étoiles, les gâteaux, notamment celui défini à la fraise, sont merveilleux, et les pizzas sont meilleures les unes que les autres. C'est vraiment difficile de choisir quoi manger car tout est délicieux. C'est pour cela que je le recommande et suis un client régulier.
Le 28/10/2023 à 15:22
Le meilleur établissement brésilien de Valença do Minho 🫶🏻
Le 28/10/2023 à 15:21
J'adore ses douceurs, je les recommande !
Le 28/10/2023 à 15:20
Aller à Beka, c'est ressentir la vraie saveur brésilienne, l'équipe ne laisse rien à désirer, ni dans ses plats salés ni dans ses douceurs, c'est un petit bout de Brésil au Portugal. Je les recommande beaucoup et chaque fois que je consomme leurs spécialités, j'en redemande car elles sont tout simplement irrésistibles.
Le 28/10/2023 à 15:15
Excellent service et nourriture, 10 sur 10 pour tout !
Le 28/10/2023 à 15:12
Je tiens à les féliciter pour leur excellent travail !!! Le service est vraiment excellent et la nourriture est d'excellente qualité.
Le 28/10/2023 à 14:59
Un environnement différent.
Le 28/10/2023 à 14:57
C'est une bénédiction. Je l'aime
Le 24/10/2023 à 10:48
Excellentes pizzas et snacks brésiliens. Les friandises sont les meilleures que j'ai jamais mangées, elles sont merveilleuses. Je recommande la visite !
Le 17/10/2023 à 18:37
Nous sommes arrivés par hasard, mais nous reviendrons c'est sûr. Tout est fait maison et de bonne qualité, les propriétaires sont gentils. Bon prix et ils ont aussi Estrella Galicia...... Ça vaut le coup de venir !!!
Le 12/10/2023 à 19:31
Merveilleuse pizza, bonne ambiance, bon prix
Le 08/10/2023 à 14:40
Excellent service, excellent espace, nourriture incroyable, un endroit où il faut toujours venir !
Le 30/09/2023 à 19:43
Nous sommes allés visiter l'espace Beka Cake à Valença. Excellent service et menu délicieux. Nous avons opté pour le chien pressé et mon mari a ensuite voulu un dessert Banoffe. Environnement climatisé, avec beaucoup d'espace et bien situé. Nous reviendrons plus souvent.
Le 26/03/2023 à 19:23
Les meilleurs snacks sucrés et salés de Valença !
Le 14/03/2023 à 17:09
Excellent endroit pour prendre un café en famille
Le 12/03/2023 à 11:26
Petit espace mais avec des gâteaux divins. Les pilons de poulet étaient les meilleurs que j'ai goûtés à ce jour. Je recommande la visite.
Le 26/02/2023 à 00:13
Meilleur endroit avec de la cuisine brésilienne dans la région. Tout de grande qualité, endroit confortable. Je recommande fortement
Le 22/01/2023 à 07:46
Qualité, variété, service… tout était merveilleux !!! Cinq étoiles!!!
Le 09/01/2023 à 20:55
Excellent gâteau professionnel, délicieux, en plus d'être soigné, je le recommande vivement.
Le 09/01/2023 à 15:57
Ouah!! Très bon, délicieux et le service est incroyable !! Je le recommande fortement!!
Le 09/01/2023 à 15:20
De nombreux délices
Le 09/01/2023 à 11:44
Très bien, je le recommande vivement. le tout avec qualité et excellent service. Il y a juste un problème... c'est difficile de choisir entre tant de choses délicieuses 🤣
💬 Turismo rural pão e água est situé au cœur de l'Alentejo avec des paysages à couper le souffle typiques de l'Alentejo. Dona Paula nous a reçus de manière très gentille et douce. La propriété, décorée de scènes de chasse, est très spacieuse sur les parties communes. Le petit déjeuner est varié et de très bon goût avec du pain, du jambon, du fromage, des gâteaux et autres spécialités typiques. Les chambres pourraient avoir un peu plus d'espace mais sont très confortables. Belle expérience.
💬 Tout est bien, sauf les lits qui amélioreraient leur largeur, car trop étroits pour deux personnes.
💬 Ce sont des personnes très accueillantes
💬 Trop cher
💬 Fixe
💬 Après une longue journée sur les plages, La peau ensoleillée et la brise salée, Envie d'un goût pour apaiser, Flor De Sal, un délice culinaire en toute simplicité. Offrez-vous leurs délicieux repas, Du poulet tendre aux moulinets de poisson frais, Accompagné d'une pinte de bière bien fraîche, Vos papilles gustatives seront sûrement ravies. Le service accueillant avec le sourire, Cela vaut la peine de dîner ici, Des prix raisonnables, une cerise sur le gâteau, Chez Flor De Sal, c'est la fête non-stop. (propulsé par ChatGPT)
💬 Ce fut une journée spectaculaire. C'était une merveille.
💬 Notre guide nous a laissés de ce côté de la ville pour le déjeuner lors de notre visite de Sintra. Nous avons grimpé la colline et sommes tombés sur un magnifique restaurant. La nourriture était très fraîche et cuite à la perfection. Même si je ne suis généralement pas fan de pommes de terre, celles qu'ils ont servies étaient délicieuses. Notre serveuse nous a recommandé le Beef Wellington, l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangé. Le filet de poisson était également frais et savoureux, avec une touche de sel qui rendait le plat délicieux. Nous avons choisi de nous asseoir dehors pour observer les gens et profiter de l'air frais. Cependant, le terrain était incliné et moins confortable que nous l’espérions. Malgré cela, nous avons apprécié la nourriture et le service, ce qui a rendu notre expérience de déjeuner agréable.
💬 Sympa
💬 J'ai eu un déjeuner incroyable avec ma copine pour 18 euros. Nous avons mangé des pommes de terre frites et des viandes grillées (Febras e posta de vitela) avec une incroyable salade mista. Tous les ingrédients ont été produits localement et au niveau de l'agriculture biodynamique