📌 R. da Pedreira, 3850-798 Albergaria-a-Velha - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 13:58
La sympathie est pratiquement invisible. Le sandwich à la viande était bon.
Le 16/01/2024 à 01:28
Bon endroit pour manger
Le 17/10/2023 à 09:55
A dépassé mes attentes.
Le 28/07/2023 à 19:49
Je dois me souvenir de mon restaurant familial des années 80. J'essaie de réussir après le 17 août.
Le 25/07/2023 à 10:48
Très 😍🤩 cool 🆒
Le 13/04/2023 à 13:39
Comida bem confeccionada, boa qualidadepreço
Le 21/11/2022 à 13:02
Bien préparé, prix abordables et même la salade était colorée avec différents fruits
Le 12/09/2022 à 10:50
La seule fois où j'ai été vraiment mal traité et manqué de respect par le personnel, qui a élevé la voix auprès de mon groupe alors que personne ne leur faisait de mal. C’est une attitude inacceptable envers les clients qui y consacrent leur temps et leur argent.
Le 07/09/2022 à 16:39
Personne ne vous a manqué de respect ! Les salariés ont commencé à élever la voix en voyant les clients, les clients ont raison cette fois-ci !
Le 22/08/2022 à 19:48
Nous avons vraiment aimé la nourriture. Nous avons commandé de la soupe, du Bacalhau c/natas et de la Costeleta de vitela, toutes vraiment savoureuses. Plats avec une très bonne présentation et personnel sympathique. Lorsque nous sommes entrés, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre car nous n’avions pas immédiatement vu le restaurant et nous avons essayé de demander en portugais si nous pouvions déjeuner. Nous étions très heureux que l'un des serveurs et le cuisinier parlent anglais et traduisent le menu pour nous.
Le 19/08/2022 à 12:35
Attitude terrible envers les touristes, et à première vue, sans même communiquer.
Le 11/05/2022 à 10:55
Service sympathique, plats bien préparés et assiette soignée, bonne soupe de poisson, cabillaud bien présenté et savoureux à la crème.
Le 03/05/2022 à 14:03
Nourriture bien préparée à un prix abordable.
Le 21/12/2021 à 00:50
Cela fait un plat de riz spectaculaire ! j'ai aimé
Le 09/12/2021 à 14:39
Bien
Le 20/05/2021 à 15:02
...Je recommande le Restaurante Fortaleza... ...pour la bonne nourriture et l'ambiance familiale... 👍👍👍
Le 15/04/2021 à 15:42
Délicieux
Le 30/12/2020 à 20:58
Sert bien, c'est de la nourriture biologique
Le 27/12/2020 à 11:03
Magnifique sandwich au cochon de lait
Le 10/10/2019 à 11:47
Bonne nourriture et prix raisonnable. Les employés ne sont pas très sympathiques. Ceux au comptoir ressemblent toujours à des funérailles
Le 09/10/2019 à 04:40
Bon service et bonne nourriture
Le 01/09/2019 à 22:13
Service horrible de la part de tous les employés ! Indifférence totale envers le client. Je n'ai reçu ni remerciement, ni salutation. Ma pire expérience de ma vie.
Le 07/08/2019 à 11:20
Nourriture faite maison
Le 19/06/2019 à 12:54
Je le connais depuis longtemps et il ne déçoit jamais. Les grillades, rôtis de veau, cabillaud et desserts sont délicieux, cuisine traditionnelle toujours bien servie.
Le 30/04/2019 à 08:25
Nourriture faite maison.
Le 11/04/2019 à 07:36
Excellente nourriture !! Ne déçoit jamais. Espace cosy, avec deux salles. Tout était très bon, des entrées aux desserts. Accessible et avec parking à proximité.
Le 22/01/2019 à 16:04
Come-se bem e ê bem confecionado
Le 19/01/2019 à 16:17
Très bonne cuisine, bien préparée et de grande qualité, visitez
Le 17/01/2019 à 15:32
A ne pas répéter
Le 25/10/2018 à 18:30
Petit restaurant mais sympa et on mange bien
Le 17/02/2018 à 15:44
Super cuisine !
Le 24/12/2017 à 09:43
Bonne nourriture. Sert un bon sandwich au cochon de lait le dimanche matin
Le 16/09/2017 à 09:16
Un bon restaurant et café aussi
Le 18/07/2017 à 10:58
Plats faits maison, très bons.
Le 23/05/2017 à 09:23
Beaucoup de bonne nourriture et de bons prix
Resto très propre Nourriture bien préparée
Le 22/12/2016 à 14:49
Idéal pour manger en groupe
💬 J'y suis allé vers 18h30 pour un dîner matinal et c'était assez calme, il y avait plein de tables disponibles. Le monsieur qui m'a accueilli était très gentil et poli, parlait très bien anglais et je l'ai entendu parler français aux autres invités. La nourriture était incroyable, l'entrée au fromage et aux tomates avec du pain et des olives était très savoureuse et très bien présentée. Les calamars grillés étaient excellents, frais, avec beaucoup de légumes et de pommes de terre au four. Le vin blanc maison est excellent, même si je ne suis pas un grand buveur de vin, je l'ai vraiment apprécié et il s'est bien passé avec le plat principal. J'ai également été agréablement surpris que les 7,50 € pour le vin au menu s'entendent pour une bouteille, puisque je n'ai payé que 2 € pour un verre. Le pudding à l'orange était très agréable, il y avait une sauce au caramel amer qui complétait la douce saveur d'orange. Enfin un bon café ! Je pense que les prix sont très raisonnables, 23,80 pour l'entrée, le plat, le dessert, le vin et le café, c'est très bon, surtout si je compare les prix londoniens auxquels je suis habitué. Je recommande sans réserve l'endroit !
💬 Hôtel très bien placé à proximité de tout à pied. Très belles chambres, bonne literie et très bon oreillers très moelleux, très belle salle de bain. Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable et serviable. Je recommande vivement
💬 Superbe hôtel neuf et moderne. Chambre appartement immense et bourrée d’équipements (rideaux électriques, système son Bluetooth, 2 tv…). Petit déjeuner copieux, diversifié et frais. Personnel adorable aux petits soins. Légèrement éloigné de l’hyper centre d’Angra mais allez retours à pieds sans problème. Je recommande vivement.
💬 Bel hôtel mignon avec des chambres propres et modernes avec kitchenette. Un merveilleux petit-déjeuner composé de yaourts naturels faits maison, de fruits, d'œufs, de jambon, de fromage, de muesli et de pâtisseries. L'hôtel étant situé en plein centre, certaines chambres disposent d'un escalier dans le salon. S'il y a des personnes dans la famille à mobilité réduite, il vaut la peine de demander à l'avance une chambre sans escalier.
💬 Le café est tre bon serveuse tre joli avec de tre Beau yeux
💬 Cher au niveau des salades car pas très copieuses (salade crevettes mangues 12,4€), c'est plutôt une entrée. Un peu long au niveau de la préparation en cuisine.
💬 Excellent endroit. Mon préféré des 6 auberges dans lesquelles j'ai séjourné à Faro. Emplacement parfait. Excellentes commodités. Laverie automatique à moins de 50m. Et à 100 m de la meilleure sélection de restaurants et bars variés/danse sur musique live. Pourtant, même si tout cela est à proximité, le logement est calme et privé.
💬 Un petit bijou de restaurant. Nourriture fantastique et excellent service. Il faut essayer le rôti de bœuf avec des œufs et des frites. Et puis le cheesecake 👌
💬 Comida italiana muito deliciosa e de boa qualidade! Arancini, pizza e sobremesas 10/10. As pessoas que trabalham no lugar também são muito simpáticos. Tempo médio de espera 10-15 minutos, muito rápido e os preços são justos. Gosto e recomendo!💘
💬 Si vous recherchez un endroit très privé dans notre paisible Alentejo pour un mariage où tout le monde peut rester quelques jours ensemble pour célébrer... c'est le meilleur endroit que vous puissiez trouver ! Entouré d'oliviers et de vignes, vous aurez une vue incroyable partout où vous regarderez. La maison et les chambres sont superbes pour préparer des photos. Dîner dehors devant la maison et faire la fête au bord de la piscine, ça marche très bien ! Nous adorons photographier ici !