Les avis
Le 13/05/2024 à 20:59
l'emplacement est erroné
Le 19/04/2024 à 21:29
Espace et nourriture extraordinaires... dessert 🔝 Je souligne le dessert tartare de fruits avec sauce toffee et boule de glace au citron
Le 23/09/2023 à 18:24
Sans aucun doute, le meilleur endroit pour manger entre amis ! Le meilleur, à part la nourriture, c'est qu'ils ont le chat le plus mignon nommé Kyoto, qui erre dans les lieux ! Le chat le plus sympathique de tous les temps ! Le meilleur endroit où être ! #SofiaMar
Le 23/09/2023 à 18:09
Restaurant chic, service sympathique, beaucoup de choix dans le menu
Le 19/08/2023 à 16:00
Les meilleures collations à Viana do Castelo! Top, ambiance familiale et musique live. Bonne option végétarienne. Chat très sympathique mais perd beaucoup de poils.
Le 18/08/2023 à 20:44
Meilleur barbu à Viana do Castelo
Le 16/08/2023 à 21:18
J'ai eu une expérience fantastique à Sofiamar. Ambiance chaleureuse, menu varié, cuisine délicieuse et service attentionné. Je reviendrai certainement!
Le 16/08/2023 à 21:14
Le bar à tartiner était incroyable. Service très attentionné et prix raisonnables.
Le 25/02/2023 à 22:05
Sofiamar est un excellent restaurant qui offre une expérience gastronomique unique. De l'ambiance sophistiquée et cosy à la qualité exceptionnelle des plats, tout est impeccable. Le personnel est extrêmement attentif et sympathique, offrant un service exceptionnel du début à la fin du repas. La variété du menu est incroyable, avec des options pour tous les goûts et tous les palais, et les plats sont préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité, offrant une expérience culinaire inoubliable. De plus, la carte des vins est impressionnante, offrant plusieurs options pour s'accorder parfaitement avec chaque plat choisi. Si vous recherchez un restaurant offrant une expérience culinaire exceptionnelle, Sofiamar est définitivement un choix incroyable. Hautement recommandé!
Le 03/10/2022 à 10:01
SofiaMar est l'un de mes restaurants préférés à Viana do Castelo. Les entrées sont toujours excellentes, tout comme le cabillaud à la crème. Pour le dessert, je suggère la mousse oreo qui est fantastique. J'aime aussi le service et la gentillesse des propriétaires, Sofia et Pedro. La carte des vins pourrait être légèrement meilleure.
Le 11/07/2022 à 00:59
Pas ouvert 24h/24 :(
💬 A ne pas manquer ! Patron très sympa et qui parle très bien Français. Cuisine simple et très bonne, très copieuse et à très bon prix !
💬 Je n'ai pas trouvé cet endroit au point indiqué dans l'application
💬 Un super endroit dans un emplacement très pratique pour le centre de Porto ! Notre nourriture était délicieuse, avec un très bon service et une très bonne ambiance !
💬 Très bon restaurant, personnel très agréable et au petit soin, peut chère pour un tel qualité, tout était très bon autant les sushis que le burger, recommande fortement
💬 Excellent service et bonnes suggestions sur les produits. Un excellent espace salle à manger aussi.
💬 Très bon repas, les prix étaient très bons et la nourriture était excellente. Le service et le personnel étaient serviables et sympathiques. Le jour de Noël, rien de moins. Nous avons hâte de revenir pour un autre repas.
💬 Bon petit resto régional assez pittoresque bons tarifs. Très frais. Sardines ai barbecue régulièrement.
💬 Nous avons passé un séjour incroyable dans cette maison avec notre bébé et un chien ! L'hospitalité des Vitors était exceptionnelle, nous faisant nous sentir vraiment les bienvenus. Il nous a surpris avec un bon vin, du pain de maïs frais cuit par sa mère et, avec toute l'attention portée aux détails, a rendu notre week-end en famille inoubliable. La maison récemment rénovée était non seulement impeccablement propre, mais présentait également un design réfléchi et élégant. Chaque détail semblait soigneusement étudié, rendant notre séjour agréable et confortable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent de délicieuses vacances en pleine nature.
💬 Cadre superbe, personnellement je suis fan de la décoration. Nous n'avions pas réservé et avons été très bien accueillis. L'equipe en salle est charmante, très attentive, s'étant adapté à notre langue française pour se comprendre, nous les remercions. Nous avons très bien mangé, mention spéciale pour le pavé de morue fraîche, un délice. Dessert sans doute trop copieux (Monkey Angry) mais ça ce n'est qu'une mention personnelle parce que tout était vraiment bon. Très belle carte des vins et d'alcools pour les amateurs. Merci à toute l'équipe ❤️
💬 Très bonne cuisine familiale et préparée par la patronne, qui est très sympathique. Je recommande vivement si vous passez à Praia de Mira 🙂