📌 R. dos Bombeiros 19, 4740-208 Esposende - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:53
Très bonne nourriture, devrait être plus chaude pour être plus savoureuse, meilleur service
Le 24/02/2024 à 19:26
Mauvaise expérience, je rappelle à l'ordre, une dame brésilienne me répond et ne comprend pas ce que je dis, je voulais juste voir le menu pour choisir. L'expression « ué » était la seule chose qu'il savait me dire. J'ai fini par commander chez le facteur
Le 21/02/2024 à 19:45
Le kebab était très sec, bonne ambiance.
Le 03/02/2024 à 22:37
Quantité, qualité, prix exceptionnels, gens gentils, j'ai vraiment adoré
Le 27/01/2024 à 23:04
Ce n'est pas mon plat préféré, mais cela résout le problème du déjeuner à l'heure.
Le 06/01/2024 à 21:31
Service rapide (2 kebabs ont été préparés en 5 minutes). Paiement uniquement en espèces, personnel agréable
Le 27/07/2023 à 12:49
Excellent service, le meilleur d'Esposende. Endroit calme, bien fréquenté, super propre, service rapide. Tout le menu est délicieux !
Le 11/07/2023 à 18:29
Kebab très bon et personnel très respectueux et à l'écoute des touristes
Le 07/07/2023 à 21:04
Tout était merveilleux, l'ambiance, la nourriture et le personnel. Hautement recommandé
Le 18/03/2023 à 20:35
Horrible, j'ai payé 9 € pour une salade. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommande pas ! Votre attitude est horrible !
Le 23/02/2023 à 14:23
Bons kebabs et bon prix. Service rapide
Le 04/02/2023 à 21:04
plat kebab commandé à emporter, ce qui est absurde. 11 € les pommes de terre pré-frites avec une demi-douzaine de morceaux de viande.
Le 01/02/2023 à 01:38
Kebab délicieux, service impeccable.
Le 12/11/2022 à 03:16
Espace confortable, service 5 étoiles, nourriture à manger et à pleurer pour plus.
Le 29/10/2022 à 16:26
Grande expérience gastronomique. Je le recommande fortement. Bien joué
Le 29/10/2022 à 14:03
Excellent endroit. Très bien situé pour venir en famille, entre amis ou tout simplement. Service rapide et de qualité et nourriture EXCELLENTE !!! Je le recommande vraiment.
Le 28/10/2022 à 18:00
Excellent service et très sympathique
Le 28/10/2022 à 16:48
Il fallait 35 minutes pour servir un Donner Kebab, la viande était chaude et froide. La pomme de terre, bien qu'elle soit pré-frite, était bonne. Ils sont servis avec beaucoup de sauce, je vous recommande de le commander avec la sauce à part si vous n'aimez pas beaucoup de sauce.
Le 07/10/2022 à 12:13
Une grande convivialité, des produits super frais. Je recommande la sauce piquante.
Le 30/08/2022 à 22:59
Pedi menu Kebab em prato, 9€. O serviço foi rápido, quando chegou à mesa surprendeu-me. Não era um prato, era um pratalhão! Dava para 2 pessoas, mas como eu como bem, limpei tudo, já as 2 pessoas que me acompanhavam, ficaram a abarrotar com meio prato. Dose muito bem servida! A simpatia das 2 senhoras do restaurante( balcão e mesa) foi do melhor que há. Salada fresca e preparada no restaurante, tempero do kebab soberbo! Quando andar para Esposende, voltarei sem dúvida.
Le 22/08/2022 à 20:56
Très bon
Le 18/08/2022 à 23:28
Tout simplement le meilleur endroit pour manger du kebab. La gentillesse des dames là-bas est aussi la raison pour laquelle j'y retourne. Je recommande la box kebab à emporter.
Le 11/08/2022 à 11:25
Quel superbe accueil les trois dames ont été hypers charmantes, accueillantes et ont tout fait pour qu on se comprenne . Les durum et doner étaient excellents, nous recommandons ce restaurant .
Le 27/07/2022 à 18:52
Nourriture spectaculaire, très fraîche et savoureuse. je recommande
Le 05/07/2022 à 07:34
Nourriture très savoureuse et personnel sympa, toujours :)
Le 04/06/2021 à 06:52
Arrêt
Le 13/11/2020 à 13:20
Je viens d'appeler, de commander, d'arriver 10 minutes plus tard et de repartir avec certainement l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Un oeil épicé unique comme je n'en ai jamais vu dans aucun établissement ! Je le recommande fortement! Directement du creixomil Barcelos
Le 11/11/2020 à 12:36
Très bien Prestation 5 étoiles
Le 22/07/2020 à 02:02
J'adore, c'est super bon.
Le 13/07/2020 à 05:19
Simpatia l'endroit idéal pour manger un repas Light en plein air
Le 18/06/2020 à 18:17
Les dames du restaurant sont super sympas
Le 02/03/2020 à 19:29
Très bien. Service excellent
Le 13/11/2019 à 00:30
Bon rapport qualité prix, très accueillant. Je recommande vivement.
Le 06/10/2019 à 13:07
je recommande Super attentif Très bon marché mais kebab dans l'assiette très bon
Le 13/07/2019 à 19:14
Calme et de qualité
Le 08/09/2018 à 20:03
Service amical et création soignée des menus
Le 28/07/2018 à 19:38
Excellent!
💬 Super
💬 Tout simplement ce que vous recherchez dans un repas de voyage. Pas cher, simple et savoureux. Le service était un peu lent (comme dans la plupart des endroits au Portugal). J'ai eu l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé ici. Steak au fromage et œuf. Cherchez pas plus loin. La soupe était bonne et la crêpe aussi. Sans prétention.
💬 Très bon accueil, restaurant familial, très bon rapport qualité prix, plats typiques excellents. Nous recommandons
💬 La meilleure patate douce que j'ai mangée de ma vie. Le personnel est super sympa et souriant. La musique n'est pas trop forte et les sièges sont confortables.
💬 C'est absolument ridicule que des chambres soient même louées ici. L'ensemble de l'hôtel sent le moisi et notre salle de bain était couverte de moisissure noire. Je ne recommanderais à personne de passer ne serait-ce qu'une nuit ici
💬 Excellente Pizzas, une taille idéale, ni trop grandes ni trop petites, généreusement garnies, la patte et la cuisson juste comme il faut. Vraiment, rarement mangé des pizzas de cette qualité. s'ajoute un accueil et service très sympa et pour finir un Limoncello offert.
💬 Cet endroit est une arnaque totale. Méfiez-vous, il ne faut ni y entrer ni y manger car la nourriture est dégoûtante. Ils m'ont menti sur les prix, et lorsque j'ai demandé à consulter la carte après avoir réalisé le prix et avoir vu d'autres personnes se faire arnaquer, le monsieur qui faisait entrer les gens a retiré la carte de ma main sans explication. Ils m'ont également dit que je pouvais payer par carte, mais ce n'était pas possible, et à la fin, les trois serveurs du restaurant ont appelé deux autres hommes de la rue pour effectuer un transfert d'argent. Une expérience terrible. À éviter complètement ! La nourriture semblait être un mélange et était vieille, sans goût. Où j'étais hébergé, on m'a informé que cela ne valait même pas 70€, même dans un restaurant quatre étoiles. De plus, le vin qu'ils nous ont offert était horrible. C'est une erreur de ma part de ne pas m'en être rendu compte plus tôt.
💬 Un bon service ne suffit pas... Aujourd'hui, le cochon de lait a été livré presque froid et le rôti n'était pas satisfaisant. Je suis désolé, c'était probablement la dernière fois que j'achetais du cochon de lait dans cette maison.
💬 Nous avons déjeuné au Snug Smoke House aujourd'hui. Il y avait les ailes de poulet et le sandwich Cowboy. Les ailes étaient très savoureuses et tendres. Le sandwich cowboy était très bon. Très tendre. Les frites ne sont pas géniales, cela me rappelle les frites McDonald's. C'est un très bel espace. Cela a fait du bon travail en décorant l’espace. J'ai beaucoup apprécié le déjeuner.
💬 Menu Exécutif : Se compose d'un apéritif de soupe ; haricots aux lentilles fumés avec entrée de charcuterie et pain... Plat principal avec 2 entrées principales au choix, soit poisson, soit viande, j'ai opté pour les lasagnes… Choix de boisson… J'y suis allé avec une bouteille de vin rouge de la région de l'Alentejo « Alandra » du domaine viticole familial Esporão (peut aussi être de l'eau ; de la bière ou une boisson gazeuse si vous le souhaitez)… En dessert j'ai opté pour leur « Pijama », qui est un assortiment de 3 douceurs différentes… Un café expresso pour finir... Tout cela pour SEULEMENT DIX (10€)... De plus, le personnel est très attentionné, l'atmosphère calme et conviviale pour profiter d'un déjeuner ou d'un dîner exquis avec vue panoramique sur le lac et le terrain de la propriété, est une question de CONFORT et de QUALITÉ… Un de mes endroits préférés pour déjeuner !!!