Restaurant 🇵🇹

Bistrô 21 Avis

📌 R. Maria Lopes da Costa 21, 4980-629 Ponte da Barca - Portugal

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Bistrô 21 à Ponte da Barca

Les avis

Les dernier avis sur Bistrô 21 à Ponte da Barca

tassia.o

Le 01/05/2024 à 12:38

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés lors d'un voyage et ce fut une excellente expérience, un bon prix et une excellente nourriture !

Camila.r

Le 10/03/2024 à 20:01

5 / 5

Nous sommes toujours très bien servis et nous aimons beaucoup les options d'emanda, car elles sont délicieuses ! Le burger végétarien est excellent. Des crêpes salées et sucrées aussi !! Personnellement, j'ai beaucoup aimé les cookies. Je n'ai pas essayé la feijoada brésilienne, mais D. Fátima a des mains de fée en cuisine ! Cela ne peut être que très bon pour ceux qui aiment ce plat réalisé par un brésilien qui cuisine vraiment bien !!!

Geovanna.r

Le 27/01/2024 à 22:34

5 / 5

Il a répondu à toutes mes attentes !! Je reviendrai plus souvent, c'est sûr !!

Tiago.i

Le 27/12/2023 à 22:00

5 / 5

Bel endroit, musique paisible et nourriture délicieuse.

Benedita.I

Le 02/12/2023 à 23:13

5 / 5

Pour le deuxième jour à Ponte the Barca, nous avons décidé d'essayer ce restaurant pour le dîner. Le serveur était très sympathique, il nous a donné la possibilité de choisir la table où nous voulions nous asseoir et est venu immédiatement avec une lettre pour que nous puissions choisir. J'avais vu que le service était lent, peut-être à une heure chargée, mais à 20 heures un samedi, il n'y avait pas grand-chose et il n'a pas fallu longtemps pour que notre commande soit sur la table. Concernant la nourriture, c'est vraiment bon, les burgers sont de qualité et le pain aussi. Endroit à essayer lors d'une visite.

Photo n°1 de l'avis de Benedita.I fait le 02/12/2023 à 23:13 sur le  Bistrô 21 à Ponte da Barca
Photo n°2 de l'avis de Benedita.I fait le 02/12/2023 à 23:13 sur le  Bistrô 21 à Ponte da Barca
Photo n°3 de l'avis de Benedita.I fait le 02/12/2023 à 23:13 sur le  Bistrô 21 à Ponte da Barca
Photo n°4 de l'avis de Benedita.I fait le 02/12/2023 à 23:13 sur le  Bistrô 21 à Ponte da Barca
Photo n°5 de l'avis de Benedita.I fait le 02/12/2023 à 23:13 sur le  Bistrô 21 à Ponte da Barca
claudia.a

Le 03/11/2023 à 20:55

5 / 5

Il y avait une délicieuse salade.

Photo n°1 de l'avis de claudia.a fait le 03/11/2023 à 20:55 sur le  Bistrô 21 à Ponte da Barca
Photo n°2 de l'avis de claudia.a fait le 03/11/2023 à 20:55 sur le  Bistrô 21 à Ponte da Barca
Hosmar.a

Le 12/10/2023 à 19:00

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et boissons à un prix raisonnable, ainsi qu'un bon service !!!

Luiz.i

Le 17/08/2023 à 12:21

5 / 5

Fantastique

Nick.

Le 16/08/2023 à 08:26

1 / 5

Les bonnes choses d'abord : la nourriture était correcte. Pas mal, pas génial. Le personnel de service était sympathique. Le mauvais : nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture. Ce n'est que parce que nous avons demandé quand nous l'obtiendrons qu'ils ont commencé à préparer la nourriture (il semblait donc qu'ils avaient simplement oublié). Il restait encore beaucoup de tables libres au bistro. Lorsque notre nourriture est arrivée, 2 des 3 repas manquaient de choses ou étaient servis avec quelque chose que nous n'avions pas commandé. Nous avons de nouveau dû poser des questions sur nos plats d'accompagnement (déjà inclus dans le repas). Les frites et pommes de terre campagnardes servies n'ont pas été salées. Nous avons également dû demander des sauces, encore une fois. Lorsque nous voulions payer, nous avons également dû attendre 15 minutes jusqu'à l'arrivée du personnel. Le personnel dans l'ensemble est sympathique, mais ils ne font pas attention ou n'oublient pas la plupart des choses. Ce n'est pas acceptable. Ils avaient même 4 à 5 serveurs, ce qui est plutôt pour un si petit restaurant. Parfois aussi, si nous appelions un serveur et qu'elle ne comprenait pas l'anglais, elle partait simplement faire ses affaires, sans informer ses collègues anglophones de notre problème. Ce n'est vraiment pas professionnel. En raison du nombre d'aspects négatifs, je ne peux pas donner plus d'une étoile.

J-C.

Le 12/08/2023 à 16:57

2 / 5

Cher au niveau des salades car pas très copieuses (salade crevettes mangues 12,4€), c'est plutôt une entrée. Un peu long au niveau de la préparation en cuisine.

Photo n°1 de l'avis de J-C. fait le 12/08/2023 à 16:57 sur le  Bistrô 21 à Ponte da Barca
L.

Le 12/08/2023 à 12:50

1 / 5

Ne soyez pas pressé... !! La salade au poulet est bonne mais peu copieuse. Cher pour la quantité.

Olivier.h

Le 08/08/2023 à 13:30

5 / 5

Endroit parfait pour une salade, essayez celle de Frango 👌👍

Photo n°1 de l'avis de Olivier.h fait le 08/08/2023 à 13:30 sur le  Bistrô 21 à Ponte da Barca
Victor.e

Le 22/07/2023 à 11:50

3 / 5

Attention sur le menu boisson comprend... Bien faire.preciser ce qui est ou non compris au menu... Attention à la carte Sable+pomme de terre+boisson, certaines boissons ne sont pas incluses et doivent être payées en supplément....

Lucia.l

Le 18/07/2023 à 17:15

5 / 5

Détente et convivial

Marcelle.

Le 18/07/2023 à 14:41

5 / 5

Superrrrrrrrrr

Maricel.e

Le 09/07/2023 à 18:21

5 / 5

Endroit incroyable et confortable, avec de belles vues au deuxième étage, un personnel aimable et une déco époustouflante.

Tiago.e

Le 06/07/2023 à 20:12

4 / 5

Uns dias em Pte. da Barca e decidimos experimentar este novo espaço. Destaco a simpatia dos funcionários e a qualidade da comida. Pedimos uma dose de pão de queijo e dois hambúrgueres e ambos estavam muito bons e a preço muito justo. Apenas não dou 5* devido a alguma desorganização e falta de informação com varios itens que não constam do menu. Se melhorarem estes pontos sem duvida tem tudo para ter sucesso.

Photo n°1 de l'avis de Tiago.e fait le 06/07/2023 à 20:12 sur le  Bistrô 21 à Ponte da Barca
Photo n°2 de l'avis de Tiago.e fait le 06/07/2023 à 20:12 sur le  Bistrô 21 à Ponte da Barca

  • 🏪 Restaurante Dourum (634 Avis)

  • 💬 J'étais venu, assez tard et sans réservation, pour déguster une francesinha. On m'a trouvé une table quasi immédiatement ! C'était ma première francesinha, c'était bon mais pas exceptionnel. Les produits utilisés étaient de bonne qualité sans être exceptionnel. Les frites étaient servies à côté, elles ne baignaient pas dans la sauce, c'est un plus. La tarte tatin en dessert était très bonne. Le service était très bien également.


  • 🏪 Maia (500 Avis)

  • 💬 Fantastique !!!! Restaurant fantastique. Nourriture délicieuse, bon vin, excellent service! Nous avons visité l'Espagne et le Portugal à moto pendant 2 semaines....... c'était DE LOIN le meilleur repas de notre voyage !! Merci beaucoup, nous reviendrons !!


  • 🏪 Oporto Collection Mouzinho da Silveira Apartments (30 Avis)

  • 💬 Bon appartement pour une famille, la cuisine et le salon étaient assez spacieux. L'enregistrement et le départ ont été très faciles via un coffre-fort. Bon emplacement, très proche de la gare, mais peut être un peu bruyant car c'est une rue animée. Les chambres sont nettoyées toutes les quelques nuits. Ils fournissent 4 capsules Nespresso au départ mais si vous en voulez plus, vous devez payer. Le seul reproche, c'est qu'il y a déjà une certaine usure, par exemple des taches sur le canapé, des poignées de porte desserrées.


  • 🏪 Veggie Café (545 Avis)

  • 💬 Super arrêt végétalien! Merveilleuse sauce piquante aussi 😍 Il y avait le hamburger au tempeh et un wrap sans poulet. Je reviendrai pour en essayer plus, c'est sûr.


  • 🏪 Café Restaurante CONCHA (137 Avis)

  • 💬 Nous avons pris du poisson, bon plat et bien accompagné. Le pris est correcte. À recommander


  • 🏪 O Palermice (802 Avis)

  • 💬 Palermice est la destination sûre pour un repas classique, bien servi et savoureux dans le centre de Caneças. Nous étions 3 et avons dégusté la délicieuse massada de presunto, queijo, azeitonas, croquetes, tamboril, bitoques, serricaia c/ameixa, EA reserva, eaux et cafés pour seulement 90 €, toujours avec quelques doggy bag. C'est un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Grupo Desportivo e Recreativo da Ribeira de Longomel (38 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour les jeunes enfants


  • 🏪 Golden Tulip São João Madeira (1132 Avis)

  • 💬 Bonjour. J'ai fait beaucoup de 4 Etoile. Mais celui-ci es très bas dans la qualité le personnel es très jeune probablement inexpérimenté pour un petit déjeuner facturée 12€ par personne ça ne vaut pas le coup le parking de l'hôtel extérieur es vite plein le parking sous terrain es trop serré pour sortir je n'y retournerais pas .


  • 🏪 Degrau Resturant (71 Avis)

  • 💬 Le vieux bar/restaurant typique, même la décoration ne déçoit pas. Ces couleurs des années 80, le service est sympa, la nourriture n'est pas chère. Procurez-vous la "carne de porco à alentejana". Le vin blanc est super. Préparez-vous à rencontrer tous ces personnages étranges. Maintenant, nous avons découvert qu'il y avait "naco na pedra", génial.


  • 🏪 APOLINÁRIO - Turismo Rural (32 Avis)

  • 💬 Juste un des meilleurs hôtels où j'ai jamais été!! Magnifique lieu avec des vues de fous. Service super avec le restaurant et le bar, accueil même le jour de repos du restaurant et toujours avec le sourire, merci à la fille, la mère et à Michael, je suis désolé de pas me rappeler vos prénoms... obrigado beaucoup.