Les avis
Le 06/04/2023 à 19:24
Les propriétaires sont au top
Le 13/12/2022 à 11:10
Spectaculaire, le fils du propriétaire est un très bon gars, c'est Luís, il a 17 ans, il n'aime pas l'école, il passe toute la journée sur l'ordinateur et c'est le roi ; Va avec Dieu et que le diable t'accompagne
Le 13/04/2022 à 20:25
Ambiance familiale et cosy avec la certitude d'un délicieux café accompagné de snacks locaux !
Le 25/09/2020 à 20:24
Bien
Le 26/02/2018 à 17:28
Simple, accueillant. Service amical
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant incroyable alors que nous parcourions le Camino portugais. La nourriture était incroyable. Nous avons mangé des pâtes aux crevettes et une salade de crevettes tropicales. Le cheesecake est un incontournable. Si léger, savoureux et moelleux. Le service était également excellent. J'aurais aimé rester plus longtemps dans la région
💬 J'ai récemment visité un restaurant de sushi très annoncé dans la région. Malheureusement, je dois dire que l'expérience globale a été extrêmement décevante. Commençons par la nourriture : les sushis servis étaient de qualité médiocre, voire carrément médiocre. Les morceaux de sushi semblaient avoir perdu leur fraîcheur, beaucoup d'entre eux étant secs et peu attrayants. Le riz, qui devrait constituer la base idéale pour les sushis, était collant et sans saveur. Au fur et à mesure que j’essayais différentes pièces, le manque de qualité et d’authenticité est devenu de plus en plus évident. Les condiments étaient fades et ne parvenaient pas à fournir cette saveur distinctive que l'on attend d'un véritable restaurant de sushi de qualité. Outre la déception culinaire, les prix pratiqués au restaurant étaient disproportionnés par rapport à la qualité proposée. Payer une somme considérable pour des portions aussi maigres et des sushis décevants était vraiment une expérience frustrante. Je m'attendais à recevoir un rapport qualité-prix équilibré, mais malheureusement, le restaurant n'a pas été à la hauteur sur les deux fronts. Dans l’ensemble, je déconseille fortement à tous ceux qui recherchent une expérience authentique de sushi à un prix raisonnable de visiter ce restaurant. Il existe certainement de meilleures options dans la région qui offrent une qualité de sushi supérieure sans vider le portefeuille des clients.
💬 Fixe
💬 Super déjeuner avec un groupe d'amis. Nourriture délicieuse, vues incroyables et excellent service. Assurez-vous de réserver avant de partir et profitez de l'accueil chaleureux de D. Fatima et du reste du personnel. Valeur prix/qualité/expérience exceptionnelle.
💬 Tudo confecionado com rigor! Sabor e paladar, produtos de qualidade, da minha parte recomenda-se. Gostei muito parabéns. 👩🍳🫘🍲🍗
💬 Délicieux. Plats locaux et faits maison. Peu cher. Très bonne qualité prix. Je recommande
💬 Jolie découverte de ce petit restaurant typiquement local. Très bonne ambiance avec des serveurs et un patron pleins de gentillesse. Les plats sont bons et on ne saurait que trop vous recommander le poulpe très bien cuit et fondant. Ça parle, ça tchatch, ça rit, c'est bien.
💬 Un petit restaurant qui ne paie pas de mine et qui pourtant cache une cuisine familiale savoureuse. On ne va pas dans ce restaurant pour manger gastronomique, mais plutôt pour bien manger et pour pas très cher ! Les cartes proposent un choix acceptable (et sont traduites en plusieurs langues !) et si on compte en plus les plats du jour, on est sûr de ne jamais se tromper ! Seul petit point noir : le service est un poil long pour certains plats ou lorsque la clientèle est nombreuse mais hormis cela il n’y a rien à redire. Une bonne cuisine (je recommande le bœuf maison!) pour un prix abordable : que demander de plus ?
💬 Très bon restaurant, les pizzas et les plats sont délicieux et copieux. Très bon accueil. Nous recommandons.
💬 Très bonne nourriture et grande quantité. Gens amicaux