📌 Galerias Lumière, R. de José Falcão 157, 4050-317 Porto - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/02/2019 à 10:38
Excellent gâteau au chocolat et service sympathique.
Le 09/10/2018 à 16:13
Excellent café, cheesecake et service ! Bel endroit. Fortement recommandé.
Le 28/05/2018 à 14:31
Il existe déjà quelques endroits où l'on peut manger du tapioca à Porto, mais si vous cherchez un endroit spécialisé exclusivement dans le tapioca, Thapi est sans aucun doute l'endroit idéal. Excellente qualité des produits et avec de nombreuses options de combinaison avec différents jus naturels. C'est certainement la meilleure option en ville.
💬 Très bon restaurant à faire absolument ! Une magnifique carte, avec pas mal de choix, surtout de poissons ! Je recommande la Morue
💬 Centre commercial relativement grand avec un choix de boutiques important. L'endroit est propre et bien aménagé pour faire des pauses. Un étage est dédié à la restauration rapide. Nous y venons depuis des années et cela reste sur la même continuité, bien dans son ensemble.
💬 Horrible expérience. Extrêmement cher pour la qualité de la nourriture. Personne n'a parlé du prix des boissons. L'eau coûte 1,60 € ! En fait, le repas principal était froid. Cet endroit était très fréquenté et bruyant. Je ne serai plus jamais là
💬 Meilleur déjeuner à Madère, l'un des meilleurs déjeuners de tous les temps !!!!! Leur poulpe est à tomber par terre. Les patelles sont un incontournable lorsque la saison est propice. Service excellent. Magnifique vin de la maison. Je pourrais manger ici tous les jours ! Un lieu incontournable à proximité de Sao Lorenco.
💬 Presque personne dans le restaurant, et pourtant on a dû attendre 1h pour être servis un simple plat. Pour venir ici il ne faut absolument pas être presser. PS : sinon on mange très bien
💬 Cool !
💬 Il faut juste avoir du temps et de la patience, rien n'est précipité, très bien servi et délicieux.
💬 Excellent ! Café délicieux tout comme les douceurs sucrées. Les beignets sont de qualité. On a envie de tout goûter. Le personnel souriant et agréable. Belle terrasse. Excellent rapport qualité prix.
💬 Personnel extrêmement serviable et gentil. La température des aliments était parfaite. Le poisson était un peu insuffisamment cuit à mon goût mais la saveur était excellente. Les haricots étaient incroyables ! Je le recommanderais certainement!
💬 Très grand luxe, service de haut niveau. Le cosido vous est expliqué dans ses moindres détails, et il est excellent. Accès libre au jardin et aux eaux thermales gratuitement après le déjeuner. Pensez à votre maillot de bain ...