Les avis
Le 14/07/2022 à 16:17
Haut
Le 29/01/2022 à 17:52
100 commentaires
Le 07/01/2022 à 23:44
Bonne ambiance, le vendredi le karaoké est une grande soirée de divertissement et le samedi soir il y a des soirées à thème avec de la bonne musique !
Le 29/07/2021 à 00:31
Très bien, rien de mieux
Le 25/12/2018 à 23:48
Très grand espace
Le 09/05/2018 à 23:07
Je ne lui ai donné qu'une étoile car comme je ne fume pas, je ne supporte pas la fumée dans cet endroit
Le 12/02/2018 à 21:38
Trop de fumée. Démasiado fumo.
💬 C'est un café simple mais d'un bon rapport qualité-prix avec un menu limité. Populaire auprès de la population locale sympathique et sympathique. Malheureusement, lors de nos deux visites, les tables étaient absolument sales, attirant de nombreuses mouches se promenant partout sur les surfaces, tandis que la jeune femme qui dirigeait les lieux était assise et jouait des vidéos derrière le comptoir sur son téléphone portable. Quelques petites améliorations feraient de grandes différences ici. De plus, les horaires annoncés sur Google doivent être mis à jour car il a été fermé le soir lorsque nous avons essayé de venir soutenir l'entreprise dans nos échanges commerciaux. J'évaluerais peut-être cette entreprise avec un 1☆-2☆ sans tenir compte du contexte dans lequel il s'agit d'un bar de montagne local éloigné. Mais aussi, dans ce contexte, j'y reviendrais.
💬 J'ai séjourné à la Casa Medronheira - une maison d'architecte avec 2 chambres, 2 salles de bain et un séjour avec kitchenette - belle mais pas très fonctionnelle. Idéal pour passer quelques jours : il n'y a pas de placards pour les vêtements, il n'y a que 2 plaques électriques, pas de four ni micro-ondes, pas de lave-linge. La porte d'entrée, une fois fermée de l'intérieur, ne peut pas être ouverte de l'extérieur, même avec une clé, ce qui signifie que si quelqu'un décide de se coucher plus tôt que les autres, il ne peut pas fermer la porte car elle n'a pas de loquet. , et ça s'ouvre avec le vent, ou ça se ferme avec une serrure mais il faut se réveiller pour leur ouvrir la porte.
💬 Excellent service, personnel sympathique Je me suis trompé de commande sur l'un des plats mais nous l'avons accepté de toute façon, il s'en est excusé, j'ai vraiment apprécié mon curry de crevettes qui était magnifique. En raison de la confusion sur l'autre plat au moment de notre départ, il nous a donné une bouteille de vin rouge 🍷 😋 et s'est encore excusé. Très bel endroit, très propre, je le recommande sans hésiter et nous y retournerions.
💬 Vraiment très bien
💬 Qualité mais peu d'options
💬 Déjà venu il y a 5 ans et rien à changer et c’est tant mieux On mange pour un prix riquiqui un excellent poulet soit normal soit piquant avec des frites et du riz et une salade tomate oignon. C’est simple et efficace, c’est toujours plein mais l’accueil est toujours formidable avec un patron ultra accueillant et parlant un excellent français de surcroît. J’y retournerai avant la fin de mon séjour dans cette merveilleuse région
💬 Nous avons dîné dans cette brasserie hier soir, et nous sommes ravis ! Prestation de qualité, service rapide, et plats délicieux. Certes c'est un budget (environ 100€ pour 2 adultes comprenant vin, eau, entrées et plats), mais il vaut le détour pour les personnes désirant manger gluten free 👌🏻
💬 Bon service, plats faits maison...
💬 Bon petit déjeuner, personnel agréable, propre, et j'y ai rencontré des gens sympas! Que demander de plus?!
💬 Bel endroit