Les avis
Le 14/07/2022 à 16:17
Haut
Le 29/01/2022 à 17:52
100 commentaires
Le 07/01/2022 à 23:44
Bonne ambiance, le vendredi le karaoké est une grande soirée de divertissement et le samedi soir il y a des soirées à thème avec de la bonne musique !
Le 29/07/2021 à 00:31
Très bien, rien de mieux
Le 25/12/2018 à 23:48
Très grand espace
Le 09/05/2018 à 23:07
Je ne lui ai donné qu'une étoile car comme je ne fume pas, je ne supporte pas la fumée dans cet endroit
Le 12/02/2018 à 21:38
Trop de fumée. Démasiado fumo.
💬 Accueil chaleureux. Excellent rapport qualité prix
💬 Cet endroit est incroyable - un accueil si chaleureux avec un verre de Porto et un sourire. Les chambres et salles de bains sont très belles. Marguerite est la gérante, elle est incroyablement gentille et serviable. Elle nous a réservé dans le meilleur restaurant local et nous a donné des conseils pour les meilleures Quintas. Je ne saurais trop recommander cet endroit!
💬 Mieux que les pizzas en centre ville ! Adorables, super rapport qualité/prix et rapides !! Nous recommandons
💬 Ne surtout pas rentrer ds ce restaurant. L'homme et la Femme qui tiennent l'établissement sont des fous. Très irrespectueux. Il y a un autre restaurant a 150m accueillant, allez y. Mais fuyez le premier ou jeûnez si vous préférez. Nb: je n'ai pas d'intérêt quelconque dans l'écriture de ce message mais vraiment n'y allez pas.
💬 Une vraie pépite cachée ce restaurant… Nous avons réservé pour 2 et n’avons pas regretté ! Beau restaurant dans une ambiance calme et amicale. La cuisine est délicieuse et raffinée ! Grand choix de vins. Le service était parfait du début à la fin ! Nous avons vraiment passé une très belle soirée…à conseiller les yeux fermés si vous êtes à Lisbonne ! :)
💬 Restaurant très accueillant et bien situé! Cuisine super et fraîche ! Le cocktail capirinhia black déchire ! Merci pour cette soirée !
💬 Endroit vraiment sympa avec du blé dur délicieux, un service superbe et un personnel formidable ! Je reviendrai certainement, merci !
💬 Ce qu'on peut appeler une cantine, sans la rabaisser. Un lieu où l'on peut déjeuner tous les jours à des prix raisonnables, avec beaucoup de qualité et de diversité. Il est conseillé d'arriver avant 12h ou après 12h. La fréquence est élevée et la salle est un peu bruyante. Personnel attentif, rapide et attentionné. Prix en dessous de la moyenne.
💬 Première fois ici, un jour très chargé dans cette ville. Quand nous sommes arrivés, c'était plein et nous avons eu une courte attente, donc je vous recommande de réserver à l'avance même s'il y a beaucoup de places assises. Il est traditionnellement connu pour sa francesinha, et mon rendez-vous en a demandé une et m'a dit que c'était merveilleux. Pour moi, c'était un hamburger, Burgercita. Vraiment savoureux et une belle touche de nachos à l'intérieur. Les sauces étaient au rendez-vous. En dessert, un magnifique tiramisù, vraiment savoureux. Une expérience merveilleuse et un personnel serviable
💬 Trés bel établissement avec du personnel aux petits soins. Trés bonne nouritture de tradition locale fraiche. Endroit trés calme. Si vous passez dans la région, n'hésitez pas à leur rendre visite. amandio RIBEIRO 80 Amiens FRANCE