📌 edf. Status, Av. de São Teotónio Loja 20 R/C, 4930-594 Valença - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:21
Bon service, personnel sympathique, bonne pizza mais... Mauvaise organisation et mauvaises pratiques d'hygiène. Nous y sommes allés jeudi et ma femme souffre désormais d'une infection alimentaire. Évitez les pâtisseries à la viande (pratiquement crues).
Le 18/03/2024 à 22:12
Bonne nourriture! Nous avons fait une petite fête et tout était parfait ! Personnel très sympathique, environnement propre.
Le 12/03/2024 à 22:37
Excellente pizza !!!!🫶🏻 Malgré l’excellent service sur place, je commande toujours la livraison et cela ne déçoit jamais ! Félicitations !!!🫶🏻
Le 10/03/2024 à 19:33
Malheureusement, l'expérience a été triste. Un espace avec la proposition de servir des Pâtisseries Brésiliennes et des Sarriettes Brésiliennes, et qui malheureusement a annoncé des heures d'ouverture jusqu'à 22 heures, je suis arrivé avec ma famille, après une distance de 35 km avec l'espoir d'être agréablement surpris, et c'était le en face, il n'y avait pas de pâtisseries, pas de snacks salés, il n'y avait même pas de ketchup à disposition. Et nous n'avons pas été les seuls à être déçus. La pizza au poulet et au catupiry était savoureuse, mais même cela était mauvais, la pâte était crue et même le fromage n'était pas bien fondu. Pour les propriétaires, cela vaut la peine d’y repenser.
Le 13/02/2024 à 13:48
Snacks, pâtisseries… 🇧🇷 Je recommande vivement 💕
Le 12/02/2024 à 01:20
Super! Très bonne nourriture service de qualité supérieure ❤️
Le 28/01/2024 à 20:34
Rotation très top, je le recommande à tout le monde
Le 28/01/2024 à 09:44
Super pizza! La parfaite pizza à volonté qui m'a tant manqué, et tout cela avec un service formidable et un excellent prix !♥️ J'ai hâte d'y retourner☺️
Le 26/01/2024 à 22:34
Très bonne pizza, service excellent ! Parfait dans les ingrédients et a un goût de mon Brésil, le meilleur assaisonnement qui soit !
Le 26/01/2024 à 22:26
Tout était délicieux, avec une excellente garniture et de délicieuses douceurs !
Le 23/01/2024 à 20:31
J'ai adoré la pâtisserie 😋, la pâte et la garniture savoureuse. Très bon service.
Le 18/01/2024 à 17:01
Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 07/01/2024 à 18:02
Bonne cuisine brésilienne, y compris une variété de pizzas brésiliennes typiques
Le 31/12/2023 à 02:05
Eu sou muito mais muito criteriosa para avaliar comida brasileira porque já comi tanto aqui há 6 anos que até para o hospital já fui com problemas de infecção. Então simplesmente vocês podem olhar o meu histórico, vou em poucos e sempre tenho decepções. Vamos lá se vou tentar resumir, porém, ficará um pouco longo . Vale a pena ler ! Começamos que tenho uma memória afetiva por pastel e salgados do Brasil . E onde vivemos não havia nada ….. O ano passado soube que tinha uma portinha com uma brasileira fazendo salgados bons . Eu fui provar!! Era a Beka… Logo ela mudou de lugar e enfim … agora está neste local !! Eu simplesmente adoro os salgados e pastel da Beka ( uma pena não ter ainda pastel de carne ) a coxinha eh ótima ( estranho que odeio frango 🤔) sinal que ela tem um ótimo tempero. O pastel é crocante e bem recheado. Agora o melhor a Beka está sempre em evolução , e atende muito bem . Hoje dia 30/12/23 eu com gripe A em casa há 3 dias sem comer porque não tinha apetite. Ela não tinha como fazer entrega, porém, veio na minha casa entregar o meu pedido após fechar. Isto sim é atitude de gente que chegará longe e mais com um coração ❤️ enorme ! Um pequenina dica muito pequena, ligar o exaustor. Mais nada que apague a sua luz
Le 19/12/2023 à 19:24
Un service extrêmement sympathique et courtois. Les dames et messieurs sont très orientés client et mettent tout en œuvre pour répondre aux demandes des clients, même inhabituelles. Les produits sont de première qualité et sont fabriqués de main de maître sur place. Un grand merci pour le service de première classe que vous avez expérimenté.
Le 11/11/2023 à 20:27
J'adore cet endroit, la nourriture est délicieuse
Le 28/10/2023 à 17:26
Très bel espace, merveilleux snacks, douceurs et pizzas, je le recommande vivement ❤️
Le 28/10/2023 à 16:52
Très bon service, nourriture excellente !
Le 28/10/2023 à 16:11
Je suis allé plusieurs fois chez Beka et j'ai toujours reçu un très bon service, tout est toujours très savoureux, les gâteaux et les friandises me donnent l'impression d'être au Brésil. Je recommande fortement
Le 28/10/2023 à 16:09
Pizzas : parfaites Pastel : sensationnel Les douceurs : merveilleuses Service : irréprochable Je le recommande vraiment !!!!
Le 28/10/2023 à 15:53
Espaço da Beka est vraiment 5 étoiles, les gâteaux, notamment celui défini à la fraise, sont merveilleux, et les pizzas sont meilleures les unes que les autres. C'est vraiment difficile de choisir quoi manger car tout est délicieux. C'est pour cela que je le recommande et suis un client régulier.
Le 28/10/2023 à 15:22
Le meilleur établissement brésilien de Valença do Minho 🫶🏻
Le 28/10/2023 à 15:21
J'adore ses douceurs, je les recommande !
Le 28/10/2023 à 15:20
Aller à Beka, c'est ressentir la vraie saveur brésilienne, l'équipe ne laisse rien à désirer, ni dans ses plats salés ni dans ses douceurs, c'est un petit bout de Brésil au Portugal. Je les recommande beaucoup et chaque fois que je consomme leurs spécialités, j'en redemande car elles sont tout simplement irrésistibles.
Le 28/10/2023 à 15:15
Excellent service et nourriture, 10 sur 10 pour tout !
Le 28/10/2023 à 15:12
Je tiens à les féliciter pour leur excellent travail !!! Le service est vraiment excellent et la nourriture est d'excellente qualité.
Le 28/10/2023 à 14:59
Un environnement différent.
Le 28/10/2023 à 14:57
C'est une bénédiction. Je l'aime
Le 24/10/2023 à 10:48
Excellentes pizzas et snacks brésiliens. Les friandises sont les meilleures que j'ai jamais mangées, elles sont merveilleuses. Je recommande la visite !
Le 17/10/2023 à 18:37
Nous sommes arrivés par hasard, mais nous reviendrons c'est sûr. Tout est fait maison et de bonne qualité, les propriétaires sont gentils. Bon prix et ils ont aussi Estrella Galicia...... Ça vaut le coup de venir !!!
Le 12/10/2023 à 19:31
Merveilleuse pizza, bonne ambiance, bon prix
Le 08/10/2023 à 14:40
Excellent service, excellent espace, nourriture incroyable, un endroit où il faut toujours venir !
Le 30/09/2023 à 19:43
Nous sommes allés visiter l'espace Beka Cake à Valença. Excellent service et menu délicieux. Nous avons opté pour le chien pressé et mon mari a ensuite voulu un dessert Banoffe. Environnement climatisé, avec beaucoup d'espace et bien situé. Nous reviendrons plus souvent.
Le 26/03/2023 à 19:23
Les meilleurs snacks sucrés et salés de Valença !
Le 14/03/2023 à 17:09
Excellent endroit pour prendre un café en famille
Le 12/03/2023 à 11:26
Petit espace mais avec des gâteaux divins. Les pilons de poulet étaient les meilleurs que j'ai goûtés à ce jour. Je recommande la visite.
Le 26/02/2023 à 00:13
Meilleur endroit avec de la cuisine brésilienne dans la région. Tout de grande qualité, endroit confortable. Je recommande fortement
Le 22/01/2023 à 07:46
Qualité, variété, service… tout était merveilleux !!! Cinq étoiles!!!
Le 09/01/2023 à 20:55
Excellent gâteau professionnel, délicieux, en plus d'être soigné, je le recommande vivement.
Le 09/01/2023 à 15:57
Ouah!! Très bon, délicieux et le service est incroyable !! Je le recommande fortement!!
Le 09/01/2023 à 15:20
De nombreux délices
Le 09/01/2023 à 11:44
Très bien, je le recommande vivement. le tout avec qualité et excellent service. Il y a juste un problème... c'est difficile de choisir entre tant de choses délicieuses 🤣
💬 J'y étais pour la deuxième fois quand le magasin était neuf, c'était très bien mais après 3 mois j'y suis retourné et c'était un mauvais accueil la première chose c'est qu'il m'a demandé pourquoi j'étais longtemps pas là et ensuite nous avons attendu 20 minutes et ainsi de suite. la bouteille de sauce était un cheveu et sale mais pas de problème ça peut arriver puis la nourriture arrive et mon emballage était emballé j'ai ouvert et la première chose était un cheveu puis mon frère veut mordre son kebab et scie un autre gros cheveu et le le propriétaire n'a pas réagi Je n'y vais jamais si vous voulez un très bon kebab allez chez Ahmed Kebab à rio Tinto c'est le meilleur et très sympathique
💬 Merci beaucoup !!!! Merci à l’équipe Soul Street Burger 😍Excellent service de qualité, repas de qualité !! Frites et burger 🤤🤤🤤🤤 , amies français c’est l’adresses sur Guimarães, donc n’hésitez pas ❤️🇵🇹🇫🇷 Obrigado thanks Merci 🙏🏼
💬 Arnaque aux touristes. Prix au hasard, plus chère que en France 150 euro pour 4 adultes et 4 enfants. Très gêné quand j'ai demandé la facture ( évidemment il m'a fait une facture au pif qui a fini a 149 , bon il m'a pas redonner les 1 euro évidemment). 120 euro 10 petit morceaux de porc. Dessert très bon , le vin est bon , attention au nombre de pichet d'eau il sont payant. J'ai fourni la photo pour la preuve.
💬 Très bien cuisine familiale très bon rapport qualité-prix nous sommes arrives a 12 convives 👍
💬 Bonne nourriture à un prix abordable et conviviale avec les clients....
💬 Nous avons adoré passer notre dîner dans ce restaurant. L'idéal est de prendre plusieurs plats et de partager car tout est excellent ! Service très agréable et un très bon vin pour accompagné tout ça, merci !
💬 Plats trop salés, avec des présentations négligées. Le veau rôti était le plat que nous avons mangé, il avait un goût raisonnable mais les pommes de terre rôties étaient très salées et grasses.
💬
💬 Fan de poissons nous avons adoré ce restaurant. Le petit resto de campagne des plats simples ( au menu du jour ,seiche, dorade ou bar ) cuit à la braise, un délice pour 10€, patron très sympa.
💬 Calamars et patelles (lapas) délicieux en entrée. Puis filet de sabre noir (espada) à la banane, savoureux. Nous avions pris des frites et des légumes en accompagnement. Parfait. Portions copieuses. Accueil chaleureux. Service rapide. Nous recommandons vraiment ce restaurant.