Les avis
Le 14/07/2022 à 16:17
Haut
Le 29/01/2022 à 17:52
100 commentaires
Le 07/01/2022 à 23:44
Bonne ambiance, le vendredi le karaoké est une grande soirée de divertissement et le samedi soir il y a des soirées à thème avec de la bonne musique !
Le 29/07/2021 à 00:31
Très bien, rien de mieux
Le 25/12/2018 à 23:48
Très grand espace
Le 09/05/2018 à 23:07
Je ne lui ai donné qu'une étoile car comme je ne fume pas, je ne supporte pas la fumée dans cet endroit
Le 12/02/2018 à 21:38
Trop de fumée. Démasiado fumo.
💬 Ce petit restaurant pittoresque de Sagres est donc joliment décoré et géré par un hôte formidable. La bière Sagres (locale) et le smoothie aux fruits étaient parfaits. L'ail ici était fait avec de l'ail frais et je peux honnêtement dire que c'était le pain à l'ail le plus savoureux que j'ai mangé de ma vie ! Le seul inconvénient ici était la pizza elle-même qui était préparée avec amour et avec des ingrédients frais, mais qui était simplement surchargée de trop de garnitures, ce qui la rendait un peu détrempée au centre à cause de sa surcharge. Avec un peu moins de garnitures, cela aurait été parfait avec les ingrédients utilisés. J'aurais donné une note de 4,5 si Google avait proposé cette option.
💬 Café normal qui le soir venu se transforme en resto sushi pour clientèle de touristes en mal de sensations et plaisanciers friqués. Prix exhorbitants et indignes du Portugal. Si vous n'aimez pas les sushis, le serveur vous proposera un hamburger dont le prix n'est PAS ECRIT sur la carte. Je répète: PAS ECRIT SUR LA CARTE. Mais il vous sera facturé à 15 euros!!! Attrape-touriste garanti!!! Le patron a une sale gueule et son amabilité est très peu représentative du peuple portugais. Juste en face le burger est à 8 euros. Honteux! A fuir!!!!
💬 J'ai passé 5 jours en Espagne et 2 jours au Portugal, j'ai essayé 5 restaurants de fruits de mer. Celui-ci est le meilleur !!! Les fruits de mer sont très frais et de haute qualité et ils ne sont pas chers par rapport aux autres restaurants. De plus, Chanda et Ambar sont très utiles. chaleureux et attentionné. Nous aimerions pouvoir revenir un jour ! !
💬 Je n'ai pas mangé dans cet établissement mais juste emporté frango et patates à muro...
💬 Accueil sympa mais sans plus. Toutes les chambres ne sont pas sur place. Nous avons été logé dans une rue à proximité à environ 200 m . Le petit déjeuner est compris mais vraiment pas terrible ! Pas de café, uniquement une espèce de chicorée locale vraiment horrible ! La ville en générale est vraiment triste !
💬 En tant que grand amateur de pizza, je ne pouvais pas laisser passer cet endroit. Les critiques ne mentent pas. Il s'agit d'une pizzeria chaleureuse et chaleureuse avec une sélection bonne et variée, ainsi qu'un excellent service. L'atmosphère à l'intérieur est sobre et discrète. La pizza au fromage Philadelphia que j'ai commandée avait le goût de poulet à la crème. Ce fut une expérience très inhabituelle et positive. Maintenant je sais que la pizza brésilienne n'est pas pire que l'italienne)
💬 Une bonne pizzeria dans le centre d’Ericeira. Une ambiance décontractée, un accueil et service très agréable. Les pizzas sont délicieuses pour un prix abordable. Une mention spéciale à la sangria ♥️ Par contre il faut penser à réserver car le restaurant se rempli vite !
💬 Pas cher et plutôt pas mal. Cuisine simple
💬 Excellent pour manger une francesinha ou un prego et regarder le ballon. Service optimal
💬 Super sympa, et très bon,