📌 R. Maria Lopes da Costa 21, 4980-629 Ponte da Barca - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:38
Nous nous sommes arrêtés lors d'un voyage et ce fut une excellente expérience, un bon prix et une excellente nourriture !
Le 10/03/2024 à 20:01
Nous sommes toujours très bien servis et nous aimons beaucoup les options d'emanda, car elles sont délicieuses ! Le burger végétarien est excellent. Des crêpes salées et sucrées aussi !! Personnellement, j'ai beaucoup aimé les cookies. Je n'ai pas essayé la feijoada brésilienne, mais D. Fátima a des mains de fée en cuisine ! Cela ne peut être que très bon pour ceux qui aiment ce plat réalisé par un brésilien qui cuisine vraiment bien !!!
Le 27/01/2024 à 22:34
Il a répondu à toutes mes attentes !! Je reviendrai plus souvent, c'est sûr !!
Le 27/12/2023 à 22:00
Bel endroit, musique paisible et nourriture délicieuse.
Le 02/12/2023 à 23:13
Pour le deuxième jour à Ponte the Barca, nous avons décidé d'essayer ce restaurant pour le dîner. Le serveur était très sympathique, il nous a donné la possibilité de choisir la table où nous voulions nous asseoir et est venu immédiatement avec une lettre pour que nous puissions choisir. J'avais vu que le service était lent, peut-être à une heure chargée, mais à 20 heures un samedi, il n'y avait pas grand-chose et il n'a pas fallu longtemps pour que notre commande soit sur la table. Concernant la nourriture, c'est vraiment bon, les burgers sont de qualité et le pain aussi. Endroit à essayer lors d'une visite.
Le 03/11/2023 à 20:55
Il y avait une délicieuse salade.
Le 12/10/2023 à 19:00
Bel endroit, bonne nourriture et boissons à un prix raisonnable, ainsi qu'un bon service !!!
Le 17/08/2023 à 12:21
Fantastique
Le 16/08/2023 à 08:26
Les bonnes choses d'abord : la nourriture était correcte. Pas mal, pas génial. Le personnel de service était sympathique. Le mauvais : nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture. Ce n'est que parce que nous avons demandé quand nous l'obtiendrons qu'ils ont commencé à préparer la nourriture (il semblait donc qu'ils avaient simplement oublié). Il restait encore beaucoup de tables libres au bistro. Lorsque notre nourriture est arrivée, 2 des 3 repas manquaient de choses ou étaient servis avec quelque chose que nous n'avions pas commandé. Nous avons de nouveau dû poser des questions sur nos plats d'accompagnement (déjà inclus dans le repas). Les frites et pommes de terre campagnardes servies n'ont pas été salées. Nous avons également dû demander des sauces, encore une fois. Lorsque nous voulions payer, nous avons également dû attendre 15 minutes jusqu'à l'arrivée du personnel. Le personnel dans l'ensemble est sympathique, mais ils ne font pas attention ou n'oublient pas la plupart des choses. Ce n'est pas acceptable. Ils avaient même 4 à 5 serveurs, ce qui est plutôt pour un si petit restaurant. Parfois aussi, si nous appelions un serveur et qu'elle ne comprenait pas l'anglais, elle partait simplement faire ses affaires, sans informer ses collègues anglophones de notre problème. Ce n'est vraiment pas professionnel. En raison du nombre d'aspects négatifs, je ne peux pas donner plus d'une étoile.
Le 12/08/2023 à 16:57
Cher au niveau des salades car pas très copieuses (salade crevettes mangues 12,4€), c'est plutôt une entrée. Un peu long au niveau de la préparation en cuisine.
Le 12/08/2023 à 12:50
Ne soyez pas pressé... !! La salade au poulet est bonne mais peu copieuse. Cher pour la quantité.
Le 08/08/2023 à 13:30
Endroit parfait pour une salade, essayez celle de Frango 👌👍
Le 22/07/2023 à 11:50
Attention sur le menu boisson comprend... Bien faire.preciser ce qui est ou non compris au menu... Attention à la carte Sable+pomme de terre+boisson, certaines boissons ne sont pas incluses et doivent être payées en supplément....
Le 18/07/2023 à 17:15
Détente et convivial
Le 18/07/2023 à 14:41
Superrrrrrrrrr
Le 09/07/2023 à 18:21
Endroit incroyable et confortable, avec de belles vues au deuxième étage, un personnel aimable et une déco époustouflante.
Le 06/07/2023 à 20:12
Uns dias em Pte. da Barca e decidimos experimentar este novo espaço. Destaco a simpatia dos funcionários e a qualidade da comida. Pedimos uma dose de pão de queijo e dois hambúrgueres e ambos estavam muito bons e a preço muito justo. Apenas não dou 5* devido a alguma desorganização e falta de informação com varios itens que não constam do menu. Se melhorarem estes pontos sem duvida tem tudo para ter sucesso.
💬
💬 Calme, bonne nourriture, bon service client. Il fallait qu'il y ait des maisons de location pour 7 et 15 jours, comme il y en a ailleurs.
💬 Hôtel fantastique, digne de 5 étoiles. Un 10 sur 10. Beau, propre, bon prix, petit déjeuner délicieux, traitement exemplaire, toutes les installations et en plus une cuisine à votre disposition. Que pourrais-tu vouloir de plus
💬 Excellent restaurant, avec de la bonne nourriture et une grande variété. Bon service. Un peu bruyant vu la forte demande. Bon rapport qualité-prix. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Nourriture délicieuse. Leurs menus du jour sont parfaits, en fonction de ce que vous appréciez. Je recommande de tout cœur la francesinha! Consultez leur page Facebook pour les menus du jour.
💬 Nourriture fantastique dans ce restaurant de luxe. Service bon et personnalisé
💬 Excellente pizzeria. dés pizza copieuse et délicieuse et les salades sont très rafraîchissante. Le personnel est amicale.
💬 Le restaurant est idéalement situé, très belle terrasse couverte avec des brumisateurs pour les chaudes journées. Au niveau de la nourriture, nous avons commandé un plat de pâtes qui était très bon quoi que un peu limite en quantité, et une salade de poulpe un peu décevante car le poulpe était noyé dans de la roquette par forcément appréciable, un peu dommage qu'il s'agisse de l'une des salades les plus cher de la carte. Les serveurs étaient sympathiques, cependant nous n'avons pas apprécié la facturation des "couverts" qui nous a été imposé et que nous n'avons pas consommé.
💬 C'est beau comme piscine mais pas accès de transat et parasol
💬 Magnifique 😍 vous souhaitez manger des pâtes chercher pas ailleurs c'est ici les meilleurs pâtes de coin et le cuisiné qui prépare les pates devant nous et super accueillant et sympathique j'y retourne tout les ans pendant mes vacances et petit bonus pour les français qui son pas portugais ou qui parle pas et bah le monsieur parle tres bien le français